Golf Clash

Procédure pas à pas du Golf Clash Tour 7 (Tous les parcours avec les meilleurs clubs) ⛳️

Félicitations pour avoir atteint le Tour 7 dans Gold Clash! Alors, voici où vous verrez d’abord des adversaires solides, j’ai donc écrit ce guide pour vous montrer comment gagner ici.

Vous trouverez ci-dessous tous les parcours du Tour 7 avec les meilleures façons de les jouer ainsi que des recommandations sur les clubs qui fonctionneront le mieux pour chaque parcours.

Procédure pas à pas de Santa Ventura pour la visite 7

Tour 7 - Santa Venture - Trou 1Trou 1 (Par 4)

Clubs à utiliser: Thorn / Hornet

Il y a deux façons de jouer ce trou. Celui de gauche est le traditionnel et convient si vous avez un vent de face ou de travers. faites rebondir la balle sur le fairway pour vous rapprocher le plus possible des bunkers devant le green. Votre deuxième coup visera alors directement le vert et la broche et vous devriez réussir à en obtenir un sous la normale ici à moins que des choses étranges ne se produisent.

La bonne ligne est l’approche la plus agressive et je la recommande uniquement avec un vent arrière solide – vous pouvez atteindre le green en un seul coup, mais vous devez vous courber et probablement aussi maîtriser votre tir. Au Tour 7, je ne recommanderais pas de jouer cette ligne, sauf que votre adversaire fait un coup vraiment fort et joue également cette ligne.

Vous avez besoin de clubs bien améliorés pour le faire et vous pourriez également penser à utiliser un ballon spécial.

Tour 7 - Santa Venture - Trou 2Trou 2 (Par 3)

Club à utiliser: Backbone

Vous pouvez avoir de bonnes chances de faire un trou en un ici, surtout en cas de vent de face.

Faites-le rebondir sur le rugueux devant le green (ne rebondissez pas sur le bunker!) Et réglez un bon backspin pour faire ralentir la balle pour éviter d’entrer trop vite. Vous pouvez également utiliser un bois du deuxième ou du troisième tee si cela a plus de backspin, cela dépend totalement des clubs que vous avez en ce moment.

Le vert s’incline un peu à droite alors visez un peu à gauche de l’épingle

Tour 7 - Santa Venture - Trou 3Trou 3 (Par 5)

Club à utiliser: Viper

Vous pouvez atteindre le green en deux coups lorsque vous jouez la ligne droite traditionnelle – et normalement vous choisirez également cette ligne dans le Tour 7.

Allez aussi loin que vous pouvez sur le fairway et visez la partie derrière le petit bunker, qui vous donnera un coup droit sur le green lors de votre deuxième coup.

La ligne de gauche est l’approche la plus agressive et vous ne pouvez l’utiliser qu’avec un fort vent arrière et vous pouvez atteindre le green en un seul coup.

Ce que vous faites est de maîtriser au maximum votre tir et de tourner au maximum vers la gauche en frappant et avec un peu de chance, vous atterrissez sur le green. Le risque n’est en fait pas si élevé, à moins que vous ne gâchiez votre coup, car vous allez également atterrir dans le fairway si vous ne vous rendez pas au green et même dans le bunker, vous rattrapez votre adversaire qui a choisi la ligne bleue 🙂

Tour 7 - Santa Venture - Trou 4Trou 4 (Par 3)

Club à utiliser: Backbone

Vous pouvez utiliser l’approche simple et laisser votre balle rebondir juste devant le bunker pour aller directement sur le green. Veuillez noter que le green est surélevé, alors n’utilisez pas trop de backspin, avec plus qu’un léger vent de face, vous n’en avez probablement même pas besoin. Encore un peu incohérent pour jouer avec le sont devant le bunker pas à 100% même.

La ligne la plus agressive laissera la balle rebondir autour du bunker sur le côté droit où le sol est le plus vénéré, mais vous avez besoin d’une boucle solide ici et avez également besoin d’une balle qui a un spin latéral ou vous ne le ferez pas près de la broche pour le trou en un.

