Uncategorized

Comment désinstaller NVIDIA Inspector (nvidiaInspector.exe)

Comment désinstaller NVIDIA Inspector: NVIDIA Inspector ou nvidiaInspector.exe est un fichier exécutable .exe qui appartient au processus NVIDIA Inspector qui accompagne le NVIDIA Logiciel. Étant donné qu’il s’agit d’un fichier exécutable pour le système d’exploitation Windows tel que Windows XP, Windows 7, Windows 8 et Windows 10, et les logiciels malveillants, les virus peuvent être transmis par leur intermédiaire, nous devons être sûrs avant d’exécuter ces fichiers.

Maintenant, voulez-vous savoir si le fichier nvidiaInspector.exe est un virus ou un malware? Eh bien, sans perdre plus de temps, passons vite à creuser, d’accord?

Lisez aussi: Comment désinstaller DirectX 11 (méthode la plus simple)

NVIDIA Inspector est-il sûr à exécuter?

comment-désinstaller-nvidia-inspector

Tout d’abord, vérifions l’emplacement de ce fichier .exe pour confirmer s’il s’agit d’un logiciel légitime ou d’un virus. L’emplacement de ce fichier est

C: UsersUSERNAMEDesktopnvidiaInspector

Pour vérifier si le fichier .exe est légitime, vous pouvez démarrer le Gestionnaire des tâches, puis cliquer sur le champ des colonnes et ajouter le signataire vérifié comme l’une des colonnes. Vous pouvez maintenant consulter la valeur du signataire vérifié pour nvidiaInspector.exe si elle indique Impossible de vérifier, alors le fichier peut être un virus.

Comment désinstaller NVIDIA Inspector (nvidiaInspector.exe)

  • Si le fichier fait partie du logiciel, il doit contenir le fichier de désinstallation. Ensuite, vous pouvez exécuter le programme de désinstallation qui se trouve dans C: Program Files> Orbmu2k> NVIDIA Inspector ou NVIDIA Inspector> nvidiaInspector.exe_uninstall.exe
  • Ou nvidiaInspector.exe a été installé à l’aide du programme d’installation de Windows. Ensuite, désinstallez-le Allez dans Paramètres système et ouvrez Ajouter ou supprimer des programmes.
  • Maintenant, recherchez nvidiaInspector.exe ou le nom du logiciel NVIDIA Inspector dans la barre de recherche ou essayez le nom de développeur Orbmu2k.
  • Ensuite, choisissez l’option de désinstallation et maintenant le programme d’inspection sera automatiquement désinstallé.

Maintenant, voici notre point de vue sur Désinstaller NVIDIA Inspector (nvidiaInspector.exe). Chez Android Jungles, nous nous efforçons de vous apporter chaque jour des correctifs et des conseils de jeu comme celui-ci. Assurez-vous donc de nous suivre sur Google Actualités et Twitter, pour être averti chaque fois qu’un message est mis en ligne. Pour plus de messages comme celui-ci, restez à l’écoute avec nous. Jusqu’à la prochaine fois, restez technophile

Leave a Comment