Ipad

Meilleure application Snapchat Saver pour Android et iPhone

Dire que Snapchat est devenu populaire est un euphémisme assez grossier. Pourtant, en dépit de cette popularité, les utilisateurs sont toujours frustrés par le fait qu’ils ne peuvent pas enregistrer leurs clichés préférés pour les voir quand ils le souhaitent; nous sommes là pour vous et pouvons vous orienter vers certaines des meilleures «applications économiseurs» pour Android et iPhone.

Bien qu’il ait commencé petit, Snapchat est maintenant en concurrence directe avec des géants des médias sociaux tels que Facebook et Instagram. Il a son approche unique de l’expérience des médias sociaux à remercier pour cela, et ses idées innovantes sur la façon dont nous sommes censés faire l’expérience de nos flux de mise à jour.

Au lieu d’une roue de mises à jour que nous pouvons parcourir à notre guise, Snapchat nous propose des images et des vidéos qui bougent aussi rapidement que la vie même que nous vivons. Lorsque vous affichez quelque chose d’un collègue Snapchatter, il engage sa durée de vie lente, entre 3 et 10 secondes. Après cela, vous ne pourrez plus jamais revoir ce cliché – vous auriez mieux fait attention! Le seul moyen de contourner cela, actuellement, est de payer pour la possibilité de s’accrocher à ces clichés pendant un peu plus longtemps. Même dans ce cas, ils ne dureront toujours pas éternellement.

Les «histoires» peuvent durer jusqu’à 24 heures, mais c’est tout un récit de Snapchat! Pour démarrer, cela ne résout pas la frustration persistante que les utilisateurs vouloir pour afficher les clichés plus longtemps que l’application ne le permet actuellement, que ce soit 10 secondes ou une journée entière. Étant donné que la nature «autodestructrice» des médias de Snapchat fait partie des fondements mêmes de l’application (et ne nous leurrons pas; une partie de son succès aussi), il est peu probable que nous recevions un ensemble d’outils officiel qui nous permettent de nous accrocher aux boutons-pression aussi longtemps que bon nous semble.

Par conséquent, il appartient aux utilisateurs créatifs de trouver un moyen de contourner ce problème. Et voilà, ils l’ont certainement fait, et il existe maintenant des méthodes qui vous permettront de sauvegarder vos clichés, vos filtres et tout.

Que vous soyez sur Android ou iOS, diverses options existent dans leurs magasins d’applications respectifs qui fonctionnent essentiellement comme des «économiseurs instantanés». Ils capturent ce qui pourrait autrement être perdu et vous permettent de vous accrocher à ce média et de le visionner à votre guise, aussi longtemps que vous le souhaitez.

L’un de ceux-ci est-il pris en charge par Snapchat? Absolument pas. Y a-t-il un risque associé à leur utilisation? Il y en a certainement. Est-ce illégal? Encore une fois, non.

Néanmoins, cela vaut la peine d’en savoir un peu plus sur le fonctionnement des «applications économiseurs». Nous parlerons de la façon dont ils interagissent avec l’application Snapchat elle-même, puis passerons en revue quelques-unes des applications les plus remarquables pour l’un ou l’autre système d’exploitation populaire. Enfin, nous examinerons certains des risques associés à ce type d’application particulier.

Fonctionnement des applications Saver

C’est à peu près aussi simple que vous l’imaginez. Alors que les clichés sont configurés pour expirer très peu de temps après les avoir visionnés, une application économiseur interviendra et les capturera, enregistrant les images et les vidéos de vos collègues Snapchatters pour être visionnées aussi longtemps que vous souhaitez les conserver.

Il n’y a aucun moyen de faire ça sans pour autant une forme d’intervention tierce, et comme je ne suis pas partisan de recommander aux lecteurs de jailbreaker leurs appareils simplement pour s’accrocher à quelques clichés supplémentaires, certaines des recommandations à venir pourront être trouvées sur les magasins d’applications. Bien que cela devrait vous rassurer sur ce dans quoi vous vous embarquez, vous devez vous souvenir de quelques points importants.

  • Beaucoup de ces applications nécessiteront les informations de connexion de votre compte Snapchat. Si cela semble risqué en soi, c’est parce que c’est le cas. Cependant, des milliers d’utilisateurs ont profité des applications répertoriées ci-dessous, ce qui les rend pour la plupart dignes de confiance.
  • En partant de ce point, si les informations de votre compte sont compromises en raison de votre utilisation d’une application tierce, Snapchat ne vous soutiendra pas lors de la résolution des problèmes ultérieurs. Les développeurs de l’application tierce non plus. Vous serez seul.
  • Même si certaines de ces applications peuvent remplacer complètement l’application Snapchat réelle sur votre appareil mobile, il est toujours utile de conserver l’application officielle.

