Uncategorized

La série Apple iPhone 12 peut inclure 5 smartphones

Apple iPhone 12: Octobre sera l’un des mois les plus chargés pour nous tous, où nous (les créateurs) serons occupés à couvrir les dernières technologies chaque jour et vous (le public) serez occupé à les lire et à les visionner. Nous attendons divers nouveaux smartphones d’Apple, Xiaomi, OnePlus et diverses autres marques. Laissant les autres marques derrière, discutons autour d’Apple pour cet article.

La série Apple iPhone 12 peut inclure 5 smartphones

C’est un fait connu que le géant de la technologie basé à Cuppertino va dévoiler quatre iPhones cette année, dont l’iPhone 12, l’iPhone 12 Pro, l’iPhone 12 Pro Max et l’iPhone 12 mini. Mais les derniers rapports de Winfuture avaient signalé qu’il y aurait cinq nouveaux smartphones et l’un d’entre eux se positionnerait comme un modèle d’entrée de gamme. Oui, un iPhone d’entrée de gamme est attendu… mais tout le monde pensait que nous l’iPhone 12 mini, mais il s’avère qu’il y en aurait un autre.

apple-iphone-12-series-5-smartphone

Jusqu’à présent, l’iPhone SE est resté l’iPhone le plus abordable et nous pouvons nous attendre à un iPhone beaucoup moins cher dans la série iPhone 12. Parmi les caractéristiques de l’iPhone le plus abordable, il y a une large gamme de couleurs et il sera proposé en six couleurs, à savoir, noir, bleu, blanc, corail, jaune et rouge. L’appareil sera disponible en options de stockage 64 Go, 128 Go, 256 Go. Comme prévu, les versions Pro et les iPhones coûteux ne seront pas disponibles dans différentes options de couleur.

Lire aussi: Google Pixel 4a est lancé en Inde le 17 octobre

De nombreux analystes avaient précédemment signalé à plusieurs reprises que la série iPhone 12 ne transporterait ni une brique de chargeur ni une paire de écouteurs à l’intérieur de la boîte. Maintenant, cela signifie que le seul accessoire que l’iPhone 12 porte est le câble Lightning. Encore une fois, une fois qu’Apple a adopté quelque chose, tous les fabricants de smartphones du secteur suivent la même tendance. Tout comme ce qui s’est passé avec la prise casque 3,5 mm, nous pouvons nous attendre à ce que toutes les marques l’adoptent tôt ou tard. Quelques rapports nous suggèrent également que les prochains produits phares de Samsung ne porteront pas le bloc d’alimentation.

Leave a Comment