Uncategorized

Comment télécharger et flasher le fichier vbmeta vierge

Dans cet article d’aujourd’hui, nous partagerons avec vous tous les Comment télécharger et flasher VBmeta vierge fichier en 3 étapes faciles. Si vous êtes un geek de la technologie et effectuez des tâches de niveau avancé telles que l’enracinement de votre téléphone Android ou la ROM personnalisée clignotante sans récupération TWRP ou l’installation de TWRP, vous connaissez l’obstacle récent. Et oui, nous parlons du diable – DM Verity Check.

La nature open-source d’un système d’exploitation Android en fait une collection d’options et de personnalisations. Une fois que vous ouvrez le verrou avec une clé – Déverrouillez Bootloader de votre appareil Android, il n’y a pas de retour en arrière.

Un technicien le sait assez bien. Les options qu’ils obtiennent d’un système Android comme –Flash Custom ROM sans TWRP Recovery, Root MediaTek Device utilisant SP Flash Tool, Installer TWRP sur MediaTek à l’aide de SP Flash Tool, et bien plus encore.

Mais bien sûr, le chemin n’est pas et ne sera pas toujours le même et facile. De nombreux appareils sont désormais équipés de DM Verity Check. Mais encore une fois, grâce à nos développeurs, nous savons comment désactiver le contrôle de vérité DM. L’une des principales étapes de la désactivation de la vérification de la vérité DM et de l’utilisation optimale de votre appareil Android consiste à télécharger et à clignotant Fichier VBmeta vierge.

Si vous ne savez pas où télécharger un fichier vbmeta vierge et comment le flasher, ne vous inquiétez pas. Vous trouverez ci-dessous un guide simple dédié à la même chose.

Télécharger et flasher le fichier VBmeta vierge

Vous trouverez ci-dessous un guide simple en 3 étapes sur la façon de télécharger et de flasher un fichier vbmeta vierge sur Samsung et d’autres appareils Android. Assurez-vous simplement de suivre d’abord les conditions préalables afin de continuer en douceur.

Comment télécharger et flasher le fichier vbmeta vierge

Conditions préalables

1. Déverrouiller le chargeur de démarrage – Vous devrez déverrouiller le chargeur de démarrage sur votre téléphone afin de télécharger et de flasher un fichier vbmeta vierge dessus. Vous pouvez consulter nos guides détaillés ci-dessous. Notez simplement que lorsque vous déverrouillez le chargeur de démarrage sur votre appareil, vous effacerez toutes les données et la garantie de votre appareil pourrait être annulée.

Déverrouiller Bootloader à l’aide de Fastboot sur Android

Déverrouiller Bootloader sans PC sur Android

Déverrouillez Bootloader sur tous les appareils Xiaomi

2. Installez les outils de la plate-forme Android SDK – Pour télécharger et flasher le fichier vbmeta, vous aurez besoin des outils binaires ADB et Fastboot de Google. Vous pouvez les installer directement à partir de notre guide ici –Téléchargez et installez ADB et Fastboot sur Windows, Linux, Mac. Téléchargez les outils n’importe où sur votre PC, mais souvenez-vous simplement de l’emplacement et il formera le dossier des outils de la plate-forme.

3. Activer le débogage USB – C’est encore une autre étape cruciale à suivre avant d’aller plus loin. Vous pouvez soit consulter le guide ici – Comment activer le débogage USB sur un appareil Android. ou allez simplement dans Paramètres sur votre appareil> À propos du téléphone> Appuyez 7 à 8 fois sur le numéro de version> Revenez à Paramètres> Vous verrez une nouvelle option – Option Développeurs> Ouvrez-le et activez la bascule de débogage USB.

débogage USB Android
Débogage USB Android

Étape 1. Téléchargez le fichier VBmeta vierge

En supposant que vous avez suivi les conditions préalables ci-dessus, vous devrez maintenant télécharger un fichier vbmeta vierge dans l’un des formats ci-dessous. Mais notez que le premier fichier est uniquement destiné aux appareils Samsung et que le second peut être téléchargé sur n’importe quel appareil Android.

empty_vbmeta_tar_droidwin.rar (Pour les appareils Samsung uniquement)

empty_vbmeta_img_droidwin.rar

Après le téléchargement, extraire le fichier à n’importe quel emplacement sur votre PC et renommez-le en vbmeta le nom final du fichier deviendra donc vbmeta.tar ou vbmeta.img.

Étape 2. Démarrez le périphérique en mode Fastboot

  • Connectez votre appareil au PC à l’aide de câbles USB.
  • Sur votre PC, accédez au dossier des outils de la plateforme. (nous avons créé dans les prérequis n ° 2)
  • install-adb-platform-tools-windows
  • Dans le barre d’adresse de ce dossier, type cmd et appuyez sur Entrée. Cela ouvrira le invite de commande.
  • invite de commande à l'intérieur de l'adb
  • Afin de démarrer votre appareil en mode de démarrage rapide, entrez la commande ci-dessous dans la fenêtre cmd –
adb reboot bootloader

Étape 3. Flash Blank VBmeta sur un appareil Android

En supposant que vous avez correctement suivi toutes les étapes ci-dessus ainsi que les prérequis, nous allons maintenant commencer à télécharger et flasher un fichier vbmeta vierge.

  • tout d’abord, déplacer le fichier vbmeta.img au Dossier des outils de la plateforme.
  • Tapez ensuite la commande suivante dans le Fenêtre d’invite de commande vous avez ouvert plus tôt –
fastboot flash --disable-verity --disable-verification flash vbmeta vbmeta.img
  • Dans le cas où la commande ci-dessus montre une erreur, entrez la commande ci-dessous –
fastboot --disable-verification flash vbmeta vbmeta.img
  • Enfin, redémarrez votre appareil sur le système d’exploitation avec la commande ci-dessous –
fastboot reboot

Vous avez terminé ici! Vous avez réussi à télécharger et à flasher un fichier vbmeta vierge sur un appareil Android.

Mots de conclusion

La personnalisation et la modification de votre appareil Android doivent être uniquement votre droit. Les équipementiers ont généralement certaines limites sur l’utilisation de leurs produits même si nous les avons achetés. Mais grâce à la nature Open source d’Android, il existe une gamme infinie de modifications.

Même lorsque les entreprises imposent des restrictions et des points de contrôle tels que le contrôle de vérité DM, nos développeurs personnalisés ont leurs propres moyens de contourner ces postes de contrôle de sécurité. L’une des méthodes pour contourner une telle vérification est mentionnée ci-dessus.

J’espère que l’article ci-dessus vous a été utile et que vous pourriez tous facilement télécharger et flasher le fichier vbmeta vierge. Si vous êtes coincé quelque part ou avez des questions à nous poser, n’hésitez pas à les déposer dans la section commentaires ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Bonne Androiding 🙂

Leave a Comment