Golf Clash

Guide complet pour gagner des tournois ????

Les tournois sont, à mon avis, les modes de jeu qui récompensent non seulement les prix les plus élevés, mais aussi les plus amusants car ils sont beaucoup plus compétitifs que de jouer des matchs réguliers en 1 contre 1 qui peuvent devenir ennuyeux.

Je voulais écrire un guide complet sur la façon de gagner des tournois, toute mon expérience ainsi que l’expérience d’autres joueurs et des conseils pour vous donner un guide ultime qui vous aidera à progresser dans les tournois ou même à repartir avec une nouvelle bannière sympa.

Comment gagner des tournois étape par étape

Donc, ce guide suivra l’ordre opportun dans lequel le tournoi lui-même se déroule afin que vous puissiez le suivre étape par étape et ce que vous devez faire – je ne peux pas le faire pour vous, mais je peux vous aider en vous montrant comment faire ça 😉

J’ai aussi une liste fréquemment mise à jour où je garde les tournois à venir ainsi que des astuces pour y jouer ici – consultez-la 🙂

Conseils généraux sur l’état d’esprit et préparation

Avant de passer à la qualification du tournoi, j’aimerais vous donner un conseil important qui m’a beaucoup aidé lorsque j’ai commencé à jouer des tournois:

Le plus important est de prendre des risques en plusieurs points – aucun risque, aucun gain. Si vous jouez sauvagement, vous ne ferez jamais partie du Top 10 parce que d’autres prendront ces risques et les marqueront.

Cela ne signifie pas que vous devriez devenir fou partout en essayant les lecteurs les plus fous tout le temps, mais à un moment donné, vous devez risquer quelque chose.

Comment se qualifier

De nombreux joueurs voient le tour de qualification du lundi au mercredi assez facilement, mais c’est la période la plus importante de chaque tournoi où vous posez les bases de votre succès plus tard.

Vous avez trois essais pour vous qualifier, un chaque jour, jusqu’à ce que vous deviez payer de l’argent pour des essais supplémentaires.

Dans des circonstances régulières, vous devriez toujours vous qualifier, mais voici ce que vous faites étape par étape.

Annonce du tournoi

Les tournois sont souvent annoncés quelques jours avant le début – à ce stade, vous devez vous préparer pour le tournoi. Consultez des sources comme YouTube ou mon téléscripteur de tournoi pour voir à quels trous vous vous attendez ainsi que dans quelles conditions de vent. Voir les trous et la stratégie pour les jouer et quels clubs fonctionneront le mieux.

Ne commencez pas le premier jour froid et sans préparation!

calendrier du tournoi

Jour 1

C’est normalement la «journée d’entraînement» pour moi – je ne vais jamais me qualifier ici – j’utilise cela pour essayer d’entrer en contact avec le cours ainsi que pour essayer certaines choses pour voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Il reste deux jours de plus, donc pas besoin de se qualifier maintenant, puis d’attendre deux jours de plus pour se qualifier!

Jour 2

Aujourd’hui, vous pouvez vous qualifier avec vos apprentissages dès le premier jour de qualification. Normalement, vous devriez vous qualifier pour le tournoi aujourd’hui si rien de mal ne se produit – sinon vous avez le troisième jour pour vous qualifier.

Jour 3

Toujours pas qualifié? Ok, aujourd’hui est le jour où vous devez vraiment vous concentrer et prendre en compte toutes vos erreurs des deux premiers jours. Si votre équipement n’est pas aussi bon pour le fabriquer, vous devez le savoir maintenant et prendre des risques (à moins que vous ne vouliez payer de l’argent pour l’équipement de tournoi premium).

Tour d’ouverture

Maintenant, ça devient sérieux, vous êtes jumelé avec 99 autres joueurs de Golf Clash et devez jouer chacun des 9 trous du tour de qualification deux fois (1-9 puis 1-9 à nouveau).

Vous devez entrer dans le Top 50 pour passer à la ronde du week-end où vous pouvez vraiment gagner de beaux prix et bannières.

Je ne recommande pas de commencer trop tôt ici et de laisser plutôt les autres jouer un peu pour avoir une idée de leur force – cela vous donnera une bonne indication du nombre de risques que vous devez prendre pour passer à la ronde du week-end du tournoi. .

De plus, si vous avez déjà eu des problèmes avec votre équipement lors du tour de qualification, vous aurez plus de difficultés ici avec plus de vent en jeu et des adversaires plus forts – à ce stade, vous devrez peut-être envisager d’acheter l’équipement de tournoi pour de l’argent réel si vous le souhaitez vraiment. obtenir cette bannière 🙁

Fin de semaine

2e place au tournoi de golf clashN’ouvrez jamais le jeu tôt après le début de la manche du week-end! Vous serez jumelé instantanément lorsque vous démarrez Golf Clash et ceux qui le font sont normalement les joueurs très actifs.

Plus vous commencez le jeu tard, plus vous avez de chances d’être jumelé avec des joueurs qui ne sont pas si actifs et qui vous donneront un avantage – il n’y a aucune garantie que cela se produise à chaque fois, mais dans de nombreux tournois, il m’est arrivé que je n’ai même jamais eu un torréfacteur complet de 100 joueurs 🙂 Vous ne perdez pas tant que ça (sauf quelques coffres) mais ça vaut le coup à la fin si vous me le demandez.

En général, c’est le jour de prendre des risques. Jouer à la sauvegarde ne vous rapprochera pas du Top 10 et peu importe si vous faites 11e ou 39e maintenant, vous obtenez toujours le coffre de prix. Poussez fort et prenez les risques nécessaires et acceptez également s’ils échouent – assez souvent, vous irez plus loin 🙂




Leave a Comment