Applications Saver pour iOS

  • MagicHack pour Snapchat: Celui-ci est disponible sur l’App Store iOS, et c’est probablement «l’application économiseur» la plus complète que vous allez trouver. Il offre une intégration avec d’autres applications de réseaux sociaux, et en plus de cela, vous permet de télécharger des clichés à partir de la propre pellicule de votre appareil, plutôt que de vous forcer à prendre des photos et des vidéos «dans l’instant». Il est également livré avec un éditeur de photos assez compétent. Le piège? L’utilisation de cette application nécessitera des achats intégrés, limitant ainsi le montant que vous pourrez l’utiliser gratuitement. C’est ainsi que la plupart de ces applications en sont venues à fonctionner, donc plutôt qu’une valeur aberrante, c’est la norme pour les «applications économiseurs» qui fonctionnent réellement.
  • Snap Gram: Celui-ci est comparable à MagicHack en ce qui concerne les fonctionnalités et les fonctions. Il est également similaire que vous devrez utiliser des devises dans l’application pour profiter de ses fonctionnalités. Tel est le prix à payer sur iOS, où le chargement latéral n’est pas une option, et vous devrez jailbreaker votre appareil Apple si vous souhaitez utiliser autre chose que ce qui est disponible sur l’App Store.

Magasin iOS Snap Saver

Applications Saver pour Android

Les appareils Android sont un peu différents. Parce que la plate-forme est beaucoup plus ouverte que iOS, le chargement des applications est certainement une chose que vous pouvez faire. Pour les utilisateurs qui considéraient auparavant l’App Store de Google Play comme leur source d ‘”applications d’économie”, ils ont presque avoir pour obtenir des fichiers .apk tiers, en raison de la suppression récente par Android de la plupart des applications du magasin.

  • SnapSave: C’était autrefois l’une des «applications économiseurs» les plus populaires sur le Google Play Store, mais vous devrez maintenant télécharger vous-même le .apk si vous voulez toutes ses fonctionnalités. Sur le plan positif, il ne dépend pas des devises intégrées à l’application et servira de remplacement autonome à votre application Snapchat. Téléchargez des photos depuis votre pellicule ou téléchargez des clichés de vos collègues Snapchatters. C’est le choix de la plupart des utilisateurs sous Android OS.
  • Économiseur de Snapchat: Il possède en grande partie les mêmes fonctionnalités que SnapSave, mais se spécialise également dans la possibilité pour les utilisateurs de sauvegarder des «histoires» accompagnées d’images, de vidéos ou d’une combinaison de celles-ci. Vous devrez avoir cette application ouverte et prête lorsque vous afficherez de nouveaux clichés dans Snapchat, mais cela préservera la qualité de ceux que vous choisissez de mettre en cache dans votre propre bibliothèque.

Risques des applications Saver

Comme indiqué précédemment, il n’y a aucun moyen d’éviter d’être en danger lorsque vous interférez avec le fonctionnement normal d’une application. Pour Snapchat, cela signifie très certainement que toute tentative d’empêcher les snaps d’expirer lorsqu’ils sont supposés enfreindre les conditions de service de l’application. Une affaire risquée, en effet.

Cependant, ce n’est pas nécessairement une activité quelconque qui aura des répercussions juridiques. Au lieu de cela, si vous êtes pris, il est très probable que votre compte Snapchat être verrouillé. Votre activité sera gelée et vous ne pourrez plus utiliser votre compte Snapchat tant que vous n’aurez pas suffisamment prouvé que vous n’enfreignez plus les conditions d’utilisation.

Si vous êtes pris plus d’une fois, cependant, Snapchat sera beaucoup moins indulgent et pourrait finir par bannir complètement votre compte. Pour ces raisons, je conseille toujours un haute prudence pour toute personne qui choisit de contourner les règles de Snapchat, dans le but de sauvegarder des images et des vidéos à partir de l’application.

Il y a un problème d’équilibre qui doit être résolu par quiconque souhaite utiliser une «application économiseur» pour son contenu Snapchat. Vous devrez trouver un équilibre entre les risques et les récompenses; Déterminez si l’interdiction de votre compte Snapchat en vaut la peine, afin de pouvoir enregistrer et examiner le contenu à votre guise. Vous devrez équilibrer les coûts supplémentaires associés à une application par rapport aux expériences autrement gratuites de Snapchat (à l’exception des achats intégrés dans lesquels vous choisissez d’acheter.) Surtout sur iOS, les achats intégrés sont le carburant qui stimule votre capacité à faire. de nombreuses tâches que Snapchat ne veut pas que tu. Si vous renoncez à ces choses supplémentaires offertes par les applications tierces, vous vous retrouverez seul avec Snapchat, qui est remarquablement bien développé et libre application.

Si vous pouvez contourner ces pensées et que vous décidez qu’une «application économiseur» est ce dont vous avez besoin pour améliorer votre propre expérience Snapchat, alors les ressources ci-dessus vous aideront très certainement à trouver celle qui vous convient. Des médias qui peuvent être enregistré est depuis longtemps un désir des utilisateurs de Snapchat… si seulement cela ne va pas complètement à l’encontre de ce qui l’a aidé à devenir si populaire en premier lieu!

Bien que ce qui précède soit quelques-unes des meilleures applications économiseurs pour Android et iPhone, il en existe de nombreuses autres, à la fois sur et hors du Google Play Store et de l’App Store iOS. Partagez vos propres expériences dans les commentaires ci-dessous!

Leave a Comment