Uncategorized

Lancement du POCO C3 en Inde le 6 octobre sous le nom de Redmi 9C

Selon le Tweet officiel de POCO Inde, POCO C3 sera lancé en Inde le 6 octobre à 12 h IST et sera disponible sur Flipkart.

L’ex-sous-marque de Xiaomi, Poco, est maintenant vue en train de lancer ses propres appareils avec toute la grâce. Le lancement du Poco C3 était initialement prévu en Inde le 23 octobre. Cependant, avec le Tweet officiel de Poco India, il est maintenant clair que le lancement de POCO C3 en Inde aura lieu le 6 octobre à 12 heures IST sur Flipkart.

Consultez le tweet ci-dessous pour en savoir plus –

Poco-c3-lancement-inde

Lancement-oct-6-poco-c3-inde

Spécifications POCO C3 / Redmi 9C

Le Poco C3, également connu sous le nom de Redmi 9C, dispose d’un panneau LCD IPS en forme de goutte d’eau de 6,5 pouces avec une résolution HD + de 720 x 1600 pixels.

Les utilisateurs obtiendront Poco C3 alimenté par Puces Helio G35t. L’appareil abrite un triple caméra arrière avec configuration 13MP + 2MP + 2MP et une caméra frontale 5MP.

Parler de espace de rangement, il est livré avec jusqu’à 3 Go de RAM et jusqu’à 64 Go de stockage intégré. Il dispose d’une microSD pour plus de stockage.

Le batterie est une batterie de 5000 mAh avec une charge de 10 W.

À partir de Prix, Poco C3 / Redmi 9C aura un prix inférieur au Poco M2 qui était au prix de 10 999 INR. le prix attendu du Poco C3 est de 8 499 INR.

La source

Restez à l’écoute avec nous pour plus de mises à jour!

Bonne Androiding 🙂



Leave a Comment