Ipad

5 meilleures applications de téléprompteur pour iPhone, iPad et PC

Voici les raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d’un prompteur: vous êtes le président (probablement des États-Unis d’Amérique) et vous devez prononcer un discours long et avoir l’air sincère et accessible; vous chantez dans une chorale d’église et vous ne lisez pas la musique, il ne sert donc à rien de regarder la musique de haut; vous êtes une célébrité et vous devez faire un spiel sur une remise de prix de pantalons fantaisie; vous êtes Miley Cyrus et vous ne vous souvenez plus des paroles de votre putain de chanson; vous êtes Ron Burgundy?

Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d’un prompteur. Mais qu’en est-il de vous? Moyenne, tous les jours Joe-schmo vous. De quoi avez-vous besoin pour un prompteur. Eh bien, si vous êtes un vlogger passionné, vous voulez vraiment un prompteur. Mais sortons des sentiers battus.

Vous enseignez la maternelle et votre classe met en scène une pièce de théâtre. Téléprompteur à la rescousse des enfants de 5 ans! Vous devez prononcer un discours à l’école? Pratiquez avec un prompteur! Vous voulez avoir une conversation avec votre grand-mère sourde? Sortez des sentiers battus en mettant votre texte dans une boîte! Êtes-vous prêt à explorer le monde mondial des téléprompteurs? Lisez la suite pour découvrir nos 5 meilleures applications de téléprompteur pour iPhone, iPad et PC.

J’ai toujours dit que je n’utiliserais pas de prompteur, et si je commence à chanter à plat, je raccroche. – Jimmy Buffett

5 meilleures applications de téléprompteur pour iPhone, iPad et PC

Téléprompteur

Chez Tests android, nous apprécions non seulement le «comment» ou le «pourquoi» des applications, mais aussi l’histoire. Alors d’abord, nous voulons vous parler de l’histoire du prompteur (attendez! C’est en fait vraiment intéressant et cool, nous le promettons, mais si vous ne vous en souciez pas, ça va, peu importe, nous sommes désolés que vous ayez eu un professeur terrible quelque part en cours de route qui vous a rendu difficile de vouloir en savoir plus sur le monde dans lequel vous vivez. C’est bon.

Vraiment. Passez à la section suivante. Nous serons juste ici pour nous amuser à apprendre sur le prompteur et à nous améliorer). Ensuite, nous parlerons des meilleures applications de téléprompteur actuellement disponibles. Enfin, nous vous montrerons comment transformer votre ordinateur personnel en téléprompteur dans les cas où vous ne voulez pas du petit écran d’un iPhone ou n’avez pas accès à un iPad.

Le téléprompteur – Une brève histoire

Sérieusement, il est vraiment intéressant. Cela fera couler votre créativité. Si rien d’autre, cela pourrait vous aider à battre finalement Robert au jeu-questionnaire du lundi soir. Cela a retenu votre attention. En bref, un acteur de Broadway nommé Fred Barton, Jr. a eu l’idée quand il faisait beaucoup de télévision. C’était en 1948 et ce que vous auriez peut-être manqué si vous n’aviez pas suivi l’histoire de la télévision à l’école, c’est que beaucoup de programmes télévisés étaient en direct pendant cette première période. Vous voyez, au théâtre et au cinéma, les acteurs apprennent les répliques, ils ont le temps de les mémoriser et même de répéter; alors qu’avec la télévision, les acteurs doivent apprendre des lignes sur une base hebdomadaire parfois quotidienne. Ce n’est pas une mince affaire, surtout si vous êtes invité à participer à plusieurs émissions différentes en une semaine. Et vie? C’est en temps réel, donc vous oubliez une ligne, vous êtes foutu.

