Uncategorized

Comment battre Mara Boss dans Ghostrunner

Comment battre Mara Boss dans Ghostrunner: Si vous êtes un joueur de Ghostrunner, vous vous demandez sûrement comment battre pour vaincre le boss de Mara. Vaincre Mara Noss est facile si vous savez exactement ce que vous devrez faire. Alors, tu veux savoir comment la battre? Eh bien, ce guide est pour vous.

Lisez aussi: Ghostrunner arrive sur PS5 et Xbox Series X avec des mises à niveau gratuites!

comment battre mara boss dans ghostrunner

Comment battre Mara Boss dans Ghostrunner

Au départ, vous entrerez dans cette bataille de boss au niveau du sommet et, fait intéressant, seul Dash sera fonctionnel pour vous. Il y aura trois phases avec différentes attaques de Mara Boss dans Ghostrunner.

  • Dans la première phase, vous devrez esquiver les attaques de balayage de Mara Boss en sautant par-dessus ses bras.
  • Vous pouvez également envisager de vous éloigner, si cela est possible dans votre situation. Mara Boss essaiera également de claquer son bras sur le sol et pourrait même aussi bien vous attraper. Dans de tels cas, vous pouvez le contrer en vous en éloignant rapidement.
  • Tandis que l’attaque de vague au sol de Mara Boss, vous pouvez simplement sauter ou esquiver pour éviter les dégâts. Esquiver et rester éloigné des dommages est la clé ici.
  • Maintenant, si vous avez maîtrisé cela, il est temps pour vous de baisser sa santé, c’est de lui faire frapper le bras contre les boîtes électriques. Maintenant, tout ce que vous pouvez faire est d’esquiver à certains moments et lorsque vous percez des skrikes. Lorsque vous le faites correctement, son bras restera coincé, c’est-à-dire lorsque vous le couperez.
  • En continuant, elle va commencer à électrifier une section de champ. Encore une fois, l’esquive est la clé ici.
  • En attendant, continuez à l’attaquer à tout moment.
  • Enfin, vous pouvez la vaincre en suivant ces étapes.

Conclusion

Voici comment battre Mara Boss dans Ghostrunner. Si ce guide vous a aidé, pensez à le partager avec vos amis et copains de jeu.

Chez Android Jungles, nous nous efforçons de vous apporter chaque jour des correctifs et des conseils de jeu comme celui-ci. Assurez-vous donc de nous suivre sur Google Actualités et Twitter, pour être averti chaque fois qu’un message est mis en ligne. Pour plus de messages comme celui-ci, restez à l’écoute avec nous. Jusqu’à la prochaine fois, restez technophile

Leave a Comment