Iphone

NOM D’UTILISATEUR OU MOT DE PASSE INSTAGRAM OUBLIÉ

Je me souviens qu’il y a quelques années, j’ai commencé à voir des photographies de style vintage apparaître sur mon fil Facebook. Au début, ils venaient d’un seul de mes amis, puis de deux ou trois. Et puis, du jour au lendemain, il semble que tout le monde publiait ces photos rétro. Ce que je venais de voir, c’était l’Instagram Boom. Maintenant, Instagram est si courant qu’il est souvent supposé que si vous avez Facebook ou Twitter, vous avez automatiquement un compte Instagram pour les accompagner. Je veux dire, que feriez-vous sans pour autant Instagram? Publiez simplement une tographie téléphonique non falsifiée à vos contacts sur les réseaux sociaux? Eugh! Donc, Instagram est là pour rester. Peut-être que vous l’utilisez depuis un certain temps – peut-être que vous êtes même un vieux pro! Mais cela ne suffira pas si vous constatez que vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe Instagram.

Heureusement, c’est une solution facile à contourner. Alors, restez dans les parages et je vous dirai ce que vous devez faire si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe Instagram.

Oubli – un don de Dieu accordé aux débiteurs en compensation de leur dénuement de conscience. – Ambrose Bierce

Qu’est-ce qu’Instagram?

Instagram

Le problème avec les sites et services de médias sociaux est qu’ils vous permettent de vraiment être au courant de l’actualité. Cependant, comme ils sont maintenant à peu près partout, ne pas avoir de présence sur les réseaux sociaux vous laisse à l’écart d’une grande partie de la conversation culturelle. Il ne s’agit donc pas de «à prendre ou à laisser», mais plutôt le sentiment que si vous n’y êtes pas, vous êtes absent. Dans le froid. Pendant un blizzard. Et une inondation. Et l’Apocalypse.

Il faut donc à peu près avoir une large présence sur les réseaux sociaux (j’entends par là plusieurs plateformes: Facebook, Twitter, Instagram…) pour être à jour. Et si vous deviez, les cieux vous interdisent, ne savez pas comment utiliser ces divers services (ou, mon Dieu, demandez même ce qu’ils sont) malheur à vous, ami!

Heureusement, nous ne sommes pas si critiques ici à Appamatix. Donc, si vous n’êtes pas sûr d’Instagram, voici une miniature de ce dont il s’agit.

Il existait auparavant de nombreuses applications et services de partage de photos (flickr, PhotoBucket, etc…). Mais le grand avantage d’Instagram n’est pas seulement qu’il vous permet de partager photos, cela vous permet de créer eux aussi. Et si tu penses Mais mon téléphone a une caméra intégrée. Tout a une caméra intégrée. Même mes Cheerios! Pourquoi est-ce important que je puisse prendre des photos avec Instagram? Eh bien, non seulement Instagram vous permet de prendre et de partager des photos, mais vous pouvez également les modifier, en ajoutant une série de «filtres» à vos images qui modifient complètement leur esthétique et peuvent vraiment vous aider à communiquer, pas seulement le contenu de l’image, mais les pensées et les sentiments que l’image (et l’expérience contenue) invoque en vous.

Inst_filters

En outre, les images prises via Instagram sont automatiquement recadrées en forme carrée, ce qui les distingue visuellement du format d’image 4: 3 habituel que la plupart des photos que vous prenez sur votre téléphone vont avoir.

Insta_Versions

Instagram est devenu si populaire que non seulement vous pouvez y accéder via le site Web, mais il propose des applications dédiées pour la plupart des principales plates-formes mobiles: iOS (iPhone), Android et même le Windows Phone!

Ci-dessous, nous allons vous expliquer ce qu’il faut faire si vous avez oublié votre mot de passe ou nom d’utilisateur Instagram pour chacune de ces principales plates-formes.

Un petit conseil

Avant de commencer, je voulais juste partager un petit conseil que toutes les techniques suivantes ont en commun. L’une des causes les plus fréquentes d’oubli de votre mot de passe ou de votre nom d’utilisateur est l’utilisation de plusieurs plates-formes. Vous voudrez probablement être connecté en ligne, sur votre téléphone, sur votre iPad, sur vos Cheerios, et tout ce à quoi vous avez accès. Supposons que vous vous connectez pour la première fois sur votre tablette et que vous ne vous souvenez plus de vos informations de connexion. C’est courant, car nos appareils sont généralement assez bons pour se souvenir de choses pour nous. (Quiz amusant: combien de numéros de téléphone de vos amis connaissez-vous par cœur?) Donc, si vous utilisez Instagram, par exemple, sur votre téléphone depuis quelques années maintenant, et que vous souhaitez vous connecter sur votre tablette, vous ne vous souvenez peut-être de rien.

Eh bien, vous aurez toujours besoin des conseils ci-dessous pour obtenir votre mot de passe, si vous l’avez oublié, mais si ce n’est que votre nom d’utilisateur qui vous fait trébucher, vous pouvez le trouver en haut de votre page de profil.

Cela devrait éviter à plusieurs d’entre vous des maux de tête. (Aucune des étapes ci-dessous ne provoque particulièrement des maux de tête.)

Que faire si vous avez oublié votre mot de passe Instagram ou votre nom d’utilisateur en ligne

Commençons par la version de base, la pure vanille de chaque * service de médias sociaux: le site Web.

(* Bien sûr, de plus en plus, les services de médias sociaux seulement avoir une application, et vous n’aurez aucune option pour naviguer ou utiliser votre compte sur votre ordinateur. Snapchat, Kik, Viber, la liste s’allonge de plus en plus pour toutes les applications sociales qui ne sont que des applications. Heureusement, chez Appamatix, nous avons largement expliqué comment les utiliser à partir de votre ordinateur, si vous le souhaitez.)

