Uncategorized

Comment changer le niveau de difficulté dans Watch Dogs Legion; Comment désactiver la mort permanente?

Changez le niveau de difficulté dans Watch Dogs Legion: Pour ceux qui ne le savent pas, Watch Dogs Legion (titre à venir) offre un gameplay incroyable de recrutement de tous les citoyens de Londres. Maintenant, cela signifie que ce jeu n’a presque aucun nombre de personnages non jouables (PNJ). Serait-ce cool de jouer à un jeu avec près de 90 millions de personnages jouables dans un groupe? Même si cela semble écrasant, c’est l’un des ajouts les plus cool à un si grand titre en monde ouvert.

Lisez aussi: Watch Dogs Legion peut être joué hors ligne; Le support cross-play est également confirmé!

La plupart d’entre vous qui jouent au jeu peuvent penser que ce jeu est trop difficile. Maintenant, pour cette raison, nous avons compilé ce guide ultime sur la façon de changer le niveau de difficulté dans Watch Dogs Legion. Non seulement cela, nous discuterons également de Permadeath. Cela dit, entrons rapidement dans le processus, d’accord?

Comment changer le niveau de difficulté dans Watch Dogs Legion?

changer le niveau de difficulté dans la légion des chiens de garde

  1. Si vous exécutez le jeu principal (pas le mode en ligne), cliquez sur les options, qui se trouvent au-dessus des didacticiels.
  2. Maintenant, allez dans Gameplay et vous pourrez voir trois options ici pour la difficulté solo. Ces options incluent Facile, Normal et Iron Man
  3. Ceux-ci sont les niveaux de difficulté dans Watch Dogs Legions. Si vous vous demandez comment définir le niveau de difficulté pour les sessions en ligne ou multijoueur, ne vous inquiétez pas, car il est automatiquement réglé sur Normal.

Notez qu’en mode normal, tout est équilibré. Cela inclut certains mécanismes de jeu vitaux comme la vigilance ennemie, les dégâts des armes et l’efficacité du véhicule.

En outre, il est possible de modifier la difficulté pour un seul joueur à tout moment du jeu. Si vous trouvez que les choses sont plus faciles, vous pouvez passer aux modes difficiles et relever les défis pour tester vos compétences. Peu importe votre choix de difficulté ici. Ce jeu vous met au défi de penser différemment et vous pouvez débloquer davantage des tenues, abattre des pivots, libérer une partie entière de la ville et faire beaucoup plus, compte tenu du gameplay en monde ouvert.

Comment désactiver la mort permanente dans Watch Dogs Legion?

Permadeath, comme la plupart d’entre vous l’ont déjà compris par son nom, c’est une option dans Watch Dogs Legion qui permet la mort permanente dans Watch Dogs. Si cette option est activée et si vous êtes mort dans le jeu, le personnage ne reviendra jamais et disparaîtra définitivement. Cela n’est pas un problème car il y a 90 millions de personnages jouables dans le jeu.

Même si vous n’êtes pas celui qui contrôle un certain personnage, et s’ils meurent au combat ou au combat, ils seront définitivement morts. C’est l’une des meilleures fonctionnalités du jeu car elle est principalement fidèle à la réalité. Vous pouvez littéralement ressentir la pression dans de tels cas et nous vous recommandons de jouer à ce jeu avec la fonction Permadeath activée, car peu de jeux le font.

Mais là encore, si la pression de la mort est trop lourde à gérer, vous pouvez toujours choisir de désactiver cette fonctionnalité. À désactiver la mort permanente dans Watch Dogs Legion, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous:

  • Ouvrez le jeu et dans le menu principal, choisissez Options.
  • Une fois l’écran des options chargé, choisissez Gameplay.
  • Maintenant, sélectionnez Mode de mort permanente et d’ici, vous pouvez soit éteins le ou allume ça.

Maintenant, voici notre point de vue sur Comment changer le niveau de difficulté dans Watch Dogs Legion. Si ce guide vous a aidé, pensez à le partager avec vos amis et copains de jeu.

Chez Android Jungles, nous nous efforçons de vous apporter chaque jour des correctifs et des conseils de jeu comme celui-ci. Assurez-vous donc de nous suivre sur Google Actualités et Twitter, pour être averti chaque fois qu’un message est mis en ligne. Pour plus de messages comme celui-ci, restez à l’écoute avec nous. Jusqu’à la prochaine fois, restez à la pointe de la technologie

Leave a Comment