Téléchargements

10 meilleurs secrets, astuces de Geometry Dash

Après la brève incursion de Flappy Bird sous les projecteurs populaires – après quoi il a disparu à jamais – tout le monde s’est demandé ce qui allait prendre sa place. Même s’il est loin d’être officiellement similaire de quelque manière que ce soit, Geometry Dash est extrêmement considéré comme un successeur spirituel de Flappy Bird, car il présente un gameplay similaire enveloppé dans un art et des thèmes entièrement différents. Aujourd’hui, on compte 10 Secrets, astuces et “hacks” de Geometry Dash cela vous aidera à aller de plus en plus loin à chaque fois que vous vous lancerez dans ce petit jeu addictif, que vous soyez un débutant ou un joueur inconditionnel sur mobile.

Si vous dites “qu’est-ce que Geometry Dash?” puis dirigez-vous vers la boutique d’applications de votre appareil mobile et lancez le téléchargement. Sans blague. Pas de mensonge. Allez-y, dès maintenant, même si vous n’êtes pas régulièrement un joueur parce que ce titre simple a accroché pratiquement tous ceux qui l’ont choisi. Les graphismes sont simples et fascinants à la fois, et le score impressionnant de Geometry Dash vous laissera secouer la tête au rythme de chaque fois que vous jouez. C’est envoûtant, vraiment, d’une manière que peu de jeux mobiles réussissent à être.

Tout au long de l’expérience, vous incarnez une petite forme géométrique sans prétention qui rebondit au milieu d’un monde difficile d’obstacles et de plates-formes surélevées. C’est la plate-forme 2D à son plus simple, mais aussi à son meilleur! Vous serez en mouvement constant à partir du moment où vous commencez à jouer, et tant que vous gardez la musique (plus à ce sujet, plus tard), cela fournira un rythme soutenu et battant qui suivra votre progression à travers les nombreuses étapes du jeu. .

Bannière Geometry Dash 01

Ils sont également difficiles, il est donc compréhensible que vous ayez trouvé votre chemin vers notre petit guide. Que vous jouiez sur iOS ou Android, la liste suivante de conseils et de techniques vous aidera à terminer le jeu avec aplomb et pourra être utilisée chaque fois qu’un nouveau contenu est publié pour Geometry Dash.

À propos de cette musique…

D’accord, donc le premier conseil qui figure sur notre liste est un conseil assez informel qui pourrait être frappé ou raté. Si vous aimez la musique de Geometry Dash, préparez-vous – vous pourriez ne pas l’apprécier.

De nombreux joueurs ont dit que la musique incessante et sourde de Geometry Dash est en fait plus distrayante qu’utile, même si elle a été écrite pour vous aider à chronométrer vos sauts et vos mouvements à travers toutes les étapes du jeu.

La réponse? Donnez une pause à la musique et voyez si cela vous aide à être plus précis avec vos sauts et vos mouvements tout en jouant au jeu. C’est difficile à savoir après seulement une ou deux tentatives, donc si vous avez vraiment du mal avec le jeu, ou même juste sur une scène particulière, voyez si vous ne vous amusez pas mieux sans la musique.

La pratique rend… un peu mieux!

Geometry Dash est livré avec un mode d’entraînement qui vous permet de tester votre courage contre divers éléments du gameplay, mais cela n’aide pas d’un iota avec votre progression réelle. C’est par le biais de la conception du jeu, et cela signifie simplement que le mode d’entraînement est pour cela, uniquement: pratique!

Cela dit, si vos doigts ne sont pas les plus coordonnés sur l’écran de votre smartphone, le mode d’entraînement du jeu vous sera honnêtement d’une grande aide. Votre progression ne sera pas enregistrée, mais la possibilité de redémarrer à partir des points de contrôle de votre choix vous aidera potentiellement à en savoir plus que dans le jeu principal. Plus besoin de revenir au début, quand vous perdez!

Évitez les piratages et les astuces

En voici un autre qui pourrait être évident pour vous, et pourrait ne pas l’être. Si vous avez tapé “Geometry Dash” dans n’importe quel moteur de recherche, il y a de fortes chances que vos résultats aient été truffés de promesses de piratage ou de triche Beaucoup de ces fonctions fonctionnent en proposant de “ralentir” votre gameplay, créant ainsi les obstacles dans chaque étape est facile à esquiver.