Tour 7 - Santa Venture - Trou 5Trou 5 (Par 5)

Club à utiliser: Big Dawg

Il y a deux approches pour jouer ce trou au Tour 7 et je vous recommanderais toujours de jouer le bleu, la manière standard de jouer ce trou. Faites rebondir la balle aussi près de l’extrémité du fairway et utilisez suffisamment de topspin pour atteindre la zone que vous pouvez voir avec la croix sur l’image pour obtenir un coup d’étoile pour le green lors du deuxième coup.

La ligne rouge est la ligne la plus agressive et nécessite des boucles et une puissance irrésistible pour faire descendre la balle beaucoup plus dans le fairway. Vous n’atteindrez pas le green et aurez besoin d’un vent arrière solide pour cela. Je ne risque pas souvent mais vous pouvez vous rapprocher du green et avoir une chance d’aigle ou d’albatros ici. Le risque est élevé, donc je ne l’utilise pas souvent dans le Tour 7.

Tour 7 - Santa Venture - Trou 6Trou 6 (Par 4)

Clubs à utiliser: Extra Mile / Big Topper (Rookie) ou Thor Hammer (Pro / Expert)

Vous avez trois options ici et la victoire vous dira normalement quoi faire.

Avec des vents latéraux plus forts, vous devez toujours utiliser la bonne ligne qui peut également vous donner un aigle. Frappez droit et utilisez la rotation avant pour passer les arbres afin d’avoir une vue dégagée sur le green lors de votre deuxième coup.

La ligne médiane peut être utilisée si vous avez un vent de face mais pas de vent latéral fort. Faites rebondir la balle au bout du fairway et arrêtez-la sur le petit morceau de fairway. Dans votre deuxième coup, vous avez une courte distance et une partie droite vers la broche et de grandes chances pour un aigle.

La ligne de gauche est l’approche la plus agressive et ne peut être utilisée qu’avec un vent arrière solide et aucun vent latéral, mais vous mènera sur le green en un seul coup. Vous allez faire rebondir la balle sur le début de la petite partie du fairway et la boucler décemment pour qu’elle soit parfaitement alignée pour rebondir sur le green avec un bon frontspin.

Tour 7 - Santa Venture - Trou 7Trou 7 (Par 3)

Clubs à utiliser: Backbone ou Sniper

La meilleure façon de jouer ce trou est la bonne ligne, même si la ligne rouge apparaîtra plus facile en premier lieu. Le fait est que le vert descend vers la gauche, vous devrez donc faire un birdie en montée après avoir atteint le vert qui est plus difficile.

Faites plutôt rebondir la balle dans le petit rough sur la droite et visez le côté droit du green pour ne pas avoir à mettre la quille en montée et vous pouvez la jouer en douceur en descente.

Tour 7 - Santa Venture - Trou 8Trou 8 (Par 4)

Clubs à utiliser: Big Dawg ou Sniper

Si vous n’avez aucun vent latéral, vous voulez choisir la ligne médiane. Dans le cas où vous avez un vent de face, vous voulez aller court puis maîtriser votre deuxième coup pour atteindre le green.

Si vous avez des vents latéraux, vous devez choisir la ligne gauche ou droite – à droite pour le vent du côté gauche, à gauche pour le vent du côté droit.

La ligne de gauche est plus facile à jouer, mais vous devez vous assurer soigneusement de ne pas atterrir à un endroit où les arbres sont sur votre chemin, sinon vous ne vous rendrez pas au green en deux coups.

La ligne droite est fondamentalement la même que la ligne médiane, mais vous irez directement sur le fairway du côté droit.

Tour 7 - Santa Venture - Trou 9Trou 9 (Par 5)

Clubs à utiliser: Big Dawg ou Cataclysm

Vous avez deux options ici (la ligne violette est juste un plan B pour la ligne bleue).

La ligne de droite montre la façon normale de jouer ce trou où vous essayez de vous rapprocher le plus possible de l’extrémité du fairway. Si vous pouvez atteindre le green à partir d’ici, vous pouvez y aller ou rebondir sur le rugueux.

Si vous ne pouvez pas y arriver, suivez la ligne violette pour obtenir la meilleure possibilité de toujours birdie ce trou au Tour 7.



Leave a Comment