Uncategorized

Comment cultiver Anemo et Geo Sigils dans Genshin Impact

Farm Anemo et Geo Sigils In Genshin Impact: Genshin Impact est l’un des meilleurs titres du monde ouvert en ce moment et il est connu pour la plupart de ses caractéristiques réalistes comme la cuisson de certains aliments pour restaurer l’énergie, etc. En fait, les Sigils sont une forme de monnaie qui permet joueurs pour acheter certains objets utiles. Généralement, les Sigils dans le jeu sont classés en deux types, à savoir, Anemo Sigils et Geo Sigils.

Dans ce guide, laissez-nous discuter de la façon dont vous pouvez éloigner Anemo et Geo Sigils dans le jeu, ainsi que comment les utiliser. Avec l’intro à l’écart, laissez-nous entrer rapidement dans Comment cultiver Anemo et Geo Sigils dans Genshin Impact.

Lisez aussi: Comment cultiver l’EXP de personnage dans Genshin Impact

Comment obtenir Anemo Sigils dans Genshin Impact

Dans le jeu, il existe trois façons différentes d’obtenir des Anemo Sigils. Vous pouvez obtenir Anemo Sigils en ouvrant des coffres, en classant les statues des Sept, en entrant dans l’expédition de Mondstadt.

  • Ouverture des coffres: Vous pouvez trouver divers coffres dispersés dans le monde de Teyvat. Vous pouvez ouvrir ces coffres et vous pouvez facilement en obtenir des Anemo Sigils. La quantité de Sigils dépend du type de coffre. Cependant, vous pouvez sans aucun doute en obtenir un dans chacun de ces coffres.
  • Classement des Statues des Sept: Les statues de Seven sont l’une des méthodes les plus lentes d’élevage d’Anemo Sigils à Genshin Impact et c’est parce que vous devrez d’abord trouver les emplacements d’Anemoculus et les cultiver pour pouvoir classer les statues. De plus, Anempuculus ne peut être utilisé que pour classer les statues de la ville de Mondstadt.
  • Entrer dans l’expédition de Mondstadt: Vous pouvez obtenir des récompenses pour l’envoi de votre personnage à l’expédition de Mondstadt. L’une des nombreuses récompenses que vous obtenez est Anemo Sigils.

Où utiliser Anemo Sigils

Les joueurs peuvent utiliser Anemo Sigils pour acheter des objets disponibles dans la boutique de souvenirs à Mondstadt. Notez que vous ne pouvez utiliser Anemo Sigils que dans la boutique de souvenirs de Mondstadt, car la boutique de Liyue nécessite Geo Sigils pour les achats. Anemo Sigils peut également être utilisé pour acheter des matériaux d’ascension d’armes et acheter ces matériaux d’ascension si vous avez besoin de quelque chose que vous n’avez pas encore débloqué pour cultiver.

Comment obtenir des géo-sigils et où les utiliser?

Les joueurs peuvent obtenir des Geo Sigils en ouvrant les coffres et vous ne l’obtiendrez que dans les coffres du trésorier gardés par le dieu Geo et vous ne pouvez pas les trouver dans les coffres communs dispersés à travers Teyvat.

Vous pouvez utiliser les Geo Sigils pour acheter des objets dans la boutique de souvenirs dans la région du port de Liyue et si vous cherchez dans la boutique Souvernir basée à Modstadt et que vous ne pourrez pas utiliser Geo Sigils. Vous pouvez obtenir l’activation de Constellation et cela vous permet d’activer des éléments pour les Geo Charecters.

Voici comment cultiver Anemo et Geo Sigils dans Genshin Impact. Si ce guide vous a aidé, pensez à le partager avec vos amis et copains de jeu.

Chez Android Jungles, nous nous efforçons de vous apporter chaque jour des correctifs et des conseils de jeu comme celui-ci. Assurez-vous donc de nous suivre sur Google Actualités et Twitter, pour être averti chaque fois qu’un message est mis en ligne. Pour plus de messages comme celui-ci, restez à l’écoute avec nous. Jusqu’à la prochaine fois, restez technophile

Leave a Comment