La vérité est que certains de ces hacks travail. Cependant, la plupart ne le font pas, et en plus de cela, ils sont fréquemment ciblés pour transporter des logiciels malveillants et d’autres éléments malveillants pour votre ordinateur. Comme aucun d’entre eux n’est autorisé le moins du monde, le risque est entièrement sur vous si vous décidez de mordre la balle et d’essayer un programme de triche.

La rejouabilité est votre entraînement

L’un des éléments fondamentaux du gameplay de Geometry Dash vous fera redémarrer au début à chaque fois que vous perdez. Sur une longue période, cela peut devenir répétitif… c’est le moins qu’on puisse dire. Si vous le laissez durer trop longtemps, cela peut vraiment commencer à vous entraîner au point où vous en avez assez du jeu.

Cependant, il peut être utile de réaliser que Geometry Dash est un vieille école jeu de cette façon. Nous sommes tellement habitués à pouvoir sauvegarder nos progrès, rechercher des points de contrôle et autrement nous assurer que nous n’avons pas à revenir en arrière que le concept de devoir recommencer depuis le début est presque offensant! Même si je crains de prêcher à quel point les expériences de jeu à l’ancienne peuvent être bonnes, je pense que cela fonctionne bien pour Geometry Dash. Le jeu est axé sur la dextérité et le rythme, et s’améliore à mesure que vous y jouez davantage.

Au lieu de vous sentir comme si le jeu vous punit (c’est en quelque sorte le cas), considérez-le comme le même type d ‘«entraînement» à l’ancienne que vous auriez à subir dans une vieille boîte d’arcade, ou Super Mario Bros. sur ye olde NES.

Ne payez pas si vous n’êtes pas obligé

Comme beaucoup de jeux sur appareils mobiles, Geometry Dash est disponible en version «allégée» et en version payante. Vous aurez accès à un grand nombre de niveaux dans la version allégée, mais après un peu de pratique et un peu de temps passé à apprendre les ficelles du jeu, vous allez manquer de niveaux à jouer.

Voici ce que je recommande quand il s’agit de titres comme celui-ci: téléchargez la version allégée et jouer au diable! Si vous vous inquiétez du coût de la version complète, utilisez Geometry Dash Lite pour déterminer si c’est le jeu pour vous, et si c’est le cas, lancez-vous et obtenez la version complète.

Ne cédez pas, en revanche, aux nombreuses offres de sortie complète «gratuite» du jeu comme vous le verrez souvent annoncé en ligne. Si vous utilisez un appareil iOS, c’est impossible en premier lieu, mais si vous utilisez un téléphone Android, sachez que tout partage non autorisé de ce jeu n’est pas seulement qualifié de piratage numérique, il a également de bonnes chances de contenir des logiciels malveillants pouvant endommager votre appareil.

Les pièces arrivent plus tard

En jouant à Geometry Dash, vous commencerez certainement à remarquer des pièces secrètes qui peuvent être récupérées à chaque étape. Ils semblent seulement jamais juste hors de portée, ce qui peut en faire un détournement tentant de votre progression principale dans le jeu.

Cependant, si vous avez déjà du mal à terminer les nombreux niveaux du jeu, accordez-vous une pause et se concentrer sur les pièces plus tard! Ce sont un bonus. Ils sont la cerise sur le gâteau. Quelque chose que vous devriez poursuivre une fois que vous maîtrisez déjà le rythme et le mouvement qui vous permettra de battre un niveau. C’est cool de les avoir, et vous vous sentirez bien après l’avoir fait, mais concentrez-vous sur une chose à la fois.

Apprenez les étapes avec lesquelles vous vous débattez, puis revenez en arrière et récupérez ces pièces.

Donnez-vous une pause, mon pote

Cela ne devrait probablement pas être dit, mais il est important de vous donner une chance de Arrêtez jouer à Geometry Dash de temps en temps. C’est un jeu répétitif basé sur le rythme, et il est conçu à partir de zéro pour vous frustrer lorsque vous êtes coincé sur une certaine scène.