Il y avait parfois des cartes de repère, mais il y a beaucoup de place pour l’erreur humaine. Barton a donc eu l’idée de lignes défilant d’une manière ou d’une autre dans un endroit où les acteurs pourraient voir et livrer les lignes en douceur. Il se présentait sous la forme d’une demi-valise enveloppant un rouleau de papier de boucherie! C’est une certaine ingéniosité ici. Barton a transmis son idée au vice-président de la 20th Century Fox, Irving Kahn, qui à son tour a transmis l’idée à Hubert Schlafly, ingénieur et directeur de recherche pour la télévision. En 1949, Schlafly a déposé le brevet pour «l’appareil de guidage de télévision» (TelePrompTer) et le reste appartient à l’histoire. Pour une lecture plus approfondie de ce sujet, consultez l’article du Smithsonian Magazine, qui explore la nature politique que le prompteur a pris au fil des ans. C’était amusant, non?

Top 5 des applications de téléprompteur pour iPad / iPhone

Tout d’abord, parlons librement. Parce que si vous n’avez pas d’expérience avec un prompteur, vous voudrez vous entraîner un peu. Comme l’a dit le journaliste et commentateur politique de MSNBC Chris Hayes: «Lire un prompteur est une compétence facile à faire passablement bien et une compétence difficile à très bien faire. Pensez simplement au nombre de moments gênants de Saturday Night Live que vous avez vus. Vous savez, quand les célébrités lisent si clairement des répliques hors scène? C’est gênant alors n’allons pas là-bas.

Stefon

Bien que, fait amusant: dans chaque croquis de Stefon, les scénaristes se faufilaient dans le prompteur au moins une blague que Bill Hader n’avait pas vue en répétition, donc l’habitude de Stefon de rompre pendant ses lignes est très authentique.

Mais allons faire regardez une option gratuite si vous cherchez simplement à vous mouiller les pieds. Allez, plongez cet orteil dans l’eau.

  • iPrompt Pro: Cette application fait tout ce qu’elle dit, elle le fera vraiment, que demander de plus? iPrompt Pro a été publié en juillet 2012 et n’a pas eu de mise à jour depuis iOS 6, mais il fonctionne à la fois pour iPad et iPhone et fait le travail d’invitation, et comment (en utilisant des «invites» comme ça, cela ressemble à un juron, non «Faites sortir votre mère du visage incitant hors de ma maison de Dieu!» Juste moi? Complet avec tous vos besoins en matière d’invites, iPrompt Pro a tout, des choix de police et de couleur d’arrière-plan aux options de vitesse de défilement en passant par l’affichage en miroir pour les professionnels (ou se qualifiant eux-mêmes de pros). Il dispose également d’une édition de texte et de changements de synchronisation dans l’application pour les changements de dernière minute. Vous pouvez simplement copier et coller votre script ou vous pouvez envoyer un e-mail et le télécharger. Assez simple, iPrompt Pro est un excellent outil pour les amateurs et les professionnels à petit budget. Il convient de noter cependant que iPrompt Pro est tout au sujet de leur télécommande; ils vous feront passer des publicités sur leur télécommande iControl et vous rappelleront constamment si vous ne l’avez pas (et elle et d’autres accessoires peuvent fonctionner dans la gamme de 100 $). Mais n’ayez crainte, l’application fonctionne toujours correctement sans la télécommande et vous pouvez arrêter cette notification en réglant le “Type de télécommande” dans les paramètres sur “Aucun”. Consultez le site Web d’iPrompter pour voir leurs offres.

Maintenant, disons que vous cherchez quelque chose avec un peu plus et que vous avez un petit budget réservé pour de telles dépenses. Ces applications sont en quelque sorte milieu de gamme en ce qui concerne le coût, mais haut de gamme en termes de performances.

