Ipad

5 meilleurs enregistreurs d’écran pour Mac

Nous prenons souvent pour acquis ce que nos yeux attrapent à l’écran, mais à mesure que notre monde devient de plus en plus absorbé par le numérique, capturer ce temps d’écran devient un processus plus pertinent. Ci-dessous, nous parlerons des 5 meilleurs enregistreurs d’écran que vous pouvez obtenir pour votre ordinateur Mac, pour simplifier le processus.

La technologie est devenue si intégrale dans nos processus quotidiens que la prolifération des informations à propos de cette technologie est pratiquement devenue une industrie en soi. Nous ne nous contentons plus d’apprendre la technologie; nous regardons les gens l’utiliser et sommes récompensés par quelque chose entre l’éducation et le divertissement. Que nous regardions un didacticiel pour un logiciel que nous aimerions apprendre à utiliser, une vidéo de dépannage sur un problème courant ou une vidéo d’instructions sur les techniques artistiques dans les programmes de conception, pratiquement tout le monde peut capturer ses activités à l’écran pour les partager avec un public. .

La seule chose qui empêche la plupart des utilisateurs de faire cela, ironiquement, est le manque de logiciel pour le faire. Mis à part le problème de méta, ce n’est pas en fait un obstacle aussi important qu’on le prétend souvent, et un peu d’instructions et de savoir-faire peuvent vous permettre d’enregistrer du contenu vidéo (ou simplement de prendre des captures d’écran) en un rien de temps. Le logiciel peut aller de la simplicité d’utilisation, où vous pouvez enregistrer en seulement quelques clics, aux enregistreurs de qualité professionnelle qui vous offrent de nombreuses options d’entrée et de sortie que vous pouvez configurer à votre guise. Vous voulez capturer quelques secondes de vidéo pour se transformer en image GIF? Il existe un kit logiciel pour cela. Vous souhaitez créer, modifier et télécharger des vidéos éducatives et didactiques? Il existe un logiciel riche en fonctionnalités qui vous permettra de personnaliser vos enregistrements à votre guise.

Il faut dire d’emblée qu’en matière de logiciel de capture et d’enregistrement, vous en avez pour votre argent. La qualité de la vidéo et / ou de l’audio que vous enregistrez dépendra du logiciel que vous utilisez et, par conséquent, si vous souhaitez produire un enregistrement qui semble même à distance professionnel, un téléchargement gratuit est en cours. être hors de question. Ce n’est pas nécessairement une raison de s’inquiéter, cependant; alors que de nombreuses suites logicielles de conception peuvent vous coûter des centaines de dollars ou nécessiter une licence d’utilisation, de nombreux enregistreurs d’écran de qualité professionnelle peuvent être achetés pour le prix d’un bon dîner.

Pour passer en revue toutes les nuances que vous obtiendrez d’un logiciel d’enregistrement puissant, il faudra un autre guide complet, mais nous pouvons passer par les bases ici et faire de fortes recommandations. Vous devez également savoir comment vous prévoyez d’utiliser votre enregistreur d’écran avant de débourser de l’argent pour un; si vous cherchez uniquement à télécharger des vidéos d’amateurs sur des sites de streaming populaires comme Youtube, vous n’avez probablement pas besoin d’acheter le programme le plus riche en fonctionnalités disponible. D’un autre côté, si vous recherchez un enregistreur d’écran qui vous permettra de capturer à des fins éducatives ou professionnelles, cet investissement plus élevé sera rentable à long terme.

Sans plus tarder, voici cinq des meilleurs enregistreurs d’écran que vous pouvez actuellement obtenir pour votre ordinateur Mac, sans ordre particulier.

capto pour mac

J’ai dit que je ne les énumérerais pas dans un ordre particulier, mais je m’en voudrais de ne pas mettre mon favori personnel en premier sur la liste. En tant que fan du logiciel riche en fonctionnalités, je trouve que Capto (anciennement connu sous le nom de Voila) est une trouvaille délicieuse disponible à un prix plus que raisonnable, compte tenu de toutes les fonctionnalités dont il est livré.

Capturez facilement tout ce qui se passe sur votre écran Mac ou iOS à un rythme fluide de 60 images par seconde. Vous pouvez séparer la vidéo et l’audio ou importer des enregistrements à partir de sources externes, telles que votre propre voix enregistrée via un microphone. En plus de cela, le système de gestion de fichiers proposé dans Capto rivalise même avec les normes stellaires fixées par la gamme de logiciels d’Adobe, ce qui signifie qu’une fois que vous maîtriserez la navigation dans Capto, vous ne perdrez jamais la trace de votre travail. Ses excellent pour la productivité.

Le plus attrayant est le prix! Une licence mono-utilisateur ne vous coûtera que 29,99 $, et d’autres réductions sont disponibles pour les étudiants après une preuve d’identité.

screenflow pour mac

De TeleStream vient ScreenFlow, un programme d’enregistrement puissant qui vous permet non seulement de capturer à partir de votre Mac, mais également de vos appareils externes et iOS. De cette façon, il est très similaire à Capto, même si je le trouve légèrement moins intuitif. C’est aussi nettement plus cher.

