Téléchargements

10 meilleures applications pour Apple Watch

La technologie portable peut passer au second plan pour les nouvelles plus excitantes et révélatrices de choses comme la réalité virtuelle, la réalité augmentée et oh-my-God-Pokemon-Go, mais ce n’est pas moins excitant d’être le propriétaire d’une Apple Watch . Lors de sa sortie, l’appareil portable s’est vendu comme des petits pains et a reçu les éloges des utilisateurs et des journalistes techniques. Par conséquent, il est temps pour Appamatix de monter à bord et de vous fournir une liste des 10 meilleures applications pour votre Apple Watch que nous pensons que vous devriez essayer. Certains sont destinés à la productivité, certains à l’amélioration du style de vie et d’autres sont simplement destinés au plaisir. Les 10, cependant, représentent le mieux ce que l’Apple Watch est capable de faire et vous rendra heureux d’en posséder une.

L’Apple Watch est l’une des technologies portables les plus personnalisables que vous trouverez sur le marché, et même si elle n’était pas en tête du peloton en termes de date de sortie, elle reste l’un des appareils les plus fructueux qui soient. vous pouvez attacher à votre poignet. (Je ne m’excuse pas pour les jeux de mots.) Bien qu’il y ait encore des limites inhérentes à la conception, sur lesquelles nous reviendrons plus tard, c’est dans l’ensemble une technologie extrêmement compétente qui peut très vous aider à améliorer vos routines quotidiennes grâce à sa myriade de fonctionnalités.

Vous constaterez qu’il existe des centaines d’applications dotées de la fonctionnalité Apple Watch, mais selon notre estimation, les meilleures de ces applications sont celles qui améliorent les fonctionnalités déjà excellentes de l’Apple Watch, en tirant parti de ce que l’appareil fait déjà un stellaire travail de.

Montre Apple

Vigne

Je donne à Vine la meilleure facturation de cette liste, uniquement en raison de l’adéquation de l’application multimédia à la visualisation sur l’Apple Watch. La plupart des applications riches en médias et des plates-formes de médias sociaux ne trouvent tout simplement pas assez d’espace d’écran pour être apprécié sur l’Apple Watch, mais les clips courts et étroitement construits qui composent les vidéos de Vine sont à la perfection adapté à l’appareil.

La nature éclatante et bouchée des médias qui rend Vine génial signifie que vous n’aurez pas à passer beaucoup de temps à regarder le petit écran de votre Apple Watch pour en profiter. Un bref coup d’œil est tout ce dont vous avez besoin, et de brefs regards sont sur quoi Vine est construit!

Télécommande de la caméra

Si vous emportez un smartphone, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour être un photographe amateur. Cela veut-il dire que vous êtes un bien photographe? Bon sang, non, cela va demander beaucoup de pratique, mais si vous possédez une Apple Watch, vous disposez d’un outil supplémentaire qui vous aidera à devenir un bon photographe.

L’application Camera Remote vous permet d’utiliser votre Apple Watch à la fois comme obturateur et viseur à distance, ce qui signifie que vous pouvez viser et organiser l’appareil photo de votre téléphone de toutes sortes de manières intéressantes et créatives sans perdre votre capacité à prendre la photo. Cette application montre vraiment l’utilité d’être attaché à votre téléphone, ainsi que la qualité exceptionnelle du petit écran de la montre.

Facebook Messenger

De nombreuses applications de messagerie disposent de la fonctionnalité Apple Watch, mais aucune d’entre elles ne la fonctionne aussi bien que Facebook Messenger. En tant que personne qui aime Messenger à la fois plus que le cuit dans l’application iOS Messages et WhatsApp, imaginez ma joie quand Facebook l’a finalement mis sur le système d’exploitation Watch.

messager Apple Watch

À partir de cette application minuscule, vous pouvez utiliser le microphone de l’Apple Watch pour dicter les réponses au message, informer les gens de votre position en quelques clics seulement, ou utiliser les réponses emoji rapides comme l’éclair qui vous permettent de répondre avec des symboles plutôt que des mots lorsque le temps est venu. court. L’application a fière allure sur Apple Watch et c’est une véritable vitrine de ce que l’appareil peut faire pour votre vie de messagerie lorsqu’il est associé à un téléphone.

Rappels Nano

Rappels Nano n’aura peut-être pas sa place sur cette liste une fois que nous aurons mis la main sur le nouveau système d’exploitation Watch en septembre, mais pour l’instant, c’est l’une des variantes les plus utiles de ce genre d’application que vous pouvez trouver pour votre Apple Watch.

L’application iPhone équivalente est l’endroit où la plupart des travaux lourds auront lieu, mais c’est la façon de créer une liste de choses à faire pour vos activités quotidiennes. Du paiement de vos factures à temps à la définition de routines d’exercice en passant par le fait de ne pas oublier d’aller chercher les enfants après leurs événements, Reminders Nano vous permettra d’adapter votre appareil à votre style de vie. La partie Apple Watch de l’application vous permet de cocher des entrées de votre liste, de créer de nouvelles entrées et d’interagir avec les listes que vous créez sur votre iPhone.

