Uncategorized

Cyberpunk 2077 retardé; Maintenant disponible le 10 décembre

Cyberpunk 2077 retardé: Cyberpunk 2077 est un prochain lancement qui devrait être lancé au mois de novembre. Désormais, avec un nouveau tweet sur Twitter, CD Projekt Red a annoncé que Cyberpunk 2077 ne sera pas disponible en novembre. Ce jeu de rôle est retardé une autre fois et a maintenant confirmé qu’il arrivera le 10 décembre pour les séries PC, PS5, PS4, Xbox (One / X / S) et Google Stadia.

cyberpunk-2077-retardé-maintenant-publié-le-10 décembre

Selon le studio, Cyberpunk 2077 sera retardé car il leur faudra encore quelques semaines pour pouvoir lancer et tester le jeu sur toutes les plateformes. Le message du studio se lit comme suit:

Lisez aussi: Comment extraire le fichier Android OTA Payload.bin à l’aide de l’outil Payload Dumper

Salut tout le monde,

Aujourd’hui, nous avons décidé de reporter la date de sortie de Cyberpunk 2077 de 21 jours. La nouvelle date de sortie est le 10 décembre.

Très probablement, il y a beaucoup d’émotions et de questions dans votre tête, alors, d’abord et avant tout, veuillez accepter nos humbles excuses.

Le plus grand défi pour nous en ce moment est de livrer le jeu sur la génération actuelle, la prochaine génération et le PC en même temps, ce qui nous oblige à en préparer et à tester 9 versions (Xbox One / X, compatibilité sur Xbox Series SIX, PS4 / Pro, compatibilité sur PS5, PC, Stadia… tout en travaillant à domicile. Depuis que Cyberpunk 2077 a évolué pour devenir presque un titre de nouvelle génération quelque part en cours de route, nous devons nous assurer que tout fonctionne bien et que chaque version fonctionne correctement. Nous sommes conscients que cela peut sembler irréaliste quand quelqu’un dit que 21 jours peuvent faire une différence dans un jeu aussi massif et complexe, mais ils le font vraiment.

Certains d’entre vous se demandent peut-être aussi ce que ces mots signifient si nous disons que nous avons atteint la maîtrise de l’or il y a quelque temps. Passer la certification, ou «passer à l’or», signifie que le jeu est prêt, peut être terminé et contient tout le contenu. Mais cela ne signifie pas que nous arrêtons de travailler dessus et d’élever la barre de qualité. Au contraire, c’est le moment où de nombreuses améliorations sont apportées qui seront ensuite diffusées via un patch Day 0. C’est la période que nous avons sous-calculée.

Nous pensons que nous avons un jeu incroyable entre nos mains et sommes prêts à prendre toutes les décisions, même les plus difficiles, si cela vous conduit finalement à obtenir un jeu vidéo dont vous tomberez amoureux.

En outre, Geoff Keighley, responsable des Game Awards, a déclaré qu’en raison de la nouvelle date d’arrivée du jeu, il ne sera disponible que pour participer aux récompenses de jeu de l’année prochaine.



Leave a Comment