  • Prompterous: Vous ne casserez pas la banque avec cette application et elle possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes, ce qui en fait une excellente application à un excellent rapport qualité-prix. Seulement 1,99 $! Prompterous se vante de pouvoir prendre en charge de nombreux formats de fichiers (24 pour être exact), notamment DOC, TXT et PDF. Il a également une interface agréable et vous guide sur ses nombreuses utilisations et fonctionnalités, y compris les polices personnalisables, l’arrière-plan, les vitesses de lecture et les téléchargements de documents (bonjour Dropbox!). Consultez prompterous.com si vous êtes intéressé par cette application.
  • iCue: À 4,99 $, iCue offre beaucoup mais n’est pas la plus conviviale ou la plus intuitive des applications présentées ici. Mais il y a cet astucieux pdf de 31 pages qui explique tout et si vous êtes comme nous et que vous lisez l’intégralité du livre de règles de Munchkin Quest avant d’oser jouer avec qui que ce soit, le guide complet d’utilisation de cette application ne vous dérangera pas. Cela vous aidera à gagner. Les fonctionnalités d’iCue incluent une application à distance gratuite (vous pouvez utiliser un autre appareil iOS comme télécommande!) et des options d’importation Dropbox et Google Drive. Mais vous ne pouvez pas coder votre texte en couleur et comme mentionné, ce n’est pas le plus pratique à utiliser si vous n’êtes pas prêt à faire vos devoirs.
  • Prompster Pro – Application de prise de parole en public: Cette application coûte un peu plus cher mais a quelques fonctionnalités intéressantes et une interface très agréable et facile. Cela coûte 9,99 $. Ce que vous obtenez, c’est la possibilité de créer votre document dans l’application ou d’importer des options par e-mail ou via le système de partage de fichiers iTunes; et les commandes à l’écran, qui permettent de contrôler la taille du texte, la vitesse et l’enregistrement audio. Prompster Pro n’a peut-être pas autant de cloches et de sifflets que les autres applications de téléprompteur, mais nous aimons un peu ça à ce sujet. Avec le temps, les dernières versions incluent les options d’importation à partir de Dropbox ou de Google Docs, ce que les fans souhaitaient. Et le fait que vous puissiez vous enregistrer à des fins de pratique scelle l’affaire. Prompster Pro est une application de confiance depuis 2010 et cela en dit long. Elle a été, après tout, élue meilleure application de prise de parole et de présentation en public du magazine iPhoneLife. Vérifiez-le dans iTunes Preview.

Enfin, découvrez cette application de téléprompteur haut de gamme.

  • Téléprompt +3: Avec leur dernière version (v.3.1.4) qui vient de sortir (21 octobre 2015), Teleprompt +3 a tout pour plaire. Il est simple et élégant, dispose de nombreuses options (télécommande, édition de texte, défilement et importation) et peut être associé à un MacBook! Cette option coûte 50 $ de plus pour l’application de bureau, mais si vous avez le budget, sachez que oui, vous associez toutes les choses. Vous êtes un pro!

Transformez votre PC en téléprompteur

AppleII

Comme promis, voici quelques sites Web que vous pouvez utiliser sur votre PC pour répondre à vos besoins de télépromptation.

  • Cueprompter.com & Easyprompter.com sont quelques options en ligne pour configurer votre PC en tant que prompteur. Vous pouvez écrire ou copier et coller votre texte dans la zone fournie et tous les contrôles sont là à l’écran. Les deux sites Web sont gratuits et assez simples. Nous avons choisi de ne pas ajouter de liens car, comme tout site Web, vous devez toujours faire attention. Cueprompter.com avait sur son site “Utilisez à vos propres risques.” Nous voulons toujours que nos lecteurs soient en sécurité dans le cyber-pays, mais si vous êtes intéressé, il existe un excellent tutoriel sur youtube pour easyprompter.com.

Bien, tu l’as maintenant! Il y a tellement d’options là-bas, cependant, vraiment. CHARGES d’applications de téléprompteur à explorer. Faites-nous savoir dans les commentaires si nous avons manqué votre expérience préférée et toute autre expérience que vous avez pu avoir avec les applications de téléprompteur.

Il convient de noter que certaines de ces applications et de nombreuses autres sont également disponibles pour Android. C’est tout ce que nous avons pour vous maintenant, alors nous vous laisserons comme nous avons commencé avec les sages paroles de Ron Burgundy: “Vous restez classe, San Diego.”

Leave a Comment