Uncategorized

Patch Hotfix de Watch Dogs Legion disponible maintenant pour PlayStation 4 et Xbox One

Patch correctif de Watch Dogs Legion: Parallèlement à la version récente, un correctif pour l’aventure en monde ouvert Watch Dogs Legion est disponible pour la Xbox One et la PlayStation 4. Ce correctif apporte de nombreuses améliorations techniques et corrections de bogues. Il s’agit de la toute première correction pour le jeu, car le jeu est lancé le 29 octobre 2020.Ce titre de monde ouvert d’action-aventure très intense a été publié pour les consoles et les PC de la génération actuelle.

Correctif correctif Watch Dogs Legion

Lisez aussi: Watch Dogs Legion Save Game Location pour PC: Guide

patch-hotfix-légion-chien-de-garde

Ce correctif a été rendu disponible immédiatement pour la PlayStation 4 et la Xbox One et le correctif de la version PC est également annoncé plus tôt. Selon les informations, il est recommandé d’attendre avec impatience les améliorations techniques et les corrections de bogues mineurs dans le cadre du correctif. Ce patch, entre autres, offre une expérience de jeu optimisée sur la PlayStation 4 et une cadence améliorée.

Vous pouvez consulter le journal des modifications complet ci-dessous:

  • Améliorations des performances globales sur PS4 pour un gameplay et une conduite plus fluides.
  • Plusieurs améliorations des performances du PC
  • Performances optimisées pour améliorer les fréquences d’images pour les GPU RTX.
  • Correction d’un problème qui entraînait des baisses de fréquence d’images lorsque les personnages traversaient les points de contrôle.
  • Amélioration des performances de fréquence d’images lors de la conduite
  • Correction d’un gel lors du changement de contrôleurs d’entrée sur PC.
  • Correction de plantages sporadiques sur PS4
  • Correction de plantages sporadiques sur Xbox One / S
  • Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu lorsqu’il était lancé sur une console configurée en langues turque, indonésienne, grecque, roumaine, hongroise, vietnamienne ou thaïlandaise.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu sur Xbox One X lors de la sélection d’une certaine option dans la mission vide.
  • Résolution d’un problème qui pouvait entraîner le blocage du jeu lors de la navigation dans les onglets de la boutique premium sur Xbox One.

Voici notre point de vue sur le correctif Hotfix de Watch Dogs Legion disponible maintenant pour PlayStation 4 et Xbox One. Chez Android Jungles, nous nous efforçons de vous apporter chaque jour des nouvelles et des conseils sur les jeux. Assurez-vous donc de nous suivre sur Google Actualités et Twitter, pour être averti chaque fois qu’un message est mis en ligne. Pour plus de messages comme celui-ci, restez à l’écoute avec nous. Jusqu’à la prochaine fois, restez technicien!

Leave a Comment