Ipad

Comment utiliser les objectifs Snapchat

Compte tenu de sa popularité, il est étonnant que nous puissions suivre chaque nouvel ajout et chaque changement qui se produit chaque fois que Snapchat reçoit une mise à jour. L’application de médias sociaux a maintenant suffisamment de nuances et de fonctionnalités pour rivaliser avec pratiquement toutes les autres applications du marché, et l’une des plus amusant que nous avons vu récemment ajoutés, ce sont les lentilles Snapchat; Voyons comment utiliser vos objectifs Snapchat!

 

En son cœur, Snapchat n’a pas du tout changé depuis les nombreuses années où il est disponible sur les magasins d’applications pour smartphones. Si vous regardez toutes les façons dont il a grandi et développé, cependant, il est difficile de trouver une application qui a ajouté plus à son répertoire. La facilité d’accès vient de sa fonction principale forte: fournir un moyen pour les gens de partager des images et des vidéos qui se déplacent à la même vitesse que celle à laquelle nous sommes habitués à vivre. Contrairement à d’autres flux de médias sociaux qui persistent et ont une histoire interrogeable, les clichés commencent à disparaître dès que vous les voyez pour la première fois. Une fois que la chance est tout ce que vous avez!

La principale façon dont les utilisateurs de Snapchat communiquent entre eux, bien sûr, est les «clichés». Ces images et vidéos de courte durée ne durent que quelques secondes une fois qu’elles ont été vues par nos collègues Snapchatters, après quoi elles sont perdues à jamais. Cela permet une consommation irrésistible et rapide de médias lumineux et vifs, dont une grande partie revêt une signification intime pour les personnes partageant des clichés. Ce ne sont pas que des images désinvoltes; ce sont des moments de vie qui mériter ces quelques secondes. D’autres sont simplement hilarants ou tout simplement intéressants, mais ils sont tous liés par leur durée de vie limitée. Certaines fonctionnalités telles que “Stories” ont permis aux utilisateurs d’étendre cette durée de vie à 24 heures lorsque les snaps sont liés ensemble pour former un récit d’une journée, tandis que d’autres fonctionnalités ont simplement donné aux utilisateurs plus de façons d’habiller leurs snaps.

C’est là que les objectifs s’intègrent et, à côté des filtres Snapchat, ils sont l’un des ajouts les plus appréciés que les utilisateurs mettent en œuvre dans leurs médias. Plutôt que d’ajuster la couleur ou le ton d’une image entière, ils permettent à l’application de numériser les visages de toute personne présente dans l’image et d’appliquer des effets uniques en fonction de ce qu’elle trouve.

Que sont les objectifs Snapchat?

S’intégrant à la nature autodestructrice des clichés de Snapchat, les types d’objectifs disponibles pour les utilisateurs changent constamment. Les anciens sortent pour faire place au nouveau tandis que les le plus populaire les lentilles collent pour continuer à améliorer les photos des utilisateurs.

Ils fonctionnent en interagissant avec les visages des gens (les selfies sont un domaine de premier choix pour les lentilles impertinentes!), Afin de placer des effets différents sur les images. Pensez aux yeux écarquillés, aux filtres vieillissants, vomir des arcs-en-ciel, et d’autres effets qui chevauchent la ligne entre stupide et sérieux, mais parviennent toujours à être surprenant. Ils sont disponibles quel que soit le système d’exploitation mobile sur lequel vous vous trouvez, et peut-être la meilleure partie des objectifs de Snapchat? Vous pouvez les utiliser gratuitement.

Les objectifs Snapchat sont également beaucoup plus intelligents que la plupart des utilisateurs ne le savent, au début! Étant donné que beaucoup d’entre eux bénéficient d’expressions faciales spécifiques, vous aurez parfois des lentilles qui vous disent d’ouvrir la bouche, d’ouvrir les yeux, de lever les sourcils et d’autres gestes faciaux qui amélioreront l’application des lentilles. Pour une fonctionnalité esthétique aussi simple que de nombreux utilisateurs n’ont pas encore découverte, c’est en fait assez impressionnant.

Comment utiliser un objectif Snapchat

Voici une autre belle chose à propos de Snapchat et de toutes les fonctionnalités qu’il a ajoutées au fil des ans: c’est Facile utiliser. L’application a misé sur cette simplicité, et je ne doute pas que sa croissance en plein essor dans les Snapchatters est liée au manque de menus profonds et de paramètres complexes pour les utilisateurs.

Snapchat veut que tout le monde s’associe à lui, et donc il garde l’interface suffisamment simple pour que tout le monde pouvez entrez dedans. Tout comme les filtres et autres effets de balisage que vous pouvez appliquer à vos clichés, les objectifs ne sont qu’à quelques balayages.

Tout d’abord: nous commençons sur l’écran principal de Snapchat, ce qui équivaut à tout ce que votre appareil photo voit à travers son viseur. Avant de pouvoir commencer à jouer avec des objectifs, assurez-vous qu’il y a un ou plusieurs visages dans le viseur (de préférence le vôtre, si vous êtes encore en train d’apprendre; ne faisons pas encore vomir des arcs-en-ciel à vos amis.)

