Téléchargements

10 meilleurs secrets, astuces et astuces Facebook

S’il y a quelque chose de proche d’un langage universel des médias sociaux que la plupart des pays du monde parlent, c’est bien Facebook. D’où pourquoi nous vous avons apporté le meilleur Secrets Facebook, hacks et astuces. Malgré la popularité croissante du géant des médias sociaux, il existe encore de nombreux secrets, trucs, astuces et «hacks» que la plupart des utilisateurs ne connaissent pas ou dont ils ont seulement la moindre idée. Nous sommes ici avec 10 des meilleurs et nous promettons qu’ils vous aideront à être un meilleur utilisateur de Facebook à long terme.

Pour de nombreux jeunes, Facebook possède ce sentiment éternel d ‘«être là depuis toujours», mais cela n’a pas toujours été le cas! Il a eu de petits débuts en tant que réseau de connexion pour les étudiants, qui a ensuite explosé lorsque le service populaire a été mis à la disposition de l’ensemble du public. Cela nous a conduits ici, où Facebook est devenu la plus grande entité de médias sociaux au monde, avec beaucoup plus d’adolescents et d’adultes. sur Facebook que pas.

C’est assez remarquable, vraiment, et complètement sans précédent dans l’histoire de l’humanité. Là, je l’ai dit. Je peux arrêter de paraître profond, maintenant.

programmation facebook

Dans l’ensemble, il reste un service de médias sociaux assez cool qui n’a encore été renversé par aucun concurrent. Google Plus, qui pensait autrefois faire exactement cela, existe désormais comme un «service secondaire» principalement utilisé pour la mise en réseau de contacts professionnels. Twitter a fini par être une bête complètement différente, et Instagram a été… acheté par Facebook. Pas mal du tout!

Pourtant, depuis tout le temps que Facebook existe, il y a encore de nombreux trucs et astuces sous sa surface dont la plupart des utilisateurs moyens n’ont pas encore profité. Beaucoup ne savent même pas qu’ils existent! En plus de cela, grâce à la plate-forme en constante évolution de Facebook, de nouveaux trucs et astuces émergent chaque jour.

Supprimer votre compte Facebook

D’accord, je serai le premier à admettre l’ironie d’en faire le premier de nos conseils Facebook, mais il y a une raison à cela! Des centaines, voire des milliers de personnes posent des questions sur ce processus chaque jour, et à chaque fois, ces personnes sont dirigées en rond par des dizaines d’instructions différentes. Disons-le clairement et de manière concise, de sorte que si le moment vient un jour où vous souhaitez supprimer votre présence Facebook, vous pouvez le faire!

Vous pouvez suivre deux voies: la désactivation de votre compte ou la suppression complète de votre compte.

  • Pour désactiver votre compte, cliquez sur les paramètres de votre compte et sélectionnez sécurité. Dans ce menu, sélectionnez «Désactiver le compte».
  • Pour supprimer définitivement votre compte, suivez ce lien vers la page de suppression de compte. Cliquez sur «Faites-nous savoir», puis confirmez que vous souhaitez supprimer votre compte Facebook.

Truc assez facile, mais il ne devrait être utilisé en dernier recours! Un compte désactivé peut être récupéré, mais pas un compte supprimé.

Votre boîte de réception Facebook cachée

Votre boîte de réception Facebook a probablement été évidente pour vous depuis que vous avez commencé à utiliser le service, mais connaissez-vous le secret Boîte de réception Facebook, où des dizaines de nouveaux messages vous attendent probablement? Je ne pensais pas.

En plus de la boîte de réception où vous pouvez lire les messages de tous vos différents contacts, vous disposez également d’un emplacement séparé qui stocke tous vos «autres» messages. Elle s’appelle la boîte de réception «Demandes de messages» et met en cache tous les messages des personnes qui ne sont pas enregistrées comme contacts sur Facebook. La plupart du temps, les gens découvrent qu’ils ont reçu des tonnes de demandes de phishing de noms dont ils n’ont jamais entendu parler auparavant, mais de temps en temps, vous tomberez sur un joyau; un vieil ami de l’école, un nom familier avec lequel vous aviez l’habitude de travailler, un membre de la famille qui a décidé d’envoyer un message plutôt qu’une demande d’ami.

