Uncategorized

Minecraft Live Vote for Mob 2020 pour ajouter un nouveau Mob the Game

Minecraft Live Vote pour que Mob 2020 ajoute au jeu l’un des trois monstres – Iceologer, Moonbloom ou Glow Squid, à ajouter au jeu!

Un nouvel événement, Minecraft Live 2020 Mob Vote pour trois nouveaux foules, à savoir Iceologer, Glow squid et Moonbloom, se déroule, et voici tous les détails que vous devez savoir sur ce Minecon 2020!

Vote en direct Minecraft pour Mob 2020

Pour voter, les joueurs de Minecraft devront se connecter à l’émission le 3 octobre. Si vous vous demandez à quelle heure est Minecraft Live 2020, il est à 12 h HE. Si vous ne pouvez pas suivre l’heure, vous pouvez également rester à l’écoute avec le compte Twitter de Minecraft pour obtenir les mises à jour lorsque le sondage sera en ligne.

Vous devrez vous rendre à l’officiel Compte Twitter de Minecraft pour voter pour l’un de ces trois nominés –

Iceologer

Iceeloger peut être présenté comme l’illager au cœur froid des donjons Minecraft. Cette foule se trouvera dans des environnements enneigés à travers le monde en blocs de Minecraft – en particulier sur les sommets des montagnes.

Lorsqu’ils seront rencontrés, ils commenceront à vous lancer des blocs de glace, ce qui rendra l’ascension montagneuse encore plus effrayante!

Moobloom

Depuis Minecraft Earth, Mooblooms pourra interagir avec les abeilles. Ceux-ci seront situés dans le biome de la forêt des fleurs, à condition qu’ils soient choisis comme la dernière créature.

Calamars luisants

Auparavant partie de Minecraft Earth, le Glow Squid hantera les eaux profondes et sombres autour de votre Overworld en blocs. Bien qu’ayant ces yeux brillants effrayants, comme ceux d’Enderman, ils ne seront pas vraiment une menace.

Restez à l’écoute avec nous pour toutes les dernières mises à jour concernant cette histoire!

Jeu heureux 🙂



Leave a Comment