Apps

Cash App pour PC – Windows 10 et MacOS – Téléchargement gratuit

Dans cet article, je vais vous parler de l’application Cash pour PC. Cash App est une application bancaire gratuite qui vous permet d’envoyer, de dépenser, d’économiser et d’investir votre argent. Suivez simplement le processus d’inscription simple qui ne prend que cinq minutes pour votre temps. Et vous pourrez utiliser Cash App pour tous vos achats et paiements.

Pourquoi utiliser Cash App?

À cette époque, où les achats en ligne et le transfert d’argent en ligne font désormais partie de notre vie, ces transactions en ligne nous font gagner du temps et nous aident à bien des égards. Plus de 60% de la population mondiale utilise quotidiennement des méthodes de transfert d’argent et de paiement en ligne.

Au lieu de transporter de l’argent liquide avec vous tout le temps lorsque vous voyagez, vous pouvez facilement conserver tout votre argent sur une petite carte. De plus, vous pouvez facilement accéder à la carte en utilisant l’application Cash. Une fois que vous avez créé un compte sur l’application Cash, vous recevrez une carte de débit gratuite.

Une carte de débit virtuelle vous sera remise en quelques minutes. De plus, vous réactiverez gratuitement une carte de débit Visa physique. La carte de débit Visa physique vous sera envoyée par courrier dans les sept jours. Vous pouvez également commander une carte de débit Visa personnalisée directement depuis l’application Cash.

Cash App pour PC

De plus, vous pouvez investir votre argent dans des actions sans aucune commission. Le plus petit montant que vous pouvez investir est de 1 USD. En utilisant Cash App, vous pouvez facilement envoyer et recevoir de l’argent sans aucun frais. Vous pouvez également vendre et acheter des crypto-monnaies telles que Bitcoin.

Aperçu

Cash App est une application bancaire gratuite qui vous permet d’envoyer, de recevoir et d’investir votre argent à tout moment. Une fois que vous êtes devenu membre de la famille Cash App, vous recevrez une carte de débit virtuelle. Vous pouvez associer cette carte à Google pay / Apple pay. Vous pouvez également effectuer des achats en ligne à l’aide de votre carte virtuelle.

Vous recevrez également une carte de débit Visa physique personnalisable. Vous pouvez personnaliser ou commander votre carte de débit physique directement depuis l’application Cash. La première carte de débit Visa physique sera gratuite et vous pourrez également la personnaliser à partir de l’application Cash.

En utilisant votre compte et votre numéro de routage, vous pouvez facilement déposer des chèques de paie, des déclarations de revenus, des allocations de chômage, des paiements de relance du gouvernement et plus directement dans votre application Cash. En utilisant Cash App, vous recevrez également des chèques de paie deux jours plus tôt que les autres banques. Payez également vos factures en utilisant le même compte et le même numéro d’acheminement.

Vendez et achetez des crypto-monnaies telles que Bitcoin. En temps réel, voyez le taux de Bitcoin, investissez ou retirez des Bitcoins directement depuis l’application Cash. Le montant minimum que vous pouvez investir est de 1 USD. En outre, investissez dans vos actions préférées sans payer de commission.

Note

  1. Payez n’importe qui instantanément.
  2. Carte de débit Visa personnalisable gratuite.
  3. Obtenez des rabais et des offres avec la carte de débit Visa gratuite.
  4. Recevez vos chèques de paie deux jours plus tôt.
  5. Achetez et vendez du Bitcoin.
  6. Transférez Bitcoin vers un autre portefeuille et vice-versa.
  7. Investissez dans les actions.

Cash App pour PC

Comment installer l’application Cash pour PC sous Windows / Mac

Pour installer Cash App For PC, vous devez suivre une procédure différente. L’application n’est pas disponible au téléchargement sur Mac OS et Windows. Cependant, vous pouvez utiliser la méthode alternative. Je vais fournir des instructions étape par étape pour télécharger et exécuter cette application sur Windows et Mac OS à l’aide d’un émulateur Android.

BlueStacks est un émulateur Android et est au sommet de sa ligue. BlueStacks vous permet d’exécuter des applications et des jeux Android sur votre PC. Cet émulateur est téléchargeable gratuitement et le processus d’installation est assez simple. Pour en savoir plus sur BlueStacks Emulator, cliquez sur le lien ci-dessous. Lisez également la méthode d’installation complète à partir du lien donné.

LIEN: Méthode de téléchargement et d’installation de l’émulateur BlueStacks.

Installation de l’émulateur BlueStacks

Téléchargez le fichier EXE de BlueStacks à partir du lien ci-dessus.

  1. Double-cliquez pour ouvrir le programme d’installation de BlueStacks.
  2. Suivez toutes les instructions à l’écran.

Configuration de l’émulateur BlueStacks

  1. Une fenêtre similaire à Android s’ouvre.
  2. Sélectionnez la langue.
  3. Ajoutez votre compte Gmail actif ou créez un nouveau compte Gmail.

Votre émulateur BlueStacks est maintenant prêt et peut être utilisé pour télécharger n’importe quelle application Android.

Installation de l’application Cash pour PC

En utilisant un émulateur Android, vous pouvez facilement télécharger l’application Cash pour PC. Suivez simplement ces étapes faciles et simples pour télécharger l’application.

Ouvrez l’émulateur BlueStacks.

  • Depuis l’écran d’accueil de BlueStacks, ouvrez le Google Play Store.
  • Recherchez “Cash App”
  • Ouvrez l’application proposée par Square, Inc.

Cash App pour PC

  • Cliquez sur le bouton Installer.
  • Attendez quelques minutes.
  • Cliquez sur le bouton Ouvrir.

Voici comment télécharger l’application Cash pour PC. Ouvrez maintenant l’application et commencez à l’utiliser. Si vous avez des questions concernant cette application ou les émulateurs Android, laissez un commentaire. Je vous répondrai dès que possible.

Leave a Comment