Téléchargements

Filtres Snapchat: Filtres cachés pour Android en ligne

Si vous vous êtes connecté à Snapchat au cours de la dernière année, vous avez probablement remarqué à quel point les filtres sont devenus populaires dans l’application de médias sociaux populaire. Malgré cette popularité en plein essor, je peux presque garantir qu’il existe des filtres que vous n’avez pas encore utilisés; dans ce guide, nous vous montrerons comment accéder filtres cachés en ligne dans Snapchat pour Android (et iOS aussi!)

Alors que Snapchat est devenu une fantastique application de messagerie et d’appel, son fondement réside toujours dans ses capacités multimédias et les «clichés» autodestructeurs qui en portent le nom. Ses caractéristiques se sont épanouies et se sont développées au cours des années où il existe, et l’une de ces caractéristiques qui a connu une croissance significative est l’utilisation de filtres. Peut-être fait plus populaires par Instagram, ces graphiques de superposition vous permettent d’apporter des modifications et des modifications importantes à à peu près tout dans vos photos et vidéos. Vous pouvez appliquer une image, des cadres ou des filtres qui modifient entièrement l’exposition, la palette de couleurs et l’esthétique de vos clichés.

Le potentiel illimité offert par les filtres leur a donné de nombreuses directions pour se développer. Utilisateurs de Snapchat ont accès à plusieurs types différents maintenant, chacun fonctionnant avec les fonctionnalités de votre smartphone de manière unique et intéressante. En plus de bénéficier aux utilisateurs, Snapchat a également monétisé leurs «filtres sponsorisés» et «filtres à la demande» pour créer des revenus pour eux-mêmes et aider les particuliers, les entreprises et les groupes d’intérêt à se sensibiliser.

La première chose que nous ferons est de jeter un coup d’œil aux différents types de filtres disponibles dans Snapchat. Nous serons brefs à ce sujet, mais il y a de fortes chances que vous ne connaissiez pas toutes les nuances qui séparent ces différents types d’applications esthétiques! Ensuite, nous examinerons de plus près quelques astuces intéressantes qui peuvent vous aider à faire des choses surprenantes et intéressantes avec les filtres existants, pour aider vos clichés à se démarquer comme uniques.

Remarque: Dans une version précédente de Snapchat, il existe des filtres «cachés» honnêtes pour la bonté qui nécessitaient un code spécial pour se déverrouiller. Des itérations récentes de l’application populaire ont depuis supprimé ces secrets, mais ne vous inquiétez pas! Nous avons inclus ci-dessous plusieurs trucs et astuces moins connus qui s’appliquent à la version actuelle de Snapchat.

Types de filtres

Bien que vous accédiez à tous vos filtres de la même manière – faites simplement glisser votre doigt de la droite lorsque vous marquez un cliché – vous rencontrerez plusieurs types différents, en fonction de l’accès activé sur votre téléphone ainsi que de votre emplacement . Afin d’obtenir la meilleure utilisation des filtres de Snapchat, assurez-vous que les filtres sont allumé dans les paramètres de Snapchat, puis donnez également à l’application l’accès aux paramètres de localisation de votre téléphone.

Filtres simples

Ce sont les permutations de palette, les changements de température de couleur, les modifications d’exposition et les corrections de contraste. Ce sont les filtres tarifaires standard qui vous permettent d’ajouter une ambiance artistique spécifique à vos clichés en un seul coup. Ces filtres sont tous gratuits, non connectés à l’emplacement et sont de loin les plus souvent utilisés par la plupart des Snapchatters.

De plus, vous verrez quelques filtres simples qui s’afficheront toujours tant que les paramètres seront correctement appliqués. Les filtres qui correspondent à la batterie de votre appareil, à la température locale ou à une simple lecture de votre emplacement actuel peuvent se rendre disponibles dans vos options.

Géofiltres

Voici où les choses deviennent très intéressantes, d’une manière unique à l’application Snapchat. En plus des filtres simples répertoriés ci-dessus, les développeurs (et les utilisateurs!) Ont commencé à ajouter des filtres qui ne sont disponibles que dans des emplacements spécifiques. Déterminés par votre présence dans une «Geofence» particulière, ces filtres sont souvent uniques, amusants et révélateurs de l’endroit précis où vous vous êtes trouvé. La plupart des Geofilters se trouvent dans les zones urbaines, mais ils existent partout dans le monde.

exemple de geofilters Snapchat

Si vous faites du Snapchat pendant que vous êtes en vacances, cela vaut la peine de faire quelques balayages supplémentaires pour voir si vous pouvez trouver des Geofilters applicables.

Filtres communautaires

L’un des ajouts les plus intéressants à la fonctionnalité Geofilters est la possibilité que les utilisateurs puissent avoir leurs propres créations Geofilter uniques choisies pour des zones spécifiques. Les géofiltres communautaires ne sont limités que par région et par le fait qu’ils doivent être entièrement uniques pour être pris en compte pour la sélection par l’équipe de Snapchat. Si vous avez votre propre création en tête, il est facile de la télécharger vous-même via le formulaire de soumission en ligne.

Comme les filtres simples ci-dessus, il s’agit d’une fonctionnalité gratuite. Cependant, rien ne garantit que votre soumission sera sélectionnée!

La monétisation entre en jeu avec les filtres sponsorisés de Snapchat. Cependant, cela ne signifie pas que les utilisateurs doivent payer pour eux; au lieu de cela, les entreprises peuvent payer un prix plus élevé pour que leurs filtres personnalisés soient disponibles pour les utilisateurs qui fréquentent leurs emplacements. Look to McDonald’s a été l’une des premières entreprises à en profiter, offrant aux clients la possibilité d’utiliser les propres filtres Snapchat personnalisés de l’entreprise lorsqu’ils mangent dans les restaurants McDonald’s.

