Ipad

Guide Rainbow de Snapchat

Du point de vue de la monétisation, le magasin d’objectifs de Snapchat n’a pas été un succès, mais si vous demandez à quelqu’un si les objectifs étaient populaires, vous serez probablement bombardé de plus de selfies arc-en-ciel que vous ne pouvez secouer un iPhone. Heureusement, nous sommes ici avec un guide qui va tout régler pour vous.

Les objectifs n’ont pas vraiment commencé à trembler lorsqu’ils ont été introduits pour la première fois à Snapchat, mais ils en avaient certainement un incertain. Initialement déployée en tant que fonctionnalité achetable pouvant être utilisée pour améliorer vos selfies, la plupart des offres d’objectifs de l’application coûtent 1 USD chacune. Ils ont toujours été populaires – même lorsque la vitrine était encore ouverte et que vous pouviez acheter des lentilles à ajouter à votre inventaire permanent de Snapchat, l’équipe en vendait des centaines de milliers.

Cependant, une restructuration interne et un changement d’orientation ont entraîné la fermeture du magasin de lentilles. Afin de mieux soutenir la publicité sponsorisée au sein de l’application, les développeurs ont décidé de changer la façon dont les lentilles seraient distribuées et rendues accessibles à ses utilisateurs. Au lieu des options monétisées, Snapchat aurait simplement un certain ensemble d’objectifs disponibles à la fois. En fonction de la durée de leur disponibilité, les verres passeront régulièrement en faveur de nouveaux. Avec cette méthode, les utilisateurs ne paient plus pour la possibilité d’utiliser des lentilles, mais ils ne peuvent pas non plus développer de pièces jointes trop fortes!

D’une certaine manière, il convient à l’esprit de Snapchat – tout comme les clichés de tout le monde disparaissent après une courte fenêtre de temps, il en va de même pour les différentes lentilles disponibles chaque jour. Bien que certains n’apprécient pas le fait que les offres changent si fréquemment, l’avantage dans tout cela est qu’elles sont toutes libre.

C’est également un fait qu’avec les bonnes astuces et les bonnes manœuvres, vous pouvez récupérer ces vieilles lentilles. Mieux encore, ce n’est même pas un exploit dans l’application Snapchat qui vous permet de le faire.

Examinons en profondeur les objectifs de Snapchat. Si vous êtes nouveau dans l’ensemble de la scène, il est important de comprendre comment les appliquer et certaines des meilleures façons d’en profiter. Après, nous jetterons un coup d’œil dans le passé, à la sensation qu’était l’objectif «Puking Rainbow». Enfin, nous examinerons une méthode que vous pouvez utiliser pour récupérer non seulement votre objectif arc-en-ciel vomissant, mais également tout objectif disponible à une date spécifique.

Phénomène de l’objectif de Snapchat

Même si vous ne le réalisez pas, il y a de fortes chances que vous ayez déjà été initié aux objectifs de Snapchat. Plutôt que d’être une fonctionnalité de niche, ils ont pris d’assaut l’application et il est impossible de voir certains des favoris de tous les temps dans pratiquement tous les coins du Web.

Lorsque les objectifs ont été introduits pour la première fois, les médias sociaux sont devenus une galerie de selfies comiques avec des bouches béantes et des flots d’arcs-en-ciel. Maintenant, vous aurez du mal à ne pas trouver la nouvelle astuce ingénieuse d’échange de visage de quelqu’un.

Fallonsnap

Une partie de la raison pour laquelle les objectifs de Snapchat sont si populaires est le fait qu’ils fonctionnent toujours comme un charme. La détection du visage est suffisamment précise pour distinguer vos traits individuels (ainsi que si vos yeux ou votre bouche sont ouverts ou non), mais suffisamment simple pour pouvoir fonctionner rapidement. Certains vous demanderont même d’adopter une expression spécifique dans le but d’appliquer des graphismes particuliers à votre adorable tasse. La lentille de vomissement arc-en-ciel, par exemple, vous demandera de bien vouloir ouvrir la bouche avant d’appliquer cette rivière de couleur reconnaissable.

Bien que les lentilles soient toujours très amusantes, il est compréhensible d’être frustré par la rapidité avec laquelle elles semblent disparaître de votre gamme. Il y a sûrement un avantage à être contraint à un peu d’ingéniosité, et la file d’attente constamment changeante d’objectifs est ce qui leur permet d’être libres, mais la vérité est que de nombreux utilisateurs ne seront apaisés qu’une fois qu’ils seront capables de garder la main sur les objectifs qu’ils profiter le plus.

Officiellement, il n’y a aucun moyen de réussir. Officieusement… continuez à lire.

Obtenez vos anciens objectifs – Remontez le temps

Parce que les objectifs de Snapchat sont censés pivoter dans et hors de la gamme disponible dans l’application selon un horaire régulier, cela signifie qu’il existe une fonction de codage indiquant à l’application quand il est temps pour de nouveaux objectifs, et quand les anciens se dirigent vers le pâturage pour un laps de temps imprévu. Plutôt que toute mesure interne, Snapchat utilise à la place le calendrier et l’horloge de votre appareil mobile.

