Uncategorized

Comment débloquer toutes les fins dans Amnesia Rebirth

Comment débloquer toutes les fins dans Amnesia Rebirth: Amnesia: Rebirth est l’un des jeux d’horreur-aventure les plus effrayants. Le jeu est rempli de beaucoup d’énigmes et d’éléments qui donneront à beaucoup de joueurs des expériences effrayantes et frissonnantes. Tout comme la plupart des jeux de ce genre, vous pouvez rejouer à ce jeu autant de fois que vous le souhaitez. La raison en est que le jeu a plusieurs fins. Si vous vous demandez combien de fins y a-t-il? Et comment débloquer toutes les fins dans Amnesia Rebirth, ce guide est pour vous.

Lisez aussi: Watch Dogs Legion Save Game Location pour PC: Guide

Comment débloquer toutes les fins dans Amnesia Rebirth

comment-déverrouiller-toutes-les-fins-en-amnésie-renaissance

Amnesia: Rebirth a trois fins et elles sont: la bonne fin, la fin secrète ou neutre et la mauvaise fin. Étant donné que ce jeu est davantage axé sur la résolution de mystère et de suspense, si vous n’avez pas terminé le jeu, nous ne vous recommandons pas de consulter ce guide, car il est rempli de nombreux spoilers.

Amnesia Rebirth Bad Ending

Commençons par la mauvaise fin du jeu.

  1. Prenez le bébé et remettez-le dans le berceau.
  2. Maintenant, allez dans la zone principale avec l’esprit / la reine
  3. Elle va maintenant vous transformer en une moissonneuse en pleine croissance. Et comme ce monstre, vous vous réveillerez et jetterez le cahier rempli de souvenirs dessinés par vous.
  4. Cette fin avec vous donne la réalisation de moissonneuse. Il est à noter que cette fin a lieu si vous faites des erreurs en essayant de terminer dans les autres fins également.

Amnesia Rebirth meilleure fin

Avec la mauvaise fin à l’écart, discutons maintenant de la Amnesia Rebirth Meilleure fin. Pour obtenir la bonne fin, votre objectif principal sera de ramener Amari à Paris et de saisir la cellule d’alimentation qui se trouve à côté du berceau dans la crèche.

Amnesia Rebirth Secret Ending – Comment débloquer toutes les fins dans Amnesia Rebirth

  1. Pour ceux qui ne savent pas, il y a un fin secrète à Amnesia Rebirth. Pour terminer le jeu de manière neutre, vous devrez vous rendre au bébé et emporter la source d’alimentation en cours de route.
  2. Maintenant, vous devrez suivre les tunnels et accéder aux pompes en utilisant des vitae sur la serrure et à chaque pompe que vous trouverez, vous devrez ouvrir l’inventaire et remplir l’injecteur avec du fluide.
  3. Maintenant, vous pouvez simplement mettre ce fluide dans les pompes et cela incite la reine à mourir, mais vous et votre enfant mourrez également. La chair rouge consommera tout à la fin.

Voici comment débloquer toutes les fins dans Amnesia Rebirth. Si ce guide vous a aidé, pensez à le partager avec vos amis et copains de jeu.

Check-out également:

Comment atteindre la radio dans Amnesia Rebirth; Guide de solution de puzzle forteresse

Comment sauvegarder votre partie dans Amnesia Rebirth

Chez Android Jungles, nous nous efforçons de vous apporter chaque jour des correctifs et des conseils de jeu comme celui-ci. Assurez-vous donc de nous suivre sur Google Actualités et Twitter, pour être averti chaque fois qu’un message est mis en ligne. Pour plus de messages comme celui-ci, restez à l’écoute avec nous. Jusqu’à la prochaine fois, restez technophile

Leave a Comment