Uncategorized

10 conseils de pro pour Call Of Duty: le multijoueur de Modern Warfare que vous devez savoir

10 conseils de pro pour Call Of Duty: le multijoueur de Modern Warfare que vous devez savoir

La fonctionnalité multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare le rend incroyablement intéressant. Alors que nous sommes habitués à conquérir les jeux vidéo par nous-mêmes, le fait que nous devons travailler avec d’autres pour gagner peut faire ou défaire l’expérience.

Si vous êtes quelqu’un qui a du mal dans Modern Warfare Multiplayer, alors nous avons une excellente nouvelle pour vous. Avec les conseils de pro que nous avons énumérés ci-dessous, vous aurez sûrement une longueur d’avance sur vos adversaires. Et cela mènera sans aucun doute à la victoire.

10 conseils de pro pour le multijoueur Call Of Duty Modern Warfare que vous devez savoir

1. Accumulez vos connaissances COD

Avant toute chose, accumuler vos connaissances sur Call of Duty est un avantage. Bien qu’il ne soit pas nécessaire de jouer à d’autres jeux de la série COD, vous familiariser avec l’interface vous donne un avantage sur la concurrence.

Si vous n’avez pas joué à d’autres séries COD, alors avoir des connaissances théoriques fera également l’affaire. Essayez d’en savoir plus sur Modern Warfare et découvrez comment vous pouvez naviguer en toute sécurité sur la carte. Ce sera un excellent point de départ.

2. Focus

Un autre conseil de pro utile est de vous concentrer sur votre objectif. Les débutants ont souvent l’impression que s’en tenir à l’objectif peut être répétitif et ennuyeux, ils ont donc tendance à faire leur propre truc pendant que l’équipe fait face à l’ennemi. Comme nous le savons tous, c’est une recette instantanée pour le désastre.

Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un jeu multijoueur, vous devez donc prendre à cœur l’objectif de l’équipe.

3. Le travail d’équipe est essentiel

En parlant de multijoueur, le travail d’équipe est essentiel dans Call of Duty: Modern Warfare. Puisque vous devez travailler avec d’autres joueurs, il est facile de voir que le travail d’équipe devrait être votre priorité absolue.

Même si un Killstreak impressionnant a fière allure sur votre profil, cela sera inutile si vous ne parvenez pas à protéger ou à aider vos coéquipiers pendant le feu croisé.

Autant que possible, gardez la ligne de communication ouverte entre les coéquipiers. Cela vous permettra de vous localiser facilement les uns les autres pour des aides plus faciles – conduisant ainsi à la domination de l’équipe.

4. Améliorez votre visée et votre prise de vue

Bien que le travail d’équipe soit essentiel, vous devez toujours améliorer les compétences de votre personnage pour aider votre équipe à gagner. Et vous ne pouvez le faire qu’en améliorant votre visée et votre tir.

Vous pouvez améliorer cela au fur et à mesure que vous jouez, il n’est donc pas nécessaire d’être si dur avec vous-même si vous manquez la première fois. Vous pouvez également essayer les hacks de Modern Warfare aimbot pour un ciblage sans effort. Voici également quelques autres hacks: https://battlelog.co/modern-warfare-hacks-aimbot/

Un autre conseil clé pour abattre l’ennemi est de viser la tête. La tête est généralement le point faible d’un personnage, donc la frapper entraînera une mort instantanée. Même si vous manquez, vous frapperez toujours le cou ou une partie du corps à proximité, et cela aidera à les abattre.

5. Rechargez soigneusement

Puisque vous devez affronter des joueurs réels dans Call of Duty: Modern Warfare Multiplayer, vous devez rester vigilant à tout moment. Cela dit, vous ne voulez pas être près d’un ennemi lorsque vous êtes le plus vulnérable – lorsque vous essayez de recharger.

Ainsi, nous vous conseillons de maximiser vos munitions chaque fois que vous le pouvez. Ensuite, ne rechargez que lorsque vous savez que vous êtes dans un endroit sûr, pour ne pas avoir à descendre sans avoir la chance de vous battre.

6. Réglez correctement les paramètres

Au début du jeu, vous jouer à Modern Warfare en utilisant les paramètres par défaut du jeu. Au fur et à mesure que vous avancez, vous pourriez avoir l’impression que cela ne correspond pas à vos goûts ou à votre style de jeu.

Heureusement, les créateurs du jeu permettent aux joueurs de modifier certains de ses paramètres pour les ajuster à leur guise. Cela rendra le jeu plus confortable pour vous et vous aidera à remporter la victoire.

7. Utilisez votre casque

Vous ne le réalisez peut-être pas, mais votre casque peut être votre meilleur ami lorsque vous jouez à Modern Warfare. Lorsque vous utilisez un casque de jeu, vous entendez tout ce qui vous entoure, même les pas de l’ennemi. Cela vous aide à rester plus alerte, vous n’avez donc pas à vous soucier des attaques sournoises.

8. Ne courez que lorsque vous en avez besoin

De même, essayez de ne pas courir. Lorsque vous courez, vous créez des pas plus forts, ce qui pourrait alerter l’ennemi de votre localisation. De plus, courir vous rend visible, ce qui peut faire de vous une cible facile.

9. N’ayez pas peur d’expérimenter

Un autre conseil de pro que nous souhaitons partager est de ne pas avoir peur d’essayer de nouvelles armes ou techniques. Non seulement cela améliorera vos performances globales, mais cela vous aidera également à optimiser le potentiel de votre personnage.

10. Ne perdez pas votre sang-froid

Plus important encore, rappelez-vous toujours que Call of Duty: Modern Warfare est un jeu qui est censé être un excellent passe-temps. Que vous gagniez ou perdiez, gardez toujours votre sang-froid et rappelez-vous que le but est de vous amuser. Si vous gagnez, célébrez. Et si vous ne le faites pas, cherchez des moyens de vous améliorer.

Et c’est tout – ce sont nos 10 conseils de pro pour Call of Duty Modern Warfare Multiplayer. Nous espérons que vous pourrez l’utiliser à votre avantage la prochaine fois que vous jouerez.

Leave a Comment