Uncategorized

Mise à jour des grottes et des falaises de Minecraft: tout ce que vous devez savoir

Voici tout ce que vous devez savoir sur la dernière mise à jour des grottes et des falaises de Minecraft!

La mise à jour de Minecraft Summer 2021 apportera une énorme diversité dans les biomes nommés, de nouveaux matériaux à trouver et la créature la plus importante de tous les temps – Axolotls!

Minecraft est l’un des jeux les plus populaires. Le jeu comprend tellement de fonctionnalités étonnantes que les joueurs doivent en devenir dépendants. Outre le jeu, Minecraft propose également des options étonnantes comme le récent vote en direct de Minecraft pour Mob 2020 pour ajouter un nouveau Mob the Game, et ainsi de suite.

Le flux en direct de Minecraft a apporté diverses informations sur le jeu, dont la dernière mise à jour de Minecraft Cave and Cliffs. Pour en savoir plus sur cette mise à jour et quand vous pouvez vous y attendre, lisez la suite!

minecraft-grottes-et-falaises-mise à jour-génération-de-grottes

Mise à jour des grottes et des falaises de Minecraft

En effet, Minecraft est un jeu d’émerveillement mais ses joueurs seront ravis de connaître la dernière mise à jour à venir dans le jeu. La présentation en direct de Minecraft qui a eu lieu aujourd’hui a dévoilé la nouvelle mise à jour du jeu qui arrivera à l’été 2021.

Le flux en direct de Minecraft a mis en lumière la mise à jour de Minecraft Cave. Ce n’était pas seulement une chose maintenant que les joueurs demandaient constamment des mises à jour de la grotte. On dirait que Minecraft leur a enfin répondu avec une énorme mise à jour de la grotte.

Fondamentalement, la grotte Update Minecraft générera différentes tailles, formes et fonctionnalités. Les tunnels étroits seront entrecoupés de grandes cavernes, et il y aura même des systèmes d’eau afin que les joueurs puissent également faire du rafting dans des grottes.

Par conséquent, les nouveaux écosystèmes entraîneront de nouvelles activités comme l’archéologie et de nouvelles créatures – les Axolotls! Il y aura également un ajout de nouveaux matériaux d’artisanat comme les géodes de cristal et le minerai de cuivre. Ainsi, la création de nouveaux engins comme les paratonnerres et les télescopes sera renforcée.

À partir de la mise à jour de Minecraft Cliffs, qui était le gagnant de Minecon Live 2019, l’ajout d’une nouvelle variété, ainsi que de quelques hijinks impliquant des chèvres, sera vu.

En savoir plus sur Minecraft

J’espère que vous avez tous trouvé l’article sur la mise à jour d’utilisation des grottes et des falaises de Minecraft! En cas de questions, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans la section commentaires ci-dessous. Nous serons heureux de vous entendre!

Jeu heureux 🙂

Leave a Comment