Téléchargements

Meilleures idées de noms d’utilisateur et de noms Skype

Au cœur de l’ère numérique, il est probablement évident pour la plupart que les personnages que nous construisons pour nous-mêmes en ligne ne doivent pas nécessairement raconter tous les faits sur notre vie quotidienne. Lorsque vous essayez de penser au meilleur nom d’utilisateur pour votre compte Skype, il est compréhensible que vous vous sentiez un peu perdu, incapable de générer des idées de noms pour ne pas savoir quoi type de profil que vous souhaitez construire. Est-ce professionnel? Décontractée? Privé? Publique? Pour s’amuser? Pour le travail? Une combinaison de ce qui précède? Tout cela et bien plus encore méritent votre attention lorsque vous choisissez un nom d’utilisateur, mais comme d’habitude, Appamatix est là pour vous. Poursuivez votre lecture pour obtenir des conseils précis pour votre recherche du nom d’utilisateur Skype parfait.

Skype existe depuis longtemps, n’est-ce pas? Plus qu’un simple service de chat, c’est pratiquement une référence en matière de communication en ligne. Il parvient à exister parmi les services de messagerie populaires, mais aussi à leurs côtés. Pour les personnes qui ont besoin de passer des appels vidéo internationaux, il n’y a pas beaucoup de services mieux que Skype. La plupart l’utilisent même lorsque la seule chose qui sépare deux personnes est de quelques kilomètres. C’est fiable, c’est cohérent, c’est pratiquement inchangé, et il est utilisé depuis si longtemps qu’il a même son propre verbe; «Skyper» quelqu’un indique généralement qu’il a filmé un appel vidéo à sa manière.

Ce ne sont pas seulement les individus qui l’utilisent. Puisque les serveurs Skype sont remarquablement stables et que le système est la quintessence de la fiabilité, les entreprises, grandes et petites, utilisent Skype pour rester en contact avec les employés, avec les clients, avec les fournisseurs… la liste est longue. Si vous ne regardez que les fonctionnalités de l’application, cela donne même l’impression que autre les services de messagerie ont encore du mal à rattraper Skype.

Skype

Cependant, nous ne sommes pas ici pour parler poétique de toutes les fonctionnalités exceptionnelles de Skype, aussi importantes soient-elles. Nous sommes ici pour parler des noms d’utilisateur et pourquoi vous devriez tant réfléchir aux vôtres!

Qu’est-ce qu’il y a dans un nom?

Skype a l’immense avantage d’utiliser réellement deux noms pour chacun de ses utilisateurs. Vous vous inscrivez avec un nom d’utilisateur unique, comme pour tout autre service, mais vous pourrez également choisir un nom d’affichage que les gens verront une fois que vous serez connecté avec eux. C’est une autre fonctionnalité assez standard parmi les applications de chat, car elle garantit que les autres utilisateurs peuvent vous voir comme vous le souhaitez, quel que soit le nom disponible.

Cependant, cela ne signifie pas nécessairement que votre nom d’utilisateur mérite moins d’attention. Quels que soient les noms d’affichage, les gens vous trouveront et vous verront toujours sur Skype, et lorsque vous étendez une invitation de contact, vous voulez vous assurer que vous envoyez la bonne impression pour le bon scénario. «360NoScopePlayerxxxx» ne traduit pas exactement une attitude professionnelle, vous devrez donc définir le objectif que vous allez avoir pour votre compte Skype avant de prendre une décision.

Noms à usage occasionnel

Les choses se dégradent encore plus une fois que vous avez divisé les catégories professionnelles et occasionnelles. Le fait que vous souhaitiez peut-être utiliser un compte pour tous les deux… Mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas l’explorer et trouver des conseils généraux à suivre lorsque vous choisissez un nom. Une règle que vous devriez toujours suivre lorsque la sélection d’un nom d’utilisateur Skype a à voir avec exactement cela, après tout:

  • Reportez-vous toujours à usage professionnel plutôt que occasionnel.

Cela signifie que, si vous pensez même à distance que vous allez avoir besoin d’utiliser votre compte Skype dans un environnement professionnel ou professionnel, sélectionnez un nom d’utilisateur qui reflète une personnalité professionnelle. C’est en quelque sorte une inversion du choix du «plus petit dénominateur commun», où nous choisissons plutôt le plus élevé.

Comme pour tout ce qui concerne les médias sociaux et la communication en ligne, la présentation compte plus que tout le reste. Vous pouvez croire tout ce que vous voulez sur les noms d’utilisateur, le discours et le comportement en ligne, mais la perception des autres de ces choses auront plus d’importance que ce que vous pensez. Cela dit, voici quelques points à garder à l’esprit lorsque vous choisissez un nom d’utilisateur Skype pour usage strictement occasionnel:

  • Qui comptez-vous contacter? C’est le facteur le plus important à prendre en compte. Allez-vous skyper pour rester en contact avec votre famille? Copains? Tous les deux?
  • Envisagez-vous de vous promouvoir? Si vous avez l’intention de vous promouvoir sur les réseaux sociaux pour quelque raison que ce soit, il peut être très utile d’utiliser un «pseudo» identifiable similaire à celui que vous utilisez sur d’autres plateformes de réseaux sociaux.
  • Rejoignez-vous Skype dans le cadre d’une communauté spécifique? Cela arrive plus souvent que vous ne le pensez! Les amateurs, les professionnels et à peu près tous les groupes organisés par des intérêts similaires peuvent se réunir et former un groupe de discussion et de discussion sur Skype, et pour certaines personnes, c’est la seule raison pour laquelle ils utilisent le service.

