Uncategorized

Google Pixel 4a est lancé en Inde le 17 octobre

Le Pixel 4a est lancé en Inde le 17 octobre: Google Pixel 4a 5G et Pixel 5 étaient une partie active de la rumeur depuis un certain temps maintenant. Et hier lors de l’événement Night In, Google a enfin dévoilé ces deux appareils et a également annoncé leurs dates de sortie et leurs prix. Contrairement au Pixel 4 de l’année dernière, le Pixel 5 n’est pas un appareil phare comme prévu. Le Pixel 5 est davantage un appareil de milieu de gamme supérieur avec Qualcomm Snapdragon 765G, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage intégré qui n’est pas extensible.

pixel-4a-lance-en-inde-le-17-octobre
Crédits d’image: TechRadar

Sur le Pixel 5, il existe une résistance à l’eau IP 68 et comme le Pixel de l’année dernière, vous ne trouverez aucun capteur de geste de la main ni aucune astuce matérielle révolutionnaire d’ailleurs. Passant à autre chose, le Pixel 5 apporte la charge sans fil à la table et est également livré avec une prise en charge de charge rapide de 18 W. Encore une fois, il n’y a rien d’extraordinaire ici. Et si vous êtes un utilisateur de Pixel 4 dans le passé, vous ne trouverez aucune différence avec les caméras car les capteurs ici sont exactement les mêmes avec la caméra arrière principale de 12,2 MP couplée à un nouveau capteur ultra-large de 16 MP.

Après le lancement, il y a beaucoup de questions sur le lancement ou non du Pixel 5 et du Pixel 4a 5G en Inde. Ainsi, Google a pris Twitter pour répondre à quelques questions et a également confirmé la date de lancement du 17 octobre. Google a en outre ajouté que l’appareil sera disponible à l’achat sur Flipkart en Inde.

Spécifications du Google Pixel 4a; Le Pixel 4a est lancé en Inde le 17 octobre

Le Google Pixel 4a est doté d’un écran OLED de 5,8 pouces avec une résolution de 1080 x 2340 pixels et est livré avec un rapport hauteur / largeur d’affichage de 19,5: 9. La densité de pixels ici est de 19,5: 9 et est protégée par Corning Gorilla Glass 3. Sous le capot, l’appareil est alimenté par Qualcomm Snapdragon 730 SoC couplé à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage UFS 2.1. Adreno 618 gère ici les tâches graphiques.

Lisez aussi: Reliance Orbic avec Android 10 et Snapdragon QM215 repéré sur la liste de la console Google Play

En ce qui concerne l’optique, l’appareil est livré avec un appareil photo 12,2 MP f / 1,7 avec OIS. La caméra frontale de 8 MP est intégrée à l’écran sous la forme d’une encoche perforée. L’appareil exécute Android 10 prêt à l’emploi avec l’interface de stock Pixel. Tout cela est alimenté par une batterie de 3140 mAh.

La source



Leave a Comment