Uncategorized

Comment réparer World of Warships Blitz Crashing sur Android

Correction du crash de World of Warships Blitz sur Android: Êtes-vous un joueur de World of Warships Blitz? Êtes-vous confronté au jeu Crashing sur Android? Eh bien, ne vous inquiétez pas, car cet article est fait sur mesure pour que vous puissiez réparer World of Warships Blitz Crashing sur Android.

World of Warships est un jeu gratuit sur le thème du bien-être naval qui possède une intégration multijoueur complète. Le jeu a été produit et est publié par Wargaming. Il s’agit de la série de jeux World of Tanks et World of Warplanes de la même société de jeux.

correction-du-monde-des-navires de guerre-blitz-crash-sur-android

Méthode 1: Effacer le cache et les données du jeu pour corriger le crash de World of Warships Blitz sur Android

  1. Chaque fois que vous êtes prêt, ouvrez le tiroir d’applications ou sur l’écran d’accueil, recherchez World of Warships Blitz.
  2. Une fois trouvé appuyez et maintenez sur l’application et sélectionnez pour ouvrir Informations sur l’application
  3. Une fois que vous êtes dans Informations sur l’application, recherchez le Espace de rangement options et ouvrez-les.
  4. Essayer vider le cache d’abord, puis essayez d’ouvrir le jeu pour vérifier si le problème persiste. Si l’erreur se reproduit, ouvrez à nouveau le stockage.
  5. Cette fois, choisissez Effacer le stockage. Cela effacera tout le stockage du jeu.

Méthode 2: réinstaller le jeu

Parfois, la désinstallation et la réinstallation d’une application particulière peuvent résoudre le problème. Commencez par désinstaller l’application et effectuez un redémarrage rapide de votre appareil. Une fois redémarré, ouvrez le Play Store et recherchez World of Warships Blitz et téléchargez le jeu depuis le Play Store. Une fois téléchargé, vérifiez si le problème persiste.

Vous pouvez également consulter la page Facebook des développeurs pour toute annonce concernant les problèmes de jeu en cours. Vous essayez également de télécharger le jeu sur un autre appareil pour vérifier si le problème se produit également sur un autre appareil.

Voici comment réparer le crash de World of Warships Blitz sur Android. Si ce guide vous a aidé, pensez à le partager avec vos amis et copains de jeu.

Chez Android Jungles, nous nous efforçons de vous apporter chaque jour des correctifs et des conseils de jeu comme celui-ci. Assurez-vous donc de nous suivre sur Google Actualités et Twitter, pour être averti chaque fois qu’un message est mis en ligne. Pour plus de messages comme celui-ci, restez à l’écoute avec nous. Jusqu’à la prochaine fois, restez technophile!

Leave a Comment