La seule façon de vaincre cette frustration est de conquérir la scène ou prendre une pause! Sérieusement. Déposez le téléphone, levez-vous et éloignez votre esprit de la colère croissante qui va commencer à chercher un exutoire si vous continuez à perdre la même partie du jeu encore et encore et encore. Ne faites pas partie de ces personnes qui lancent leur téléphone contre le mur lorsque cela devient trop aggravant. Si vous en avez besoin, limitez-vous à ne vous permettre de jouer que pendant un certain temps avant votre prochaine pause.

Tout est dans la physique

L’une des choses qui ont tendance à décourager les gens rapidement dans Geometry Dash est la fréquence à laquelle vous changez de style de jeu. Vous allez rebondir sur les plates-formes un moment, puis contourner les obstacles sur une fusée.

Capture d'écran de Geometry Dash

Connaître les tenants et les aboutissants de chacun de ces types de gameplay vous permettra éventuellement de progresser dans le jeu, mais au début, cela peut mettre vos réflexes à l’épreuve. Aussi étrange que cela puisse paraître, j’ai une recommandation sur la façon dont vous pourriez faire face à cela, et c’est quelque chose que j’ai appris des jeux de combat!

Au lieu de vous concentrer sur votre «personnage», concentrez-vous plutôt sur la zone centrale de votre écran. L’environnement change constamment au fur et à mesure que vous le traversez, mais cela peut s’avérer plus une distraction que toute autre chose de regarder votre petit mec de la géométrie sauter, se retourner et voler. Garder les yeux sur une zone fixe de l’écran les obligera à rechercher Moins pour les obstacles entrants, et avec suffisamment de pratique, vous permettent d’esquiver et de vous déplacer plus efficacement.

Doigt sur la gâchette

Pendant les parties de plateforme de Geometry Dash, vous pouvez maintenir l’écran enfoncé lorsque vous sautez par-dessus des plates-formes séquentielles. Votre petite forme sera portée rapidement sur la série de plates-formes courtes qui sont souvent mises en évidence par la musique entraînante du jeu, mais vous apprendrez également que ce n’est pas toujours une bonne stratégie.

Les pointes sont ce qui vous force à changer les choses, mais plutôt que de maintenir l’écran enfoncé jusqu’à ce que vous n’ayez pas à le faire, je vous recommande d’apprendre à taper et à vous déplacer à chaque saut que vous devez faire. Certains des derniers niveaux de Geometry Dash sont carrément punir, et les techniques «faciles» que vous apprenez lorsque vous commencez à jouer au jeu vous aideront de moins en moins.

L’éditeur de niveau

Vous vous souvenez de ces pauses dont je parlais, il y a un instant? Eh bien, si vous n’avez pas envie de faire une pause dans Geometry Dash mais que vous êtes toujours énervé à un niveau particulier, vous pouvez modifier votre gameplay et essayer l’éditeur de niveau! Vous n’y aurez accès que si vous avez acheté la version complète du jeu, mais à seulement 1,99 $, qu’est-ce qui vous en empêche vraiment?

Des centaines de milliers de niveaux personnalisés conçus par les joueurs ont déjà été partagés, et il peut parfois se sentir rajeunissant de passer du temps dans ce mode de jeu créatif, vous-même. Plutôt que de vous fâcher face à la difficulté croissante des étapes du jeu principal, laissez votre esprit se détendre un peu en reconstituant votre propre création.

Voilà! Si vous êtes enthousiasmé par Geometry Dash, mais que vous pensez que vous pourriez utiliser un petit coup de pouce pour améliorer votre jeu à un niveau acceptable, essayez de suivre nos 10 meilleurs trucs, astuces et secrets (pas de «hacks», désolé!) Ceux-ci peuvent entrer pratique quelle que soit la partie du jeu sur laquelle vous êtes coincé, et vous êtes assuré de passer un meilleur moment avec cette rockstar du jeu lorsque vous êtes ne pas coincé.

Vous avez encore des questions? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous, et pensez à partager notre petit guide sur Facebook et Twitter!

Leave a Comment