Il y a une raison pour laquelle tous ces éléments sont séparés de votre boîte de réception principale (cela entraînerait tonnes du spam), mais il est toujours très accessible. dans le messages dans Facebook, regardez en haut de la fenêtre, où vous pouvez basculer entre «Récent» et “Demandes de message. » Essayez-le et voyez ce que vous avez manqué!

Vérifiez la sécurité de votre compte

L’un des reproches que j’entends le plus souvent à propos de Facebook concerne ses paramètres de sécurité qui fluctuent constamment, qui laissent souvent les utilisateurs hors de la boucle lorsque de nouvelles fonctionnalités sont mises à disposition (ou, pire, lorsque les anciennes fonctionnalités changent.)

vérification de la confidentialité sur Facebook

Heureusement, Facebook a apporté des changements importants à cet égard et il est plus facile que jamais de vérifier les paramètres de sécurité de votre compte. Cliquez sur la petite icône «Verrouiller» dans la barre de menu Facebook (elle se trouve juste à côté du menu déroulant pour le reste de vos paramètres) et vous aurez la possibilité d’effectuer une «vérification de la confidentialité».

Cet outil facile à naviguer vous permet de gérer qui peut voir vos publications et votre contenu, le tout sans avoir besoin de plonger dans des menus profonds et de rechercher des paramètres obscurs.

Partagez des fichiers à profusion

Voici une fonctionnalité intéressante que beaucoup ne connaissent pas, principalement parce qu’elle n’est tout simplement pas nécessaire si souvent. Saviez-vous que vous pouvez utiliser la messagerie intégrée de Facebook pour envoyer pratiquement n’importe quel type de fichier que vous souhaitez?

Lorsque vous ouvrez une fenêtre Messenger avec l’un de vos contacts, cliquez sur la petite icône d’engrenage qui mène à d’autres options de messagerie. Sélectionnez “Ajouter des fichiers…” et vous pourrez parcourir votre ordinateur pour tout type de fichier qui n’est pas trop volumineux à envoyer. Ceci est utile pour partager des photos, des vidéos, des documents et tout ce que vous souhaitez!

Utilisez Facebook Messenger

D’accord, alors peut-être que ce n’est pas un «secret» pour la plupart des gens. Bon sang, Facebook Messenger est mon application de messagerie incontournable sur mon smartphone et sur mon ordinateur, et aucun autre concurrent ne se rapproche même à distance de la qualité de service que j’y ai trouvée. Pourtant, beaucoup ne réalisent pas que Facebook dispose d’un service de messagerie autonome étroitement lié à la plate-forme de médias sociaux Facebook elle-même. Si c’est vous, jetez un œil à Messenger.

C’est gratuit, et bien sûr, vous pouvez simplement utiliser les informations de votre compte Facebook pour vous connecter. Que vous soyez sur un ordinateur ou un appareil mobile, Messenger vous donne accès à la messagerie texte, audio et vidéo, ainsi qu’à la voix et à la vidéo appeler à l’un de vos contacts. Peut-être le meilleur une partie est que vous ne avoir besoin Facebook pour créer un compte Messenger – tout ce dont vous avez besoin est un numéro de smartphone! Tout est présenté dans une interface concise, toujours rapide et toujours efficace.

Modifier vos paramètres de langue

Arrrr matey! Vous voulez que Facebook parle comme un scallywag, n’est-ce pas?!

D’accord, en ignorant à quel point j’ai dû grincer des dents en tapant ça, ça devrait vous donner une idée de juste quoi vous pouvez le faire avec les superbes paramètres de langue de Facebook. Que vous ayez vraiment besoin d’utiliser une langue différente ou que vous recherchiez simplement quelque chose d’amusant, il est facile de modifier les fonctionnalités de la langue.

Allez dans vos paramètres Facebook et sélectionnez «Langue» sur la gauche. Vous pouvez modifier deux choses: la langue dans laquelle Facebook s’affiche et vos préférences de traduction de fil d’actualité. Vos choix de langue d’affichage sont en fait assez variés, mais si vous recherchez un peu de plaisir, essayez l’anglais (pirate) ou l’anglais (à l’envers).

