Uncategorized

Comment utiliser Samloader pour télécharger des mises à jour pour les appareils Samsung Galaxy

Dans cet article, nous allons vous montrer comment utiliser Samloader pour télécharger des mises à jour pour un appareil Samsung Galaxy.

De nombreux utilisateurs de Samsung sont avancés et il n’y a rien de mal pour eux de passer à la dernière mise à jour du micrologiciel disponible pour leur appareil. Avec sa large gamme d’appareils et ses mises à jour régulières, de nombreux utilisateurs de Samsung cherchent toujours à télécharger les dernières mises à jour.

Malheureusement, Samsung n’offre aucun moyen aussi important d’installer les dernières mises à jour. Bien qu’il dispose de son application Samsung Smart Switch et du vérificateur de mise à jour intégré traditionnel, les utilisateurs recherchent toujours des options meilleures et avancées telles que Frija Tool et Odin Flash Tool et maintenant le nouvel outil Heimdall Flash.

Mais le fait est qu’aucun des outils de téléchargement de micrologiciels ci-dessus n’est open source. Et ce téléchargé a été codé en python. Ainsi, les utilisateurs peuvent utiliser l’outil sur n’importe quel système d’exploitation.

De plus, Samloader est un outil CLI multiplateforme qui obtient les dernières mises à jour du micrologiciel sans utiliser de DLL propriétaire. L’outil est encore une fois si petit, moins de 100 Ko. Donc, si vous êtes intéressé par l’outil et que vous souhaitez utiliser Samloader pour télécharger des mises à jour pour les appareils Samsung Galaxy, suivez le guide ci-dessous.

Utilisez Samloader pour télécharger les mises à jour pour l’appareil Samsung Galaxy

utiliser-samloader-pour-télécharger-les-mises-à-jour-pour-samsung-galaxy

Voici un guide simple sur la façon dont vous pouvez utiliser Samloader pour télécharger les mises à jour sur les appareils Samsung Galaxy –

  • D’abord installer Python 3 et pépin.
  • Maintenant, téléchargez la base de code de Samloader à partir d’ici ou clonez simplement le référentiel en utilisant git –
    git clone https://github.com/nlscc/samloader
  • Ensuite, installez à l’aide de pip –
    cd samloader
    pip3 install .
  • Vérifiez maintenant la dernière version du micrologiciel de votre modèle –
    samloader checkupdate [model] [region]
  • Par exemple, si vous avez besoin de trouver le dernier firmware pour le T-Mobile Samsung Galaxy S20 Ultra, entrez ce qui suit –
samloader checkupdate SM-G988U TMB

J’espère que vous pourrez tous facilement utiliser Samloader pour télécharger des mises à jour sur l’appareil Samsung Galaxy. En cas de doute, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans la section commentaires ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Lire aussi

Bonne Androiding 🙂

Leave a Comment