Uncategorized

Comment résoudre le problème de OnePlus Bootloop sur le chargeur de démarrage verrouillé

Dans cet article, nous partagerons avec vous tous, Comment résoudre le problème OnePlus Bootloop sur Locked Bootloader.

Locked Bootloader and Bootloop est l’un de ces problèmes difficiles à résoudre. Qu’allez-vous faire de toute façon lorsque votre appareil est dans un bootloop? Bootloop peut se produire sur les périphériques rootés ainsi que sur les périphériques Stock. Même si vous n’avez jamais de votre vie installé une récupération personnalisée sur ce téléphone particulier ou si vous n’avez même pas installé de fichier APK, ne soyez pas surpris que votre téléphone soit bloqué dans une boucle de démarrage.

Un bootloop signifie essentiellement que votre appareil s’allume automatiquement en mode de récupération plutôt qu’en mode normal, quel que soit le nombre de fois que vous l’éteignez. Assez irritant, n’est-ce pas? Les virus, les logiciels malveillants, les fichiers corrompus, etc. sont quelques-uns des coupables d’un bootloop.

Donc, si vous aussi, votre appareil est bloqué dans le bootloop et que vous ne savez pas quoi faire, voici un guide détaillé pour vous aider –

Comment résoudre le problème de OnePlus Bootloop sur le chargeur de démarrage verrouillé

  • Pour commencer, maintenez enfoncée la touche VTouches d’augmentation du volume, de réduction du volume et d’alimentation pendant quelques secondes.
  • Votre appareil va maintenant démarrer en mode Fastboot.
  • Une fois qu’il démarre en mode Fastboot, vous verrez un Clavier vert ‘Start’ en haut de l’écran.
  • Appuyez simplement sur le Bouton de réduction du volume pour apporter le Option de mode de récupération et appuyez sur le Touche d’alimentation afin de le confirmer.
  • Votre téléphone démarrera maintenant sur l’écran de verrouillage OnePlus.
  • Simplement entrer le mot de passe tu t’étais fixé pour l’écran de verrouillage de l’appareil. Et appuyez sur d’accord.
  • Écran de sélection de la langue OnePlus Stock Recovery apparaîtra maintenant.
  • Vous pouvez utiliser le Touches de volume pour mettre en évidence et naviguer et choisissez la langue souhaitée et appuyez sur la touche Touche d’alimentation pour confirmer ce.
  • Suivant, mettre en surbrillance l’option Effacer les données et le cache en utilisant le Touche de volume et confirme ton action en appuyant sur le Touche d’alimentation.
  • Soyez patient pendant quelques minutes car les données de votre appareil seront supprimées.
  • Une fois que cela est fait, votre l’appareil démarrera sur le système d’exploitation.
  • Simplement suivez les instructions données sur l’écran de l’appareil et connectez-vous à votre compte Google et mis en place.

C’est ça. J’espère que vous pourrez tous supprimer votre appareil OnePlus de bootloop.

Mots de conclusion

J’espère que vous pourrez tous résoudre facilement le problème OnePlus Bootloop sur Locked Bootloader. En cas de doute, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans la section commentaires ci-dessous. Nous serons heureux de vous aider.

Bonne Androiding 🙂

Leave a Comment