Téléchargements

10 meilleurs secrets, trucs et astuces de Clash of Clans

Parfois, j’ai besoin de me rappeler d’arrêter de jouer à un jeu. Certains jeux peuvent devenir extrêmement addictifs, où vous voulez constamment devenir meilleur, plus riche ou plus puissant. Habituellement, ces jeux sont juste assez faciles pour apprendre Comment jouer n’est pas le problème; le problème consiste à élaborer une stratégie pour l’interaction complexe de ces éléments de base.

Ces types de jeux peuvent me permettre de jouer toute la nuit, car je me remets constamment en question («Peut-être que cela aurait du travail si j’avais fait X au lieu de Y quand Z est arrivé….»)

Un tel jeu est Clash of Clans, et étant donné la popularité de ce jeu, je sais que je ne suis pas le seul sur ce bateau en particulier.

Que vous soyez un expert ou un novice, vous avez joué 10 heures ou 10000, ces secrets de Clash of Clans vous aideront à dominer vos adversaires et à tirer le meilleur parti du jeu. Je ne suis en aucun cas un expert du jeu, mais en y jouant beaucoup et en lisant une tonne de stratégie, de trucs et d’astuces, j’ai ramassé ou assemblé tellement de pointeurs que je pense que je ne serais pas un con partager. Je pense qu’à la fin, vous conviendrez que vous avez également appris une chose ou deux.

Gardez à l’esprit que les conseils ci-dessous vont du très novice au plus expert, alors prenez ceux qui s’appliquent à votre niveau. Je couvrirai tout, de la stratégie des gemmes à l’attaque contre la défense, en passant par les bonus dont vous ignorez peut-être l’existence.

«L’amitié est considérée comme le test de caractère le plus sévère. Il est facile, pensons-nous, d’être fidèle à une famille et à un clan dont le sang est dans vos propres veines. – Charles Eastman

Avertissement de Clash of Clans Secrets

Avant d’entrer dans les détails des meilleurs secrets de CoC, je tiens à vous donner un petit avertissement sur certains des autres sites. Vous remarquerez peut-être que certains sites vous proposeront des gemmes, des élixirs, etc. si vous venez de remplir une enquête ou que vous devez télécharger quelque chose pour que l’offre fonctionne.

clash_of_clans_secret_v1

De nombreuses personnes ont déclaré qu’il s’agissait en fait de virus et que vous obtiendrez probablement un virus sur votre ordinateur si vous téléchargez réellement le fichier. Clash of Clans est géré par Supercell, qui est évalué à 3 milliards de dollars. En plus de cela, Clash of Clans est exécuté uniquement sur leur serveur. Ainsi, vous savez déjà que des tiers qui prétendent faire partie de l’application essaient de vous escroquer. Si ce n’est pas Supercell, passez-le. Et s’il prétend être Supercell, faites-vous des devoirs pour vous en assurer.

Mais tous les jeux exécutés sur leurs serveurs ne se limitent pas à la simple surveillance des tiers. Cela signifie que chaque fois que vous ouvrez l’application, vous vous connectez à leur serveur. Vous ne pourrez pas tromper le serveur Supercell en vous donnant un tas de gemmes ou d’élixir. Ils ont rendu l’application très résistante à quiconque essaie de prendre un tas de gemmes. Bien sûr, vous avez peut-être trouvé un exploit qu’ils n’ont pas encore fermé, mais avec autant de revenus provenant de ce jeu, ils le fermeront bientôt – et il peut y avoir des répercussions s’ils déterminent que vous les avez trompés.

En plus de cela, cela rend le jeu moins amusant si vous n’obtenez pas les ressources comme vous le devriez. CS Lewis a dit que la «joie» n’était pas d’avoir une chose, mais dans la poursuite d’une chose. Une fois que vous avez quelque chose, la joie est terminée. Je pense que cela s’applique vraiment aux jeux vidéo comme celui-ci, car une grande partie du plaisir consiste à construire et à travailler vers un objectif. Une fois que vous avez un bouton magique (chargé de virus, de triche) pour vous amener instantanément à vos objectifs, cela cesse d’être amusant. Cela fait une grande différence lorsque vous jouez au jeu si vous êtes honnête. J’espère qu’avec les secrets ci-dessous, vous ne ressentirez pas le besoin d’essayer de tromper l’application.