Aussi populaire qu’Instagram soit, et autant d’argent y passe en ce moment, bien sûr, ils ne vont pas détourner les utilisateurs ou vous exclure de votre compte pour toujours si vous oubliez vos informations. Donc, passer si vous avez oublié votre mot de passe ou nom d’utilisateur Instagram via le site Web est assez simple.

  1. Accédez au site Web d’Instagram.
  2. Si vous ne vous êtes pas connecté auparavant, vous obtiendrez probablement une page qui vous demandera de télécharger l’application ou de créer un nouveau compte. (Oui, j’ai obtenu cette page même à partir d’un ordinateur de bureau, donc ce n’est pas un cas de l’ancienne redirection mobile.) Si c’est le cas, cliquez simplement sur le bouton “Connexion”.Inst_Login_1
  3. Sur la page de connexion, il y aura un lien sur lequel cliquer si vous avez oublié votre mot de passe. Il n’y a pas de lien pour si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, mais croyez-moi, vous pouvez utiliser le même lien.Inst_Login_2
  4. Vous remarquerez que la page de réinitialisation du mot de passe est assez standard. Bien sûr, vous pensez peut-être Je n’ai pas besoin d’un nouveau mot de passe, j’ai besoin de me rappeler mon nom d’utilisateur. Comment puis-je utiliser cette page sans mon nom d’utilisateur? Cependant, vous remarquerez que vous avez la possibilité de saisir votre nom d’utilisateur ou Votre adresse email. Entrez simplement l’adresse e-mail que vous avez utilisé pour enregistrer votre compte, avec ce que le site demande d’autre, et vous êtes comme Flint!

Que faire si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe Instagram sur un iPhone ou un iPad

  1. Ouvrez l’application Instagram en appuyant dessus.
  2. Sur l’écran de connexion, dans la section «Mot de passe», appuyez sur «Oublié»
  3. Cela vous amènera à un nouvel écran où vous pourrez entrer les informations de connexion que vous connaissez et vous recevrez un e-mail avec votre nom d’utilisateur et un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez pas de votre nom d’utilisateur, ne vous inquiétez pas, vous pouvez mettre l’adresse e-mail que vous avez utilisé pour enregistrer le compte et cela fonctionnera.
  4. Vous recevrez un e-mail à l’adresse que vous avez fournie. Dans celui-ci, il vous indiquera votre nom d’utilisateur et comprendra un lien pour réinitialiser le mot de passe.

Que faire si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe Instagram sur un appareil Android

  1. Trouvez où se trouve votre bouton Instagram et appuyez dessus.
  2. Sur l’écran de connexion, dans la section «Mot de passe», appuyez sur «Oublié»
  3. Cela vous amènera à un nouvel écran où vous pourrez entrer les informations de connexion que vous connaissez et vous recevrez un e-mail avec votre nom d’utilisateur et un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez pas de votre nom d’utilisateur, ne vous inquiétez pas, vous pouvez mettre l’adresse e-mail que vous avez utilisé pour enregistrer le compte et cela fonctionnera.
  4. Vous recevrez un e-mail à l’adresse que vous avez fournie. Dans celui-ci, il vous indiquera votre nom d’utilisateur et comprendra un lien pour réinitialiser le mot de passe.

Que faire si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe Instagram sur un téléphone Windows

  1. L’interface utilisateur d’un Windows Phone est complètement distincte d’Android ou d’iPhone, dans la plupart d’entre vous n’ont qu’un seul écran d’accueil (que vous faites défiler, au lieu d’avoir plusieurs écrans à parcourir), et toutes vos applications n’apparaîtront pas. dessus (uniquement ceux que vous avez épinglés sur votre écran d’accueil). Si vous ne trouvez pas Instagram sur votre écran d’accueil (et n’oubliez pas, vous pouvez définir la taille de chaque icône; j’ai tendance à faire en sorte que les éléments que j’utilise plus fréquemment aient des icônes plus grandes), puis balayez vers la gauche et vous vous obtiendrez une liste complète de toutes les applications de votre téléphone, classées par ordre alphabétique. Quelle que soit la méthode que vous utilisez, recherchez Instagram et appuyez pour ouvrir.
  2. Sur l’écran de connexion, dans la section «Mot de passe», appuyez sur «Oublié»
  3. Cela vous amènera à un nouvel écran où vous pourrez entrer les informations de connexion que vous connaissez et vous recevrez un e-mail avec votre nom d’utilisateur et un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez pas de votre nom d’utilisateur, ne vous inquiétez pas, vous pouvez mettre l’adresse e-mail que vous avez utilisé pour enregistrer le compte et cela fonctionnera.
  4. Vous recevrez un e-mail à l’adresse que vous avez fournie. Dans celui-ci, il vous indiquera votre nom d’utilisateur et comprendra un lien pour réinitialiser le mot de passe.

Que faire si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe Instagram sur d’autres téléphones ou appareils

Malheureusement, Instagram n’a publié aucune application officielle pour les autres principaux téléphones, tels que les appareils Blackberry ou Nokia-Symbian (distincts des appareils Nokia Windows). Cependant, il existe plusieurs applications tierces qui vous permettront d’accéder à vos comptes Instagram à partir de chacun d’eux. Bien sûr, je ne peux pas parler du processus pour chaque application tierce, mais vous pouvez toujours pointer votre navigateur Web vers le site Web Instagram et suivre les étapes de «Que faire si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe Instagram en ligne» ci-dessus .

Les méthodes énumérées ci-dessus ont-elles fonctionné pour vous? Ou avez-vous fait autre chose qui fonctionne mieux? S’il vous plaît laissez-nous savoir dans les commentaires, et nous pouvons ajouter votre technique à cet article.

Leave a Comment