Ils sont faciles à trouver, tant que vous êtes au bon endroit. La prochaine fois que vous visiterez une chaîne de restaurants ou un magasin populaire, vérifiez auprès de Snapchat si vous avez accès à des filtres sponsorisés.

Filtres à la demande

Voici le côté utilisateur de la fonction de filtre monétisé, et c’est un ajout assez fantastique à la boîte à outils Snapchat. Tout comme les filtres de communauté, les filtres à la demande permettent aux utilisateurs de concevoir leurs propres graphiques personnalisés qui peuvent ensuite être partagés et utilisés dans une Geofence spécifique. La mise en garde? Ça va vous coûter!

Cela fonctionne comme ceci: vous créez un graphique de filtre et le téléchargez à l’équipe de Snapchat avec une Geofence sélectionnée et un laps de temps de 30 minutes que vous souhaitez partager. En moins de 24 heures (généralement!), L’équipe de Snapchat examinera votre soumission pour approbation, puis autorisera votre filtre à la demande à être utilisé et partagé pendant l’heure sélectionnée à l’endroit sélectionné.

Certes, il serait un peu trop coûteux d’utiliser trop souvent des filtres à la demande. C’est une nouveauté qui permet aux utilisateurs de partager leurs créations dans une capacité limitée, et permet également aux petites entreprises et aux groupes d’intérêt de se commercialiser de manière précise à des endroits spécifiques. C’est gagnant / gagnant pour Snapchat et ses utilisateurs!

Trucs et astuces sur les filtres cachés

Comme on peut le voir ci-dessus, les filtres semblent être une chose simple jusqu’à ce que vous commenciez à apprendre leur nuance. Comme d’habitude, ce qui compte le plus, c’est l’emplacement, l’emplacement, l’emplacement!

Au-delà de cela, cependant, il y a des choses intéressantes qui peuvent être accomplies quels que soient les filtres auxquels vous avez accès, à condition que vous soyez prêt à jouer un peu dans l’application Snapchat. Certaines de ces techniques de filtrage «cachées» peuvent vous aider à créer des clichés que vos amis seront envieux de, en plus de ne pas savoir comment reproduire votre travail.

Filtres doubles

Peut-être que l’astuce la plus cool de votre arsenal Snapchat est de combiner un simple filtre photo avec un Geofilter. Comment ça se passe? Avec la précision magique des gestes tactiles, bien sûr.

Tout d’abord, choisissez le filtre simple que vous souhaitez. Ce sera le type qui aura un impact sur la couleur et l’esthétique générale de votre snap, alors choisissez judicieusement! Ensuite, maintenez un doigt enfoncé près du centre de votre écran, puis balayez à partir de la droite encore afin de commencer à appliquer d’éventuels Geofilters! Si peu de gens connaissent cette astuce que vous pouvez parfois convaincre vos amis que le filtre photo n’est même pas artificiel.

“Filtres Emoji” sournois

Peut-être préférez-vous simplement laver votre photo entière avec de la couleur, au lieu d’appliquer l’un des filtres artistiques.

Tout d’abord, choisissez un autocollant emoji de couleur unie qui a la même couleur que vous souhaitez appliquer à votre photo. Ensuite, utilisez le geste de zoom de votre appareil pour rendre l’emoji énorme assez pour couvrir bien plus que l’écran entier. Vous aurez probablement une grosse goutte de couleur, mais l’emoji est si grand que vous l’avez pixélisé! Faites simplement glisser le gigantesque emoji au point que les zones pixélisées se trouvent sur votre photo, appliquant ainsi un écran couleur d’opacité moyenne sur tout le cliché!

Filtres vidéo au ralenti et rembobinage

Parfois, il peut sembler difficile de séparer vos vidéos.Les filtres de ralenti et de rembobinage peuvent cependant apporter une touche unique à un clip vidéo par ailleurs simple.

Continuez à parcourir les filtres disponibles et vous trouverez finalement trois icônes: un escargot, un lapin et un symbole de rembobinage. Bien que ceux-ci soient assez explicites, ils fonctionnent comme ceci: l’escargot ajoute un effet de ralenti à votre vidéo, le lapin l’accélère et le symbole de rembobinage inverse complètement la vidéo. Concept simple mais de nombreux utilisateurs ne se donnent jamais la peine de jouer avec ces fonctionnalités «cachées».

Dessiner en noir et blanc

Un contraste net est naturellement attrayant pour l’œil errant, et vous pouvez y parvenir en dessinant sur votre cliché en utilisant du noir ou du blanc. Certains utilisateurs ne savent pas comment y accéder!

Lorsque vous accédez au sélecteur de couleur (il est masqué pour les utilisateurs iOS, mais pas pour les utilisateurs Android chanceux!), Vous pouvez balayer vers la gauche et vers le bas pour le noir, ou vers la gauche et vers le haut pour le blanc! Dessiner et taper dans ces couleurs peut vraiment faire ressortir vos graphiques ajoutés de la photo originale, mais utilisez-les avec parcimonie!

Les utilisateurs trouvent chaque jour de nouvelles façons de profiter des offres de filtres fructueuses de Snapchat! Que vous soyez en ligne via Android OS ou iOS, partagez certains de vos propres filtres Snapchat «cachés» dans les commentaires ci-dessous!

Leave a Comment