Clash of Clans Secrets que vous devez savoir

Passons maintenant à la vraie raison pour laquelle vous êtes venu sur cette page, pour obtenir les meilleurs secrets de Clash of Clans au bout de vos doigts. J’espère que vous apprécierez ce guide, partagez-le avec vos amis s’il est utile et commentez ci-dessous avec plus de trucs et astuces. Supercell met constamment à jour le jeu en ajoutant de nouvelles unités, tours et sorts ainsi que de nouveaux ennemis et défis à vous lancer. S’ils se mettent à jour, alors nous, les joueurs, en tant que communauté, devrions faire ce que nous pouvons pour rester à jour. Alors postez vos astuces, partagez cet article et nous pourrons garder une longueur d’avance.

1. Prenez votre temps

Le premier secret avec lequel beaucoup de gens, même les meilleurs Clashers ont du mal, est de prendre leur temps lors de la mise à niveau. Vous voulez vous assurer que vos défenses sont au maximum et vos bâtiments. Vous ne voulez absolument pas mettre à niveau tant que vous n’êtes pas développé et que vous n’êtes pas entièrement prêt. D’après mon expérience, une mise à niveau trop rapide finira par vous ralentir dans le jeu et peut parfois laisser votre village trop faible face aux attaques imminentes.

2. Sauvegardez votre élixir des attaques

Il existe un moyen sournois de sauver tout votre élixir même si quelqu’un pille votre village et vous rend vulnérable. Fondamentalement, si vous faites la queue plus de troupes dans votre caserne et n’oubliez pas de maintenir la file d’attente aussi pleine que possible.

Maintenant, même si vous ne voulez pas toutes les troupes qui sont dans la file d’attente, vous pouvez toujours simplement annuler les troupes et vous récupérerez immédiatement l’élixir dans votre banque. C’est une excellente option si vous êtes attaqué et que vous voulez protéger vos ressources, mais assurez-vous d’être assez rapide sur le tirage au sort avant de vous faire attaquer et qu’ils prennent vos élixirs.

3. Recherchez les joueurs inactifs

C’est une bonne idée d’essayer de trouver d’autres joueurs inactifs depuis un certain temps. Il peut être difficile de les trouver selon que d’autres joueurs les ont déjà pillés car c’est un secret assez connu. Cherchez d’autres joueurs qui ont des mines d’or ou même des collectionneurs d’élixir, de cette façon vous saurez qu’ils ont quelque chose qui vaut votre temps lorsque vous les pillez.

Regardez autour de vous et essayez de trouver des villages sans affectation de ligue associée. Cela les rendra faciles à piller et parfois extrêmement lucratifs à la fin.

4. Utilisez votre bouclier

Lorsque vous êtes en train d’être attaqué si votre ville est détruite à 40%, vous obtiendrez automatiquement un bouclier de 12 heures que vous pourrez récupérer. Vous obtenez également un bouclier plus court de 4 heures si votre base est tellement attaquée que vous en tombez à 90%. C’est une excellente occasion pour vous de vous assurer de constituer des ressources.

Assurez-vous de prendre ce temps pour ne pas attaquer mais pour construire votre armée et vos tours de défense afin d’être prêt après la chute du bouclier. S’il semble inévitable que vous tombiez en panne, vous pouvez toujours dépenser des ressources comme un fou et ainsi les coller à l’attaquant.

5. Obtenez votre revanche

De nombreux joueurs ne se vengeront pas toujours et n’utiliseront pas ce formidable secret de Clash of Clans qui vous permet d’inspecter le village de quelqu’un. La raison pour laquelle c’est un si grand secret est que vous pouvez utiliser l’attaque de quelqu’un contre eux. La vengeance est, après tout, douce.

En gros, vous pouvez voir et analyser le village de votre attaquant quand vous le souhaitez. Vous attendez simplement que la personne se charge d’un tas de ressources et vous pouvez ensuite l’attaquer avec tout. Cela vous donne la possibilité de les attaquer par surprise lorsqu’ils sont les plus vulnérables, c’est-à-dire qu’ils ont les ressources les plus ouvertes pour le pillage.

clash clans vengeance secrète

6. Déposez vos trophées

Cela peut être contre-intuitif, mais il peut parfois être avantageux de laisser tomber vos trophées afin de pouvoir être confronté à des adversaires plus faciles. Cela est particulièrement vrai si vous perdez un pourcentage important de parties au profit de vos adversaires. Il s’agit d’échanger un petit bonus à court terme contre des gains plus importants à long terme.

