Apps

BYJU’S For PC – Windows 10 & Mac OS – Téléchargement gratuit

Coincé à la maison à cause d’une évasion de Covid? Vos enfants perdent-ils leur temps précieux dans les jeux et autres choses? Voulez-vous que vos enfants étudient à la maison sans engager un enseignant? Dans cet article, je vais vous parler d’une application éducative connue sous le nom de BYJU’S For PC.

BYJU’S est un formulaire de demande éducatif où vous pouvez enseigner à vos enfants à la maison ou si vos enfants sont assez vieux, ils peuvent apprendre directement à partir de cette application. Dans cette application, vous verrez presque tous les sujets et cours que votre enfant étudiait avant le verrouillage de covid.

BYJU'S pour PC

En utilisant cette application, vos enfants pourront voir tous les futurs cours et sujets. Cela aidera votre enfant à comprendre quels cours et quels sujets il souhaite étudier à l’avenir. Cette application fournira un levier à vos enfants pour détecter le cours de leur intérêt lorsqu’ils rejoindront leur école ou leurs collages.

Cette application vous fournit la plus grande plate-forme éducative au monde pour tous les étudiants des écoles et des collèges. Cette application est conçue de manière à vous offrir la meilleure expérience éducative pendant la période de cette pandémie. Chaque école et collège propose des cours en ligne. En utilisant cette application, vous pouvez en apprendre davantage de différentes manières.

En utilisant cette application, vous apprenez à travers des didacticiels vidéo simples sur différents sujets. Ces tutoriels sont ajoutés par les meilleurs professeurs dans leur domaine. Si vous pensez avoir suffisamment appris sur un sujet ou un chapitre de votre manuel, vous pouvez passer un test en ligne directement à partir de cette application.

BYJU'S pour PC

De plus, vous pouvez également analyser les résultats des tests et voir vos performances. Vous pouvez également réviser les sujets que vous avez étudiés avec des sessions de révision et de pratique spécialement conçues pour vous. Vous pouvez également vous préparer à vos examens finaux et passer un test. Des modules d’examen spéciaux sont créés pour que vous puissiez passer un examen tout comme le papier d’examen final.

Cette application propose également des sessions de cours en direct. Vous pouvez suivre ces cours et si vous ne comprenez pas le concept, vous pouvez également demander à l’enseignant d’élaborer pour que vous puissiez mieux comprendre. Il existe de nombreuses fonctionnalités de mode de cette application étonnante.

A savoir

Voici quelques-unes des fonctionnalités de cette application.

  1. Cours vidéo en direct.
  2. Tests de sujet, chapitre, demi-livre et livre complet.
  3. Résultats des tests et résultats basés sur une analyse approfondie.
  4. Révision des cours.

BYJU'S pour PC

Pour installer BYJU’S For PC, vous devez suivre une procédure différente. L’application BYJU n’est pas disponible au téléchargement sur Mac OS et Windows. Cependant, vous pouvez utiliser la méthode alternative. Je vais fournir des instructions étape par étape pour télécharger et exécuter cette application sur Windows et Mac OS à l’aide d’un émulateur Android.

BlueStacks est un émulateur Android et est au sommet de sa ligue. BlueStacks vous permet d’exécuter des applications et des jeux Android sur votre PC. Cet émulateur est téléchargeable gratuitement et le processus d’installation est assez simple. Pour en savoir plus sur BlueStacks Emulator, cliquez sur le lien ci-dessous. Lisez également la méthode d’installation complète à partir du lien donné.

LIEN: Méthode de téléchargement et d’installation de l’émulateur BlueStacks.

Installation de l’émulateur BlueStacks

  • Téléchargez le fichier EXE de BlueStacks à partir du lien ci-dessus.
  • Double-cliquez pour ouvrir le programme d’installation de BlueStacks.
  • Suivez toutes les instructions à l’écran.

Configuration de l’émulateur BlueStacks

  • Une fenêtre similaire à Android s’ouvre.
  • Sélectionnez la langue.
  • Ajoutez votre compte Gmail actif ou créez un nouveau compte Gmail.

Votre émulateur BlueStacks est maintenant prêt et peut être utilisé pour télécharger n’importe quelle application Android.

En utilisant un émulateur Android, vous pouvez facilement télécharger et installer n’importe quelle application Android sur votre PC. Suivez simplement ces étapes simples et faciles pour télécharger l’application BYJU’S For PC.

  • Ouvrez l’émulateur BlueStacks.
  • Depuis l’écran d’accueil de BlueStacks, ouvrez le Google Play Store.
  • Recherchez «BYJU’S – The Learning App».
  • Ouvrez l’application proposée par BYJU’S.

BYJU'S pour PC

  • Cliquez sur le bouton Installer.
  • Attendez quelques minutes.
  • Cliquez sur le bouton Ouvrir.

Voici comment vous pouvez télécharger BYJU’S pour PC. Ouvrez maintenant l’application et commencez à l’utiliser. Si vous avez des questions concernant cette application ou les émulateurs Android, laissez un commentaire. Je vous répondrai dès que possible.

Leave a Comment