Les paramètres de traduction vous permettent de dicter la manière dont les phrases et les messages dans d’autres langues sont traduits si vous voulez qu’ils soient traduits.

Signets de messages et de liens

Écoutez, nous sommes tous à peu près d’accord sur le fait qu’un flux Facebook actif peut parfois être complètement écrasant. Peu importe si vous aimez tout ce qui apparaît dans votre flux alors qu’il faudrait une journée entière de 24 heures pour tout parcourir. Pire encore, la plupart d’entre nous sommes au travail plusieurs heures par jour, ce qui signifie que nous risquons de manquer un excellent contenu sur les réseaux sociaux si nous ne sommes pas disposés à le lire lorsqu’il sera mis en ligne.

Ne vous inquiétez plus! Tous les liens ou contenus que vous souhaitez enregistrer pour plus tard ont désormais une fonction «Enregistrer le lien» accessible en cliquant sur les options de publication dans le coin de n’importe quelle publication Facebook. Votre contenu enregistré sera répertorié dans sa propre chronologie, à laquelle vous pouvez accéder à votre guise!

Modifiez vos options publicitaires

Maintenant que Facebook est 100% grand public, il est devenu pratiquement impossible d’échapper à la publicité qui est prolifique dans les flux de tout le monde. Vous pouvez cependant changer la façon dont il est présenté, le rendant plus attrayant pour vos propres goûts et habitudes de navigation sur Internet.

Dans le menu des paramètres, sélectionnez “Annonces”. À partir de ce menu, vous pouvez modifier de nombreuses autorisations relatives à la manière dont la publicité affecte votre expérience Facebook. Vous en avez assez de voir vos actions sociales associées à des publicités? Éteignez-le! Vous vous sentez un peu effrayé par la pertinence de nombreuses publicités dans votre vie personnelle? Modifiez la manière dont la publicité vous vise en modifiant les préférences visibles que Facebook utilise pour vous cibler avec de la publicité. Vouloir voir plus des annonces basées sur votre historique de navigation et d’achat? Vous pouvez changer cela en.

Vous ne pourrez jamais désactiver la publicité sur Facebook (à moins qu’un jour vous ne vouliez plus que Facebook soit gratuit), mais vous pouvez changer la façon dont elle apparaît dans votre flux.

Intégrer des publications publiques sur Facebook

Vous êtes-vous déjà demandé comment les gens utilisent les publications Facebook publiques sur d’autres parties du Web? Que vous établissiez des liens croisés entre un article pertinent et un ami ou que vous fassiez des recherches en ligne, Facebook a facilité la prise de messages publics et leur publication ailleurs.

Cliquez sur le menu déroulant d’un message public, et en bas, vous devriez trouver le </> intégrer option. En cliquant dessus, vous obtiendrez un lien de balisage que vous pourrez publier sur un autre site Web ou blog. Gardez à l’esprit que vous pouvez seulement faites-le avec des messages publics. Si vous ne voyez pas l’option d’intégration dans la liste, le message que vous consultez n’est pas public!

Gérez votre douce rupture

Bien que Facebook ait aidé notre société à se connecter plus que toute autre innovation en dehors d’Internet lui-même, cela a également rendu les scènes de rencontres et de rupture particulièrement gênantes. Après tout, comment es-tu censé doucement mettre fin à votre relation avec votre ex, tout en les cachant de vos mises à jour de statut et de vos futurs messages lorsque cela est nécessaire?

Certains pourraient simplifier à l’extrême en disant «faites preuve de tact», mais ce n’est guère suffisant, n’est-ce pas? Désormais, lorsque vous rendez votre rupture «officielle sur Facebook», cela vous donnera accès à l’option «Faire une pause». Cela limitera automatiquement le contenu que vous pouvez voir de votre ex tout en limitant simultanément ce qu’il peut voir de vous.

Il ne s’agit que d’une liste de 10 fonctionnalités que la plupart des utilisateurs de Facebook ne connaissent pas ou dont ils ne profitent pas; la liste pourrait s’allonger encore et encore! Les meilleurs secrets, astuces et «hacks» seront ceux qui en bénéficieront votre expérimentez le plus, alors essayez-les pour la taille, et laissez-nous entendre vos pensées dans les commentaires ci-dessous.

Leave a Comment