La manipulation des fonctions de date et d’heure peut alors restaurer des objectifs spécifiques sur votre appareil que vous pourrez utiliser. Cela semble simple parce que c’est le cas, mais le processus n’est pas sans quelques mises en garde que vous devriez absolument être conscient avant de continuer. Après tout, Snapchat n’est pas la seule application sur votre téléphone qui dépend des paramètres de date et d’heure.

Le processus variera un peu selon que vous utilisez un appareil Android ou iOS, mais l’idée générale est que nous voulons désactiver la capacité de votre appareil à définir automatiquement la date et l’heure afin que vous puissiez les modifier manuellement. Nous pouvons y parvenir avec une balade rapide et sans douleur dans les paramètres de l’appareil.

  • Si vous êtes un Android utilisateur, accédez simplement à votre menu “Paramètres” et sélectionnez “Date et heure”.
  • Sur iOS appareils, accédez à “Paramètres”, puis à “Général” et enfin à “Date et heure”.

Une fois que vous avez désactivé la fonction de mise à jour automatique, c’est à vous de décider sur quoi vous souhaitez modifier la date et l’heure. L’heure et la date spécifiques que vous sélectionnez détermineront les objectifs auxquels vous avez accès.

Le vomissement arc-en-ciel préféré de tout le monde? Jusqu’au 15 septembre 2015. D’autres depuis? Un rapide coup d’œil sur votre moteur de recherche révélera les mois pendant lesquels des lentilles spécifiques étaient disponibles sur Snapchat. Assurez-vous de ne pas revenir en arrière plus loin que le 15 septembre 2015, cependant; puisque c’était le jour où les lentilles ont été introduites pour la première fois dans l’application populaire, aller au-delà ne vous récompensera en rien!

Gardez une trace de vos favoris!

Il sera important de garder une liste courante de vos objectifs préférés, car l’acte de disparition qui les supprime actuellement de Snapchat n’est pas une tendance susceptible de disparaître. Pensez-y comme votre propre inventaire privé d’objectifs que vous pouvez utiliser gratuitement, même s’ils nécessiteront toujours un peu de travail supplémentaire de votre part pour y accéder.

Vous devrez en garder une trace, car dès que vous avez fini d’utiliser l’un de vos anciens objectifs pour un instantané, ce serait une bonne idée de réactiver la mise à jour automatique de votre téléphone. Comme indiqué précédemment, presque toutes les applications de votre appareil utilisent ces informations, et pour beaucoup (en particulier vos autres applications de messagerie et de médias sociaux), il est important que votre date et votre heure soient exactes. Le laisser sur une liste inexacte peut entraîner toutes sortes de ravages lorsque votre téléphone tente de communiquer avec le reste des logiciels installés dessus.

Outre cette mise en garde mineure (bien que plutôt importante), cela reste un excellent moyen de se procurer des lentilles perdues dans le temps! L’équipe de Snapchat a déjà déclaré qu’elle prévoyait de ramener continuellement de nombreux favoris des utilisateurs, mais étant donné que ce processus est totalement imprévisible, notre méthode est légèrement plus fiable.

Si vous vous sentez vraiment désireux de vous amuser, pourquoi ne pas donner un peu de hasard à votre «voyage dans le temps de l’objectif»? Essayez de régler la date et l’heure sur des paramètres dans lesquels vous ne vous souvenez plus du buffet de lentilles offert, et voyez si vous pouvez vous donner une explosion surprenante du passé! N’oubliez pas d’activer votre mise à jour automatique par la suite.

arc en ciel paresseux

Compte tenu du succès financier de Snapchat grâce à sa nouvelle méthode de distribution de lentilles, il est peu probable que le magasin de lentilles revienne un jour. Les grandes entreprises paient beaucoup d’argent pour voir des lentilles conçues sur mesure présentées sur l’application pendant des périodes prédéterminées, et ces revenus sont beaucoup plus fiables et prévisibles que la vente de lentilles à 1 $. Même si Snapchat compte des centaines de millions d’utilisateurs, les grandes entreprises à la recherche d’endroits à sponsoriser avec leur marque sont plus fiables et cohérentes avec leur argent.

Bien entendu, il faut également préciser que ce n’est pas techniquement un «hack» (bien que cela corresponde certainement au terme «lifehack»). Vous ne faites rien de susciter, et vous ne faites certainement rien qui viole les accords d’utilisation ou le codage de Snapchat. Tant que la fonction d’objectif est liée aux paramètres de date et d’heure de votre appareil mobile, vous profitez simplement de la façon dont le programme est configuré pour fonctionner. Un jour dans le futur, Snapchat pourrait changer cela. Pour l’instant, cependant, vous êtes libre d’en profiter et de faire autant de pillage d’objectifs que vous le souhaitez!

Le fait que vous puissiez récupérer vos anciens objectifs avec si peu de problèmes est un soulagement bienvenu pour beaucoup, d’autant plus que vous n’avez pas besoin de compter sur un logiciel tiers pour le faire. Avec un échange rapide de la date et de l’heure, vous pouvez parcourir l’historique de Snapchat. Suivre le guide ci-dessus peut vous apporter bien plus que des arcs-en-ciel!

Leave a Comment