Une fois que vous avez une bonne vue d’un visage, appuyez et maintenez votre doigt sur ce visage sur l’écran tactile de votre appareil mobile. Si cela est fait correctement, cela activera la fonction d’objectif et vous permettra de permuter entre les objectifs disponibles que vous pouvez appliquer à votre image. Balayez vers la gauche, balayez vers la droite, et vous devriez bientôt naviguer entre des effets amusants qui seront chaque aperçu avant de choisir de les appliquer. C’est aussi à ce stade que Snapchat va vous donner toute direction faciale nécessaire qui améliorera un objectif particulier. Si Snapchat vous dit de faire une grimace? Hop à elle!

Lentilles Snapchat

Lorsque vous trouvez un objectif qui vous convient, il vous suffit d’appuyer sur le bouton de capture (le déclencheur de votre appareil photo) et de prendre la photo! Comme tout autre cliché, vous aurez la possibilité de l’habiller comme vous le souhaitez en utilisant des autocollants, des filtres, du texte et tout autre effet de balisage. Cela nous amène à notre prochain sujet…

Puis-je combiner des objectifs Snapchat avec d’autres effets?

Oui! Absolument! Une meilleure question est: “Pourquoi ne l’avez-vous pas déjà fait?”

Comme pour tout autre composant logiciel enfichable, la gamme complète de fonctionnalités cosmétiques supplémentaires est à votre disposition. Alors que les objectifs changent en fonction d’une chronologie qui progresse naturellement (plus à ce sujet dans un instant!), Les filtres de Snapchat changeront en fonction de votre emplacement actuel. Les filtres photo et tous les différents types de Geofilters peuvent très certainement fonctionner avec les effets d’objectif que vous avez choisis, et plus encore, différents filtres seront disponibles en fonction de l’endroit où vous vous trouvez (ou des autres fonctionnalités activées sur votre appareil mobile.

Vous pouvez en fait vous retrouver avec des combinaisons d’effets très intéressantes si vous parcourez les filtres disponibles, et vos collègues Snapchatters pourraient avoir un peu d’envie si vous pouvez tirer parti de tous les Geofilters uniques à votre emplacement.

De plus, alors que les objectifs possèdent déjà des tonnes d’effets amusants et colorés, vous pouvez utiliser du texte et des couleurs vives et dessinées pour créer votre cliché. pop! La seule façon de s’améliorer avec les effets visuels combinés de Snapchat est de s’entraîner, alors remettez cette caméra sur votre visage et mettez-vous au travail!

Puis-je récupérer d’anciens objectifs?

Voici une astuce intéressante que certains utilisateurs ont reprise depuis que les lentilles ont été ajoutées en tant que fonctionnalité principale de Snapchat. Après une certaine frustration compréhensible face aux objectifs qui quittent l’application avant que les utilisateurs aient fini de s’amuser avec eux, certains ont trouvé un moyen de «tromper» l’application Snapchat pour qu’elle s’accroche aux objectifs plus longtemps que prévu.

Cela fonctionne en manipulant l’heure affichée de votre appareil mobile, qui peut être un chose risquée, alors écoutez!

Les lentilles Snapchat ont une date d’expiration dès qu’elles entrent dans l’application, et seuls les plus populaires restent pendant une période prolongée. (Depuis combien de temps êtes-vous notre ami, échange de visage? Pour toujours?) Cependant, cette date d’expiration est basée sur l’heure définie sur votre appareil mobile. Si vous le changez, vous pouvez ressusciter les lentilles récemment perdues!

Pour jouer à Dr. Frankenstein, vous devrez vous plonger dans les paramètres de votre appareil. Alors que l’heure et la date sont normalement automatiquement mises à jour en fonction des communications avec vos réseaux cellulaires et Wi-Fi, vous pouvez désactiver ce paramètre automatique et modifier l’heure manuellement.

Il faut se méfier: cela peut avoir des répercussions importantes sur toutes les applications de votre téléphone, dont beaucoup peuvent également dépendre des paramètres d’heure et de date de votre appareil. Si vous voulez le changer pour avoir accès aux lentilles, assurez-vous de le changer immédiatement.

Malheureusement, c’est le seul discours sur la roue toujours en rotation des fonctionnalités de Snapchat qui conduit à la disparition de certaines tandis que d’autres apparaissent à nouveau. Cette astuce ne fonctionne que sur les objectifs, alors ne vous attendez pas à ce qu’elle ramène des filtres ou des clichés perdus – ils disparaissent dans des circonstances totalement différentes.

Les ajouts fantastiques de Snapchat à son répertoire de fonctionnalités esthétiques intéressantes ne vont pas se terminer de sitôt. Tout comme les filtres, les objectifs de l’application offrent une occasion sans fin d’ajouter de nouveaux effets dont les utilisateurs à la fois expérimentés et novices peuvent profiter avec une facilité exceptionnelle. C’est cette facilité qui fait venir les Snapchatters, et ce sont ces fonctionnalités – toutes construites sur cette base de partage d’images sensible au temps – qui continuent de permettre à Snapchat de rivaliser avec les autres géants des médias sociaux.

Nous pourrions voir un nouvel objectif Snapchat à tout moment. À l’heure actuelle, les arcs-en-ciel qui vomissent sont presque devenus une sensation reconnue même par les personnes qui n’utilisent pas l’application, et vous pouvez difficilement passer par un fil Facebook sans voir quelques exemples d’hilarité d’échange de visage. Bien que le guide ci-dessus ait certainement dû vous montrer comment utiliser les objectifs Snapchat avec succès, nous aimerions connaître toutes les autres astuces et fonctionnalités que vous avez trouvées. Partagez-les dans les commentaires ci-dessous!

Leave a Comment