Outils

DoorDash pour PC – Windows 10 et Mac – Téléchargement gratuit

DoorDash est un fournisseur de services de livraison de nourriture. Vous pouvez commander de la nourriture dans des restaurants locaux et nationaux en quelques clics. Téléchargez DoorDash pour PC et commandez de la nourriture directement depuis votre PC / ordinateur. Commandez de la nourriture chaque fois que vous avez faim. DoorDash fonctionne 24/7 en fonction de l’heure de fermeture du restaurant.

DoorDash a repris le marché des États-Unis, du Canada et de l’Australie. Plus de 310 000 menus dans plus de 4 000 villes et en expansion. En utilisant l’application, il vous suffit de commander de la nourriture et de l’oublier. Le service de livraison prendra soin de votre nourriture et vous la livrera dans les délais impartis.

DoorDash pour PC

En utilisant la barre de recherche, vous pouvez rechercher votre branche de restaurant préférée et commander de la nourriture à partir de là. Si vous êtes nouveau dans l’application DoorDash, votre première commande vous sera livrée gratuitement. Après cela, des frais minimums seront facturés pour la livraison de la nourriture.

DoorDash propose une énorme variété de cuisines.Vous pouvez vous faire livrer votre nourriture à partir de votre barbecue local ou vous pouvez également commander la nourriture dont vous avez envie. La commande de nourriture pour cette application réduira le délai de livraison et vous recevrez votre repas préféré plus rapidement et plus rapidement.

Vous pouvez également vous abonner aux services DoorDash pour des frais de service minimum et zéro frais de livraison. Vous pouvez également accéder à tous les restaurants ouverts récemment et à leurs offres alimentaires incroyables (selon le restaurant). De plus, vous pouvez également commander à l’avance de la nourriture et le personnel de livraison veillera à ce que vous receviez un repas chaud après une journée fatigante.

Pour votre sécurité, DoorDash propose un système de livraison sans contact. Aucun livreur ne recevra vos coordonnées afin que vous n’ayez pas à vous soucier de la fuite de votre numéro de téléphone au cas où le livreur perdrait son smartphone ou tout autre scénario.

traits

Voici quelques-unes des fonctionnalités étonnantes de l’application DoorDash.

  1. Livraison sans contact.
  2. Planifiez la livraison.
  3. Suivi en temps réel de votre nourriture.
  4. Aucune limite de commande minimum.
  5. Paiement en espèces, par carte de crédit ou de débit.
  6. Apple pay ou Samsung pay sont également disponibles.

DoorDash pour PC

Comment installer DoorDash pour PC sous Windows / Mac

Pour installer DoorDash For PC, vous devez suivre une procédure différente: l’applicationoorDash n’est pas disponible au téléchargement sur Mac OS et Windows. Cependant, vous pouvez utiliser la méthode alternative. Je vais fournir des instructions étape par étape pour télécharger et exécuter cette application sur Windows et Mac OS à l’aide d’un émulateur Android.

BlueStacks est un émulateur Android et est au sommet de sa ligue. BlueStacks vous permet d’exécuter des applications et des jeux Android sur votre PC. Cet émulateur est téléchargeable gratuitement et le processus d’installation est assez simple. Pour en savoir plus sur BlueStacks Emulator, cliquez sur le lien ci-dessous. Lisez également la méthode d’installation complète à partir du lien donné.

LIEN: Méthode de téléchargement et d’installation de l’émulateur BlueStacks.

Installation de l’émulateur BlueStacks

Téléchargez le fichier EXE de BlueStacks à partir du lien ci-dessus.

  1. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour ouvrir le programme d’installation de BlueStacks.
  2. Une fois le programme d’installation de BlueStacks ouvert.
  3. Suivez toutes les instructions à l’écran données par le programme d’installation de BlueStacks.

Configuration de l’émulateur BlueStacks

  1. Une fenêtre similaire à Android s’ouvre.
  2. Ici, vous devez sélectionner la langue dans laquelle vous souhaitez BlueStacks.
  3. Ajoutez votre compte Gmail actif ou créez un nouveau compte Gmail.

Votre émulateur BlueStacks est maintenant prêt et peut être utilisé pour télécharger n’importe quelle application Android.

Installation de DoorDash pour PC

En utilisant un émulateur Android, vous pouvez facilement télécharger et installer n’importe quelle application Android sur votre PC. Suivez simplement ces étapes faciles et simples pour télécharger l’application.

  • Ouvrez l’émulateur BlueStacks.
  • Depuis l’écran d’accueil de BlueStacks, ouvrez le Google Play Store.
  • Recherchez «DoorDash – Food Delivery».
  • Ouvrez l’application proposée par DoorDash.

DoorDash pour PC

  • Cliquez sur le bouton Installer.
  • Attendez quelques minutes.
  • Cliquez sur le bouton Ouvrir.

Voici comment vous pouvez télécharger DoorDash pour PC. Ouvrez maintenant l’application et commencez à l’utiliser. Si vous avez des questions concernant cette application ou les émulateurs Android, laissez un commentaire. Je vous répondrai dès que possible.

Leave a Comment