Considérez les questions ci-dessus comme matière à réflexion. Faites tourner les roues, d’abord, puis considérez certains de ces Critères que vous pouvez utiliser pour trouver un bon nom d’utilisateur:

  • Votre nom
  • Un passe-temps
  • Intérêts spécifiques
  • Surnoms
  • Mots / phrases préférés
  • Traits de personnalité

Si vous vous sentez toujours coincé sur le dilemme du nom d’utilisateur pour un compte Skype occasionnel, remplissez certains des critères ci-dessus! Écrivez-les si nécessaire. Mélangez-les. Utilisez Google pour trouver des mots en relation aux choses que vous avez écrites. Devenir fou! Vous connaîtrez le bon nom d’utilisateur lorsque vos yeux le verront.

Noms à usage professionnel

Les choses deviennent beaucoup plus simples lorsque vous générez un nom Skype pour un usage professionnel. Surtout, c’est parce que vous ne pouvez pas être trop abstrait sans courir le risque de devenir peu professionnel, qui est exactement le contraire de ce que vous voulez.

Voici quelques points à garder à l’esprit lorsque vous envisagez de créer un nom d’utilisateur pour une utilisation professionnelle de Skype:

  • Qui allez-vous contacter? Clients potentiels? Des collègues? D’autres dans le même domaine de travail? Il est non seulement important que votre nom d’utilisateur puisse être facilement communiqué, mais aussi qu’il correspond avec la foule que vous rejoignez.
  • À quelle fréquence l’utiliserez-vous pour les affaires? Si vous n’utilisez Skype pour les réunions qu’une fois par mois, vous pouvez envisager de choisir un nom d’utilisateur plus «occasionnel». Ou, si vous le souhaitez, créez un compte que vous utilisez spécifiquement pour votre utilisation professionnelle isolée et peu fréquente.
  • L’utilisez-vous pour plusieurs tâches? Hé, il faut parfois quelques sources de revenus pour gagner sa vie, une tendance qui devient de plus en plus fréquente avec le coût de la vie élevé. Cela dit, certains utilisateurs finissent par avoir besoin de Skype pour plusieurs situations de travail et, en tant que tels, doivent choisir un nom d’utilisateur qui ne répond pas fortement à l’un ou à l’autre!

Avec ces questions prises en considération, le nombre de critères parmi lesquels vous devriez choisir lors du choix d’un nom Skype à usage professionnel est nettement plus petit. Après tout, votre nom portera moins sur la créativité que sur la clarté, la concision et la capacité d’être clairement identifié dès que les gens le verront.

  • Votre nom
  • Une profession
  • Nom ou titre de l’entreprise
  • Contexte de l’éducation
  • Compétences
  • Date de naissance

C’est à peu près aussi loin que nous sommes prêts à aller avec des paramètres créatifs pour un nom d’utilisateur Skype professionnel! Comme indiqué ci-dessus, si vous en choisissez un spécifiquement pour un usage professionnel, il est très important que votre nom d’utilisateur soit très clairement «vous» dès que les gens le voient.

Générateurs de noms

Bien sûr, peut-être que créer votre propre nom d’utilisateur à partir de zéro n’est pas vraiment dans votre sac d’astuces. C’est bon! Cela ne vous rend pas moins créatif et, heureusement, il existe de solides ressources en ligne pour vous aider à trouver le meilleur nom d’utilisateur pour tu.

L’un des meilleurs générateurs de noms sur lesquels je suis tombé est hébergé sur Spinxo, qui fournit des générateurs de noms dans le même esprit pour Instagram et d’autres plateformes de médias sociaux. Tout ce que vous avez à faire est de remplir certains des critères énumérés (surnom, personnalité, passe-temps, choses que vous aimez, mots importants, chiffres) et le générateur de noms lancera une multitude de choix possibles en fonction des informations que vous avez fournies. . Certains d’entre eux vont être assez ridicules, et je le ferais ne pas recommande d’utiliser un générateur de nom si vous avez besoin d’un nom d’utilisateur pour une utilisation professionnelle de Skype, mais c’est un bon début, même si vous ne l’utilisez que pour le brainstorming!

Nous sommes tous dans la même impasse, et choisir un nom d’utilisateur pour les applications de médias sociaux et de messagerie est jamais facile, à moins que vous n’en ayez un seul que vous utilisez depuis des années (chanceux, si oui!) Cela dit, j’espère que le guide, les questions et les critères ci-dessus vous aideront à vous orienter dans la bonne direction au fur et à mesure que vous avancez. votre sélection. Avec un peu de réflexion, vous pouvez générer une liste d’idées de noms qui, idéalement, vous mèneront au meilleur nom d’utilisateur Skype qui convient à l’objectif pour lequel vous avez l’intention de l’utiliser. Comme toujours, si vous avez des questions ou des réflexions, laissez-les dans les commentaires ci-dessous, et n’hésitez pas à partager cet article sur Facebook et Twitter!

Leave a Comment