Uncategorized

Comment signaler les pirates sur COD Warzone (PC et PS4)

Signaler les pirates sur COD Warzone: Call of Duty est l’un des meilleurs jeux de bataille royale gratuits et gratuits qui a été publié au début de 2020. Le jeu est disponible pour la Play Station 4, la Xbox One et Microsoft Windows. Le jeu fait partie de Call of Duty: Modern Warfare de 2019. Quand les jeux sont compétitifs, il est vraiment facile de tomber dans le piège de la triche pour le gagner. Et il n’est pas surprenant de voir des tricheurs dans l’un des titres les plus compétitifs comme COD Warzone.

rapport-pirates-sur-la-zone-de-guerre-de-la-morue

Eh bien, les hackers ne font qu’augmenter et si vous ne savez pas comment signaler les hackers sur COD Warzone, eh bien, ne vous inquiétez pas. Comme dans cet article, nous vous expliquerons comment signaler les pirates sur COD Warzone. Si vous avez un doute sur la possibilité ou non de signaler des pirates, oui, vous pouvez le signaler. Mais le processus n’est pas simple.

Comment signaler les pirates sur COD Warzone sur PC

Lisez aussi: Comment réparer facilement l’erreur 6034 de COD Warzone Dev

  1. Allez dans le hall du jeu.
  2. À partir de là, appuyez sur le bouton F1 de votre clavier et vous pouvez cliquer sur le bouton sous le numéro de rang et le nom d’utilisateur.
  3. Sur la page suivante, accédez à l’onglet des joueurs récents et recherchez le nom du tricheur et sélectionnez le joueur de rapport.
  4. Sélectionnez l’option de triche et d’autres options peuvent être sélectionnées en conséquence et choisissez Appliquer.

Comment signaler les pirates sur COD Warzone sur PS4

  1. Allez dans le hall du jeu.
  2. Sur votre contrôlé, appuyez sur le bouton triangle ou Y en conséquence.
  3. Sur la page suivante, accédez à l’onglet Joueurs récents et recherchez le nom du joueur que vous souhaitez signaler.
  4. Sélectionnez l’option de triche et d’autres options peuvent être sélectionnées en conséquence et choisissez Appliquer.

Que se passe-t-il si vous bannissez quelqu’un

Cela n’affecte pas le compte immédiatement car l’équipe Activision examinera attentivement tous les rapports. Si ces pirates sont attrapés et ils seront immédiatement bannis et vous serez averti sur votre e-mail. Les joueurs bannis ne peuvent plus accéder à leurs comptes. Il est à noter que le système anti-triche de COD Warzone est plus faible que tout autre titre du même genre. Voici les étapes incluses dans Report Hackers on COD Warzone

Si cet article vous a aidé avec Report Hackers sur COD Warzone, montrez-nous un peu d’amour en partageant ce guide avec vos amis et autres joueurs. Chez Android Jungles, nous nous efforçons de vous apporter chaque jour des correctifs et des astuces de jeu comme celui-ci. Assurez-vous donc de nous suivre sur Google Actualités et Twitter, pour être averti chaque fois qu’un message est mis en ligne. Pour plus de messages comme celui-ci, restez à l’écoute avec nous. Jusqu’à la prochaine fois, restez technophile!

Leave a Comment