Golf Clash

Comment obtenir des gemmes et les meilleures façons de les dépenser dans Golf Clash ????‼ ️

Les gemmes sont la monnaie premium de Golf Clash et vous ne pouvez pas l’ignorer – plus tard dans le jeu, vous devez en fait rivaliser avec l’autre joueur, en particulier pour obtenir de meilleures balles ou des indices légendaires de la boutique que vous ne pouvez tout simplement pas monter de niveau sans les acheter.

Comme il y a beaucoup de pages poubelles qui vous recommandent simplement de fausses choses ou de fausses informations, j’ai décidé de mettre un guide pour tous les guides sur les gemmes – de la façon dont vous les obtenez, comment en obtenir plus et la manière la plus efficace d’utiliser vos gemmes. dans Golf Clash.

Comment obtenir des gemmes gratuites

Ne parlons pas d’acheter des gemmes avec de l’argent réel, c’est tout simplement trop évident pour faire un guide, non? 😉

Les deux seules façons qui vous donneront des gemmes gratuites sont le coffre gratuit quotidien et votre coffre à épingles (également appelé coffre doré)

comment obtenir des gemmes lors d'un affrontement de golf

gemmes gratuites du coffre doréVoici le premier mythe-buster… non, vous n’obtiendrez pas de gemmes gratuites dans les coffres de tournée! J’ai également entendu dire que vous n’obteniez tout simplement pas de gemmes en les ouvrant instantanément avec des gemmes ou l’inverse – vous obtiendrez des gemmes en les ouvrant avec des gemmes.

Tout n’est pas vrai et appartient au pays des contes de fées – vous n’obtenez simplement JAMAIS de gemmes gratuites dans les coffres de tournée, donc pas besoin de les attendre là-bas.

Le seul moyen est de déverrouiller votre coffre à épingles en jouant à vos matchs quotidiens et de toujours déverrouiller votre coffre gratuit lorsqu’il sera disponible!

Maintenant, c’est seulement 10 ou 20 gemmes par jour?! ????

Non, cela s’adaptera à votre progression, donc plus votre nombre de trophées est élevé et plus le Tour que vous jouez est élevé, plus il y aura de gemmes dans ces coffres.

Avec l’introduction récente des avantages du clan, vous pouvez également obtenir jusqu’à 75% de gemmes gratuites en plus, alors essayez d’entrer dans un clan actif et prospère qui a débloqué les avantages afin que vous puissiez augmenter vos revenus quotidiens de gemmes gratuites. Les joueurs avec un nombre vraiment élevé de trophées et dans le plus haut Tour obtiennent facilement 100 gemmes gratuites par jour!

avantages du clan pour des gemmes supplémentaires

Mais maintenant parlons de la meilleure stratégie pour obtenir le «meilleur rapport qualité-prix» et tirer le meilleur parti des gemmes que vous avez.

Meilleures façons de dépenser des gemmes

Je ne voulais pas passer par toutes les différentes façons juste pour vous montrer quelles méthodes ne sont pas efficaces – j’utilise plutôt votre temps limité pour vous montrer les meilleures façons de dépenser vos gemmes dans Golf Clash.

Début de partie

Vous jouez au Tour 7 et moins et vos clubs rares (bleus) sont inférieurs au niveau 9?

D’accord, le meilleur moyen est d’accélérer l’ouverture de votre coffre – cela vous rapportera plus de pièces et de cartes à améliorer pour vos clubs que de les obtenir directement dans la boutique. Les cartes que vous obtenez sont aléatoires, oui, mais vous n’en avez pas débloqué autant que cela ne rapportera pas.

Si vous déverrouillez des coffres, débloquez ceux avec le temps de déverrouillage le plus élevé possible – plus le temps est long, meilleur est le rapport gemme / temps!

1 heure sautée vous coûte 8 gemmes tandis que 8 heures vous coûteront 36 gemmes (au lieu de 64 gemmes).

Au fait, j’ai écrit ici un guide pas à pas qui vous indique quels clubs fonctionnent le mieux pour chaque tournée – consultez-le ici.

Ne dépensez pas vos gemmes sur des balles spéciales, vous n’en avez pas encore besoin – si vous avez du mal à améliorer vos clubs. Un club amélioré vous aidera pour de nombreux matchs, tandis qu’une balle achetée disparaîtra en quelques matchs!

Milieu de partie

Je dis normalement que c’est lorsque vous avez une gamme de trophées de 2 200 à 3 900 trophées.

La meilleure chose à faire est d’économiser des pierres précieuses et d’obtenir le marteau de Thor dans la boutique quotidienne – cela peut prendre quelques jours avant qu’il apparaisse et revérifier pour obtenir plus de cartes pour le mettre à niveau – ce club sera d’une aide précieuse pour tous vos matchs.

comment dépenser des gemmes dans un affrontement de golf

Vous pouvez également, en fonction de la tournée dans laquelle vous vous trouvez, dépenser des gemmes sur des boules spéciales comme les Quasars. Ils sont assez bon marché, comme je l’ai montré dans mon guide de balle ici.

Sauter les heures d’ouverture des coffres de la tournée peut toujours être une bonne chose s’il vous reste plus de 100 gemmes (c’est le prix d’une carte pour Thor’s Hammer dans la boutique et vous devriez toujours avoir ce montant prêt quand il apparaît dans la boutique quotidienne). Sauter les heures d’ouverture est facultatif et ne le faites que si vous avez les gemmes – généralement lorsque vous êtes dans un clan actif et prospère avec les avantages qui vous donnent les gemmes bonus.

Fin du jeu

Au-dessus de 3900 trophées, vous devriez obtenir comme 100 gemmes gratuites chaque jour et vous devriez vous concentrer sur leur empilement pour scanner fréquemment la boutique quotidienne.

L’Apocalypse est LE club dont vous avez besoin pour la fin de partie alors récupérez les cartes quand elles apparaissent dans la boutique quotidienne (240 Gems) et aussi celles de Thor.

Vous aurez également besoin de balles spéciales comme des Quasars ou des Titans fréquemment pour les tournées supérieures.

Ne sautez plus les heures d’ouverture des coffres de la tournée, la plupart des cartes vous seront inutiles et vous avez suffisamment de pièces pour ne pas vous soucier des pièces.




Leave a Comment