Le concept de base est de commencer un match avec quelqu’un et de vous assurer de laisser tomber votre héros afin de pouvoir déposer des trophées mais pas de sacrifier vos troupes et votre élixir. Une fois que vous faites cela et avant que votre héros ne soit blessé, assurez-vous de quitter rapidement le match afin de perdre. Ensuite, vous perdrez certains de vos trophées et vous pouvez maintenant jouer contre des ennemis plus faciles.

7. Défendez avec des tonnes de murs

Une bonne stratégie de défense est de vous assurer de créer plusieurs ensembles de murs et de les mettre à niveau le plus rapidement possible. Si vous avez des murs en bois, il est important de continuer à les améliorer, surtout si vous avez des ennemis de niveau supérieur qui attaquent vos murs. Plus il y a d’ensembles de murs, plus il est probable qu’il arrête votre ennemi lorsqu’il attaque.

8. Élixir noir

L’élixir noir est une ressource que vous pouvez obtenir lorsque vous forez un élixir noir. Vous pouvez également obtenir de l’élixir sombre lors de raids, mais vous devez d’abord le déverrouiller au niveau de la mairie 7 et à nouveau au niveau de la mairie 8. Après avoir obtenu un tas d’élixirs noirs, vous pouvez les utiliser pour améliorer vos troupes de classe de héros ou votre sombre troupes d’élixir. La clé est que vous maximiserez probablement votre or et vos élixirs, mais pas vos élixirs noirs, vous devriez donc vous concentrer sur eux.

Maintenant, vous aurez un héros qui peut causer une tonne de dégâts et vous aider lors de raids. En fait, les héros sont immortels, mais lorsqu’ils seront suffisamment blessés, ils devront se régénérer. Vous pouvez obtenir le héros Barbarian King ou le héros Archer Queen.

9. Sauvegardez vos sorts

Comme vous le savez probablement, les sorts peuvent être très coûteux et ils sont également lents à produire. Cela signifie qu’il est préférable de vous assurer de conserver vos sorts pour le futur et de ne pas être si hâtif de les utiliser. En continuant à jouer à Clash of Clans, vous continuerez à vous battre contre des ennemis de plus en plus durs et il vous sera de plus en plus nécessaire d’utiliser des sorts pour les vaincre.

Par conséquent, il est important de vous assurer de conserver vos sorts pour le moment où ils sont absolument nécessaires. C’est souvent une bonne idée de déterminer si l’utilisation d’un sort vous rapportera réellement la même quantité de ressources ou peut-être plus. Par exemple, si un sort coûte 20k ressources, vous voudrez avoir une bonne idée de si vous obtiendrez 20k ressources de votre ennemi ou bien cela ne vaut probablement pas la peine d’être utilisé. Les gens sont souvent trop rapides pour tirer leur sort, mais si vous êtes intelligent, vous les garderez pour les vraies grandes batailles.

clash clans victoire secret

10. Jouez A TON

La dernière chose avec laquelle je vous laisse n’est pas nécessairement un secret, mais c’est certainement la meilleure façon d’avancer dans ce match. Autrement dit, jouer absolument autant que possible. Vous remarquerez que les meilleurs Clashers du monde entier jouent au jeu sans arrêt. Je ne recommande pas beaucoup d’y jouer, mais la logique en elle est logique que plus vous pratiquez, mieux vous deviendrez à Clash of Clans. Jouez lorsque vous avez une courte pause de 10 minutes ou pendant des heures pendant la soirée, mais au final, plus vous jouez, mieux vous deviendrez.

Cela conclut ce guide sur les meilleurs secrets de Clash of Clans et, espérons-le, vous aidera à vaincre tous vos attaquants et ennemis. C’est toujours un travail en cours. De plus, ce n’est pas parce que nous pouvons attaquer les villages de l’autre dans le jeu que nous ne pouvons pas être amicaux en dehors du jeu. C’est une chose que j’aime vraiment dans Clash of Clans; le grand sens de la communauté qui se développe lorsque les gens partagent les conseils qui ont fonctionné pour eux, même si cela signifie que ces conseils seront éventuellement utilisés contre eux.

Que vous soyez inexpérimenté ou expérimenté, les astuces ci-dessus vous permettent de progresser dans le jeu. Laissez un commentaire ci-dessous si vous avez vos propres secrets que vous souhaitez partager avec tous les lecteurs. De plus, si vous trouvez cela utile, ce serait formidable si vous partagez avec Facebook et Twitter. J’espère que cet article vous a plu! Et si vous aimez d’autres jeux Supercell, tels que Boom Beach ou Hay Day, nous les avons également couverts!

Leave a Comment