Uncategorized

Les développeurs de Cyberpunk 2077 reçoivent des menaces de mort après le retard du match

Les développeurs de Cyberpunk 2077 reçoivent des menaces de mort: Les développeurs de Cyberpunk 2077, CD Projekt Red, ont annoncé que Cyberpunk 2077 ne sera pas disponible en novembre. Ce jeu de rôle est retardé une autre fois et a maintenant confirmé qu’il arrivera le 10 décembre. Maintenant, quelques personnes sur Internet envoient des menaces de mort aux développeurs.

Selon la société polonaise, Cyberpunk 2077 sera retardé car il lui faudra encore quelques semaines pour pouvoir lancer et tester le jeu sur toutes les plateformes.

Lisez aussi: Fall Guys Godzilla Costume sera disponible la semaine prochaine!

Les développeurs de Cyberpunk 2077 sont menacés de mort

Bien que le jeu soit entré dans la phase d’or et qu’ils aient également posté des mèmes amusants sur leurs profils sociaux officiels, nous devrons attendre un peu plus longtemps pour mettre la main sur ce titre. Mais quelques personnes qui l’ont pris personnellement, ont commencé à agir d’une manière différente. Quelques-uns d’entre eux ont également envoyé des menaces de mort.

Mais, nous ne savons toujours pas vraiment qui blâmer ici. Le jeu a déjà été retardé quatre fois depuis l’annonce lors de l’événement Microsoft il y a quelques années. Tweets frustrés, et tout est que la matière peut être tolérée, mais les menaces de mort ne le sont pas. Cela a été révélé par Andrzej Zawadzki, le jeu principal conçu de Cyberpunk 2077, à travers un tweet.

Je veux aborder une chose concernant le retard @CyberpunkGame.

Je comprends que vous vous sentez en colère, déçu et que vous voulez exprimer votre opinion à ce sujet.

Cependant, envoyer des menaces de mort aux développeurs est absolument inacceptable et tout simplement faux. Nous sommes des gens, tout comme vous.

Andrzej Zawadzki sur Twitter

cyberpunk-2077-développeurs-reçoivent-des-menaces de mort
Andrzej Zawadzki sur Twitter

En outre, il convient de noter que ce n’est pas la première fois que l’entreprise reçoit des menaces de mort pour avoir reporté le jeu, et l’entreprise elle-même n’est pas la seule à recevoir de telles menaces. Cyberpunk 2077, comme mentionné précédemment, arrivera le 10 décembre pour les séries PC, PS5, PS4, Xbox (One / X / S) et Google Stadia.

Voici maintenant notre point de vue sur Cyberpunk 2077 Les développeurs reçoivent des menaces de mort. Chez Android Jungles, nous nous efforçons de vous apporter chaque jour des nouvelles et des conseils sur les jeux. Assurez-vous donc de nous suivre sur Google Actualités et Twitter, pour être averti chaque fois qu’un message est mis en ligne. Pour plus de messages comme celui-ci, restez à l’écoute avec nous. Jusqu’à la prochaine fois, restez technophile



Leave a Comment