Pour le prix, cependant, vous recevrez un logiciel d’enregistrement qui possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour produire des vidéos de qualité professionnelle. Si vous êtes vous-même développeur ou si vous cherchez simplement un moyen de promouvoir votre propre entreprise et de travailler via des médias vidéo, ScreenFlow vous donnera les moyens de le faire et plus encore. En plus de son orientation vers les attentes professionnelles, je ne la trouve pas aussi conviviale pour le consommateur; cela entraînera une courbe d’apprentissage plus abrupte, mais comme tous les logiciels d’enregistrement figurant sur cette liste, il vaut bien son prix.

Vous pouvez acheter ScreenFlow dans la boutique en ligne TeleStream pour 99 $.

mac screencast

Les deux logiciels ci-dessus sont premium par rapport à Quickcast, mais parfois, vous ne le faites pas avoir besoin Capacités de capture et d’édition vidéo de qualité professionnelle. Parfois, vous voulez simplement accrocher une vidéo rapide à partager avec des amis ou transformer la vidéo en un GIF partageable que vous pouvez diffuser en ligne. Si vos besoins sont plus simples et que vous ne travaillerez pas avec des enregistrements ou du contenu vidéo plus longs, QuickCast peut probablement faire le travail pour vous.

Cette application est gratuite, ce qui est un autre contraste frappant avec les autres offres mentionnées. Un seul téléchargement mettra le bouton Quickcast sur votre barre d’outils, et après un bref compte à rebours pour annoncer votre enregistrement, vous pouvez capturer de brèves séquences vidéo qui peuvent être rapidement téléchargées et partagées.

camtasia pour mac

Camtasia Studio peut être le produit résultant d’un enfant entre Screenflow et Capto. C’est certainement un programme solide avec des capacités de capture vidéo de qualité professionnelle, mais il est présenté sous une forme conviviale qui lui confère un attrait «quotidien» adapté à presque tous les types de consommateurs.

L’exportation d’une vidéo enregistrée est un jeu d’enfant, et si vous souhaitez ajouter un peu de personnalité à votre sortie, vous pouvez ajouter des enregistrements supplémentaires à partir de périphériques externes tels que des caméras et des microphones. Cela en fait un choix idéal pour les amateurs qui souhaitent raconter leurs enregistrements d’écran, ou même placer un enregistrement d’image dans l’image d’eux-mêmes lorsqu’ils utilisent et naviguent sur leur écran Mac. La fonction SmartFocus, lorsqu’elle est activée, peut effectuer un zoom avant intelligent pendant la lecture et l’édition en fonction de l’endroit où votre curseur fonctionnait pendant un enregistrement.

Camtasia est actuellement disponible pour Mac ou PC pour 99 $ et fonctionne couramment sur l’une ou l’autre des plates-formes.

lecteur Quick Time

Nous avons fait des allers-retours entre les progiciels «basiques» et avancés, dans l’espoir que cela vous permette de mesurer votre posséder l’enregistrement des besoins en cours de route. Cependant, nous clôturerons cette liste avec une application intégrée à chaque système d’exploitation Mac actuellement utilisé: QuickTime Player.

Encore une fois, tant que vos besoins d’enregistrement ne sont pas très avancés, il s’agit d’une solution gratuite qui vous est disponible après un seul téléchargement (ou même pas si vous avez maintenu votre application à jour.) Il est également incroyablement simple à utiliser. Une fois le logiciel QuickTime ouvert, sélectionnez simplement «Fichier», puis «Nouvel enregistrement d’écran». Vous serez présenté avec une petite interface d’enregistrement minimaliste qui vous permet de sélectionner votre entrée audio avant de capturer une vidéo, donc si vous souhaitez ajouter une narration simple via un microphone, vous le pouvez certainement.

Facilement, QuickTime est également disponible sur Windows, mais comme il s’agit d’une application développée par Apple, vous allez avoir plus de facilité avec elle sur un ordinateur Mac réel. Bien qu’il ne réponde pas aux normes nécessaires pour la plupart des travaux professionnels, il est disponible dès la sortie de la boîte et reste incroyablement pratique.

Une liste complète comprendrait des dizaines d’autres options qui vous sont tout aussi disponibles que l’une des cinq ci-dessus (à l’exception peut-être de QuickTime), mais cette liste comprend cinq options stellaires pour l’enregistrement d’écran sur Mac qui conviendra à presque tous les types de l’utilisateur qui a besoin de capturer la vidéo. Quels que soient les prix attachés – ou leur absence – chacun de ces logiciels offre une lecture vidéo de premier ordre, et chacun est pris en charge avec les outils et fonctionnalités nécessaires pour accomplir ce qu’il est censé faire.

Toute recherche superficielle de «contenu en streaming» ou de «capture vidéo» révélera plus de résultats que vous ne savez quoi faire, ce qui ne fait que prouver que cette méthode de partage de contenu devient pleinement ancrée dans la façon dont nous apprenons, faisons des affaires et recherchons divertissement. Un coup d’œil sur le nombre de conférences et de vidéos éducatives sur Youtube seul vous montrera à quel point une technique d’enregistrement vidéo aussi simple (et souvent négligée) peut être utile.

À mon avis, les cinq recommandations ci-dessus sont les meilleurs enregistreurs d’écran que vous pouvez actuellement obtenir sur un ordinateur Mac, mais ce ne sont pas les seuls! Utilisez les commentaires ci-dessous pour proposer vos propres suggestions ou publier des commentaires sur votre propre utilisation du logiciel ci-dessus.

Leave a Comment