Uncategorized

L’Union européenne pourrait forcer les OEM à laisser les utilisateurs désinstaller Bloatware

L’Union européenne veut forcer les OEM à autoriser les utilisateurs à désinstaller Bloatware. Bloatware et Smartphones sont une affaire sans fin. Et essayez de remplacer les smartphones par des téléphones de l’opérateur, la quantité de bloatware vous épatera.

À voir – Liste Android Bloatware; Supprimer Android Bloatware sans racine

Pour ceux qui ne le savent pas, Bloatware sont les applications préinstallées sur les smartphones que l’on ne peut pas supprimer ou désinstaller. Le pire de tout est qu’ils sont pour la plupart inutiles pour vous et pourraient même ne pas en utiliser une seule fois. La suppression de ces applications est encore plus complexe pour les appareils de l’opérateur.

Ue-forces-oems-laissez-les-utilisateurs-désinstaller-bloatware

Source – Inconnue

Mais rien d’inquiétant pour les résidents européens. on dirait que l’UE a un plan pour vous tous. Avec sa prochaine loi sur les services numériques, l’Union européenne veut forcer les OEM / fabricants de smartphones à autoriser les utilisateurs à désinstaller Bloatware. Cette décision vise à vérifier l’autorité croissante de quelques plates-formes technologiques établies.

À voir – Comment désinstaller Bloatware sur Android sans racine!

Cela ne fera certainement aucune différence pour les pays extérieurs à l’Union européenne. Mais cela aura certainement un grand impact sur les fabricants comme Samsung et Xiaomi Xiaomi avec les appareils de support de matériel avec Bloatware.

La source

Restez à l’écoute avec nous pour plus de mises à jour!

Bonne Androiding 🙂

Leave a Comment