Mou

Cette entrée de notre liste ne s’appliquera qu’à un nombre limité d’entre vous, mais si votre environnement professionnel ou de travail utilise Slack pour rester en contact permanent pendant les périodes de crise et le développement de projets, votre Apple Watch pourrait très facilement devenir votre nouveau meilleur ami (vous savez, si ce n’était pas déjà le cas)

Si vous avez utilisé des discussions de groupe dans Slack ou d’autres applications, vous savez à quel point il peut être fastidieux de faire défiler un flux entier pendant que vous essayez de trouver des informations utiles. Cela est vrai même sur un grand écran d’ordinateur de bureau, et encore moins sur un appareil aussi petit que votre téléphone. Heureusement, Slack pour Apple Watch ne se préoccupe pas de tout ce qui est dit dans vos discussions Slack. Il vous montre des mentions et des messages directs, vous alertant sur les moments cruciaux où le projet de votre équipe requiert votre attention.

Evernote

Poursuivant la tendance des options de productivité stellaires, il est difficile d’ignorer la puissance d’Evernote. C’était déjà un service incroyable avant de faire son chemin sur l’Apple Watch, mais cette accessibilité supplémentaire ne fait que le faire mieux. Soudainement, ce joli petit morceau de technologie attaché à votre poignet est une toute nouvelle façon d’interagir avec toutes vos notes et enregistrements.

Le microphone de l’Apple Watch vous permet de vous dicter et d’enregistrer des messages qui ne peuvent tout simplement pas attendre, et si vous avez désespérément besoin de trouver des informations dans vos enregistrements Evernote, vous pouvez utiliser la fonction vocale pour rechercher tout ce que vous avez. Lorsqu’il est associé à l’application Evernote pour iPhone, vous constaterez qu’il n’y a pas beaucoup de concurrence qui puisse augmenter l’accessibilité d’Evernote.

Sommeil ++

Celui-ci était un choix difficile, principalement parce que je souhaite que l’Apple Watch ait un encore mieux façon de surveiller votre sommeil. Cela dit, il se peut simplement que l’appareil ne corresponde jamais à une autre technologie conçue à partir de zéro pour le faire.

Sleep ++ est cependant une alternative équitable à l’utilisation d’un appareil entièrement différent. Une fois que vous avez dit à l’application que vous allez dormir, elle enregistrera votre activité pendant toute la nuit, déterminant votre sommeil profond et léger en fonction de choses comme la fréquence cardiaque et l’activité globale. Un seul mot d’avertissement: vous voudrez recharger votre Apple Watch au réveil car cette application, en particulier, peut consommer votre batterie pendant qu’elle suit votre sommeil!

HeadSpace

Peu importe d’où il vient, il est difficile d’échapper au stress au cours de la routine quotidienne. Même si vous travaillez à domicile, ce travail peut éventuellement prendre le dessus sur vous. Si ce n’est pas votre travail, c’est la famille. Si ce n’est pas de la famille, le chat a encore vomi sur le tapis. Tu vois ce que je veux dire?

Si le stress s’accumule et que vous sentez un effondrement à venir, l’application HeadSpace peut vous accorder exactement ce que son homonyme suggère: de la place pour penser et respirer! Vous pouvez débloquer plus de leçons dans l’application grâce à des achats, mais la version de base vous donne une leçon de respiration de deux minutes qui, lorsqu’elle est suivie, s’avère apaisante et calme.

MyFitnessPal

L’un des avantages les plus importants de l’Apple Watch est sa capacité à vous aider à rester actif tout au long de la journée. Entre le suivi de vos mouvements, les calories que vous avez brûlées et le temps que vous avez passé assis ou debout, l’appareil est destiné à être votre compagnon dans toutes vos activités quotidiennes. L’application MyFitnessPal pour Apple Watch ne fait que renforcer cette utilité.

À l’aide de l’application iPhone, vous pouvez définir un objectif de perte de poids en fonction de divers facteurs personnels, puis utiliser l’Apple Watch pour les suivre. Enregistrez chaque repas sans avoir besoin de naviguer sur votre téléphone et regardez votre Apple Watch équilibrer tous vos exercices par rapport au nombre de calories que vous consommez tout au long de la journée.

C’est le compagnon de responsabilité ultime et il s’interface parfaitement avec toutes les fonctions de santé iOS.

Uber

Prenons un moment pour apprécier la rapidité avec laquelle Uber a pris de l’importance dans notre culture et dans le monde en général. Vous souvenez-vous du jour et de l’âge où les services de taxi étaient principalement réservés aux taxis désignés et aux chauffeurs de taxi dans les régions métropolitaines? J’ai du mal à me souvenir, et la popularité croissante d’Uber est la raison pour laquelle l’application mérite une place sur votre Apple Watch.

montre apple uber

Il semble avoir été conçu pour les personnes en déplacement, car l’interface Uber sur l’Apple Watch est rapide, intuitive et conçue pour vous permettre de signaler le plus rapidement possible le pilote Uber le plus proche de vos besoins. Vous verrez l’ETA du conducteur ainsi qu’une photo de la voiture qu’il conduit, ce qui est important lorsque vous avez l’intention de transporter plusieurs personnes! La prochaine fois que vous êtes en retard au travail, en retard à l’école ou en retard à l’aéroport, essayez de vous tourner vers Uber sur l’Apple Watch pour une solution rapide.

Voilà! La liste Appamatix des 10 meilleures applications que vous pouvez télécharger sur votre Apple Watch, aujourd’hui. Le paysage pourrait changer un peu lorsque le nouveau Watch OS arrivera en septembre, mais d’ici là, ce sont les meilleurs des meilleurs – les essentiels que votre Apple Watch mérite!

Leave a Comment