Uncategorized

Les développeurs de Cyberpunk 2077 ont travaillé 100 heures par semaine: rapport

Les développeurs de Cyberpunk 2077 ont travaillé 100 heures par semaine: Le journaliste du jeu vidéo Jason Schreier l’a de nouveau envoyé sur Twitter en tweetant à propos de la phase critique de CD Projekt liée à Cyberpunk 2077. Jason rapporte des semaines de 100 heures et des employés qui semblent malades. Il a été récemment rapporté que Cyberpunk 2077 avait été retardé de trois semaines. Et les développeurs reçoivent également des menaces de mort.

Lisez aussi: Les développeurs de Cyberpunk 2077 sont menacés de mort après le retard du jeu

Les développeurs de Cyberpunk 2077 ont travaillé 100 heures par semaine: rapport

Les développeurs de Cyberpunk 2077 ont travaillé 100 heures par semaine

Quant à la raison du retard, on dit qu’ils ont besoin de plus de temps pour affiner le jeu. Selon les rapports ultérieurs, les versions de la génération actuelle pour PS4 et Xbox One ont quelques problèmes. De toute évidence, le quart ne change pas les conditions de travail. En réponse aux récents retards, Jason a ajouté ce qui suit…

Cyberpunk 2077 avec un délai de trois semaines est inhabituel, mais ne changera probablement pas grand-chose pour les développeurs, dont beaucoup allaient de toute façon croquer en décembre pour un correctif post-lancement. Mais j’espère que la réalité devient plus claire pour ceux qui ont essayé de la nier

Dans un autre tweet, Jason a fait un suivi, faisant référence à des semaines de 100 heures qui n’ont plus rien à voir avec ce que la plupart des gens comprendraient par heures supplémentaires. Il a également ajouté qu’il avait entendu des employés qui ne faisaient plus bonne impression.

Ecoutez, un développeur CDPR m’a dit récemment que cela ne ferait qu’une semaine de 100 heures. Un autre ancien développeur vient de me dire qu’ils y ont vu certains de leurs amis et qu’ils avaient l’air «physiquement malades». Donc gentil gtfo avec les réponses “mais mais je travaille aussi de longues heures”

– Jason Schreier

Jason fait depuis longtemps des reportages sur les conditions de travail chez CD Projekt, ce qui a donné lieu à de nombreuses critiques sur ses reportages. Il a ensuite défendu ses déclarations en disant qu’il avait interviewé près d’une douzaine de développeurs de CDPR. Il a également montré un courriel du directeur du studio Adam Badowski dans lequel il était question d’heures supplémentaires dès juin. Cyberpunk 2077 devrait maintenant sortir le 10 décembre 2020 après le récent retard.

Leave a Comment