Uncategorized

Comment utiliser EMP Blast en mode COD Warzone Zombie Royale

Utilisez EMP Blast en mode COD Warzone Zombie Royale: Chaque fois que vous êtes tué dans le mode Zombie Royal de Warzone, comme la plupart d’entre vous le savent déjà, vous finirez par devenir un zombie. Ne vous laissez pas abattre lorsque cela se produit car vous pouvez créer un chaos massif en tant que zombie. Et oui, c’est parfois être un mauvais zombie qu’un meilleur joueur. En tant que zombie, vous pouvez faire beaucoup de choses incroyables et l’une d’entre elles utilise EMP Blast comme un zombie.

Vous ne savez pas comment faire ça? Eh bien, ne vous inquiétez pas, car dans ce guide, laissez-nous discuter de tout ce que vous devez savoir sur la façon d’utiliser EMP Blast en mode COD Warzone Zombie Royale.

Lisez aussi: Comment changer le niveau de difficulté dans Watch Dogs Legion; Comment désactiver la mort permanente?

Comment utiliser EMP Blast en mode COD Warzone Zombie Royale?

utiliser-emp-blast-in-cod-warzone-zombie-royal-mode

Après avoir été tué en mode Zombie Royal, vous deviendrez un zombie. Maintenant, vous verrez trois icônes en bas de votre écran. Ces icônes sont situées au centre. Le premier le saut chargé, le second étant la grenade à gaz et le troisième est l’explosion EMP. Ce sont les trois choses que vous pouvez faire en tant que zombie.

  • L’icône de l’explosion EMP ici est représentée par un éclair.
  • Lorsque vous approchez d’une cible, vous pouvez appuyer sur R1 sur PS4 et RB sur Xbox One, et maintenant la personne ciblée sera touchée par une vague EMP ultime.
  • C’est ainsi que vous pouvez utiliser EMP Blast en mode Zombie Royal.
  • Il convient également de noter que vous ne pouvez pas utiliser ces EMP Blast dos à dos car il y a un temps de recharge pour cela.
  • Dès qu’il est complètement rechargé, vous pouvez l’utiliser à nouveau et en attendant, vous pouvez trouver plus d’électronique ennemie à détruire avec votre prochaine explosion EMP.

En tant que zombie, vous pouvez également sauter très haut et même atteindre les toits et tuer les tireurs d’élite avec une capacité de saut chargée. Plus vous tenez longtemps, plus vous pouvez sauter haut. Maintenant, voici notre point de vue sur Comment utiliser EMP Blast en mode COD Warzone Zombie Royale. Si ce guide vous a aidé, pensez à le partager avec vos amis et copains de jeu.

Départ également

Obtenez une tête de citrouille dans COD Warzone

Comment jouer au mode nuit Warzone dans COD Modern Warfare

Comment obtenir le plan du punisseur de citrouille dans COD Warzone (emplacements et plus)

Chez Android Jungles, nous nous efforçons de vous apporter chaque jour des correctifs et des conseils de jeu comme celui-ci. Assurez-vous donc de nous suivre sur Google Actualités et Twitter, pour être averti chaque fois qu’un message est mis en ligne. Pour plus de messages comme celui-ci, restez à l’écoute avec nous. Jusqu’à la prochaine fois, restez à la pointe de la technologie

Leave a Comment