Uncategorized

Comment mettre à jour le micrologiciel sur Asus ROG Phone 3

Mettre à jour le micrologiciel sur Asus ROG Phone 3: Les mises à jour Android sont très utiles et importantes. Chaque mois, Google propose la mise à jour des correctifs de sécurité pour tous les appareils Android et la plupart des fabricants proposent les mises à jour en temps opportun, tout comme Asus. Donc, si vous ne savez pas comment mettre à jour le micrologiciel sur Asus ROG Phone 3, ne vous inquiétez pas car dans cet article, nous vous aiderons avec un guide de mise à jour.

Spécifications du Asus ROG Phone 3

mise à jour du firmware sur asus-rog-phone-3
Crédits d’image: FirstPost

Asus ROG Phone 3 dispose d’un superbe panneau AMOLED de 6,59 pouces avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz et un taux de rééchantillonnage tactile de 270 Hz avec une latence de 25 ms, ce qui en fait la meilleure technologie d’affichage sur n’importe quel smartphone. L’écran prend également en charge la plage dynamique élevée HDR +, ce qui rend l’expérience de visualisation et de jeu à un tout autre niveau.

Sous le capot, comme mentionné précédemment, vous trouverez la dernière version overclockée du SoC Snapdragon 865, surnommée Snapdragon 865 Plus, overclocké à 3,1 Hz, ce qui lui permet de fonctionner 10% plus rapidement que son prédécesseur tandis que le GPU a augmenté ses performances. . Non seulement cela, l’appareil arrive avec les 12 Go les plus récents et les plus flamboyants de RAM LPDDR5 couplés à 256 Go de stockage UFS 3.1.

L’appareil est livré avec un appareil photo principal de 64 MP avec un capteur grand angle de 13 MP. Il existe également une unité macro de 5 MP. Sur le devant, il y a un jeu de tir selfie de 24 mégapixels. Le téléphone ROG dispose d’une batterie de 6000 mAh et d’une charge rapide de 30 W, ainsi que d’un capteur d’empreintes digitales intégré.

Comment mettre à jour le micrologiciel sur Asus ROG Phone 3

Notez que la méthode mentionnée ci-dessous est la même sur tous les appareils Android en cours d’exécution. Cela étant dit, commençons rapidement avec le guide sur la mise à jour du micrologiciel sur Asus ROG Phone 3.

  1. Ouvrez le tiroir d’applications en faisant glisser votre doigt vers le haut depuis l’écran d’accueil, puis faites défiler vers le bas et ouvrez les paramètres. Vous pouvez également faire glisser le panneau de notification vers le bas et sélectionner et choisir les paramètres.
  2. Maintenant, faites défiler vers le bas et choisissez le système
  3. Une fois ouvert, choisissez Mise à jour du système et recherchez la mise à jour. S’il y a une mise à jour, choisissez d’installer.

Voici les étapes incluses dans Comment mettre à jour le micrologiciel sur Asus ROG Phone 3. Si cet article vous a aidé avec Comment mettre à jour le micrologiciel sur Asus ROG Phone 3, montrez-nous votre amour en partageant ce guide avec vos amis et autres joueurs.

Avant de partir, pensez à consulter nos autres articles ROG 3:

Chez Android Jungles, nous nous efforçons de vous apporter quotidiennement des correctifs techniques et des conseils comme celui-ci. Assurez-vous donc de nous suivre sur Google Actualités et Twitter, pour être averti chaque fois qu’un message est mis en ligne. Pour plus de messages comme celui-ci, restez à l’écoute avec nous. Jusqu’à la prochaine fois, restez technophile!

Leave a Comment