Golf Clash

Procédure pas à pas du Golf Clash Tour 8 (Tous les parcours avec les meilleurs clubs) ⛳️ ????

Félicitations pour avoir atteint le Tour 8 dans Gold Clash! Alors, voici où vous verrez d’abord des adversaires solides, j’ai donc écrit ce guide pour vous montrer comment gagner ici.

Vous trouverez ci-dessous tous les parcours du Tour 8 avec les meilleures façons de les jouer ainsi que des recommandations sur les clubs qui fonctionneront le mieux pour chaque parcours.

Procédure pas à pas d’Eagle Peak pour la visite 8

Tournoi Great Outdoors - Trou 1

Trou 1 (Par 4)

Clubs à utiliser: Backbone ou Goliath

La bonne ligne est la façon de jouer ce trou normalement et si vous avez des vents entrecroisés du côté. Essayez d’aller assez loin pour passer les arbres sur le côté gauche afin de pouvoir frapper directement vers le green. Surpuissance si nécessaire lorsque vous avez un vent de face.

Sans vent de côté, vous pouvez essayer de jouer la ligne gauche et de la rebondir sur le rugueux pour vous rapprocher le plus possible du bunker pour un éventuel aigle au deuxième coup lorsque vous êtes proche du green.

Tournoi Great Outdoors - Trou 2

Trou 2 (Par 3)

Clubs à utiliser: Backbone / Viper ou Sniper

Vous pouvez opter pour la sauvegarde et faire rebondir la balle devant le bunker et opter pour le green.

Le sol n’est pas que même là-bas donc c’est un peu aléatoire comment la balle rebondira sur le green mais devrait vous donner un birdie.

Vous pouvez également risquer plus et conduire à partir du deuxième tee et rebondir sur le côté gauche du bunker où le sol est plus uniforme pour avoir les meilleures chances de faire un trou en un dans le Tour 8.

tour 8 - Eagle Peak - Trou 3Trou 3 (Par 5)

Clubs à utiliser: Big Dawg ou Sniper / Cataclysm

La bonne ligne est la manière normale de jouer ce trou sauf si vous avez un fort vent de face. Faites rebondir la balle aussi près que possible de l’extrémité du fairway pour rebondir sur le rough avec une rotation avant pour atteindre le plus loin possible sur le deuxième fairway. Pour votre deuxième coup, vous avez besoin de tout le backspin dont vous avez besoin pour rebondir derrière le bunker et sur le green.

Avec un fort vent de face, vous devez jouer la ligne de gauche – faites-la rebondir à l’extérieur du fairway avant le bunker et ajoutez autant de topspin et un peu de boucle pour aller aussi loin que possible sur le fairway pour obtenir un coup franc pour le green dans votre deuxième coup. Lors de votre deuxième coup, vous rebondirez sur le rugueux et atteindrez le vert – presque aucune chance d’obtenir un albatros dans le Tour 8 avec un vent de face ici, alors jouez plutôt économisez et allez pour l’aigle.

tour 8 - Eagle Peak - Trou 4Trou 4 (Par 3)

Clubs à utiliser: Backbone, Golath ou Sniper

Ce trou est assez simple au Tour 8 et je n’utiliserais pas de pilote ici pour avoir plus de précision.

Faites rebondir la balle juste devant le bunker et utilisez un sidepin vers la gauche pour obtenir une meilleure ligne vers la quille et aussi pour rester à l’écart du bunker et du rough.

tour 8 - Eagle Peak - Trou 5Trou 5 (Par 4)

Clubs à utiliser: Big Topper / Quarterback / Thor’s Hammer / Thorn

C’est l’un des trous les plus délicats du Tour 8 et vous devez utiliser curl et frontspin / overpower pour suivre le fairway sur le côté gauche autant que possible. Si vous ne pouvez pas dépasser les arbres, vous aurez besoin d’un coup supplémentaire ou d’un deuxième coup extrêmement risqué pour atteindre le green.

Une fois que vous y êtes arrivé, vous pouvez soit utiliser un club avec un bon backspin pour aller directement sur le green, soit utiliser le rough devant le green pour «faire rouler» la balle sur le green.

Tournoi Great Outdoors - Trou 6

Trou 6 (Par 5)

Clubs à utiliser: Big Dawg ou Cataclysm / Sniper

Le côté gauche est plus confortable pour jouer, mais vous avez besoin de beaucoup de topspin et maîtrisez votre tir avec 50-100% (dépend du vent), si vous échouez, vous n’aurez pas de mal à le faire contre le joueur typique de Visite 8.

Le côté droit est l’option la plus sûre et vous pouvez alors soit jouer entre les arbres dans la zone ouverte directement pour le vert, soit vous enrouler autour de la dernière section d’arbres.

Faites une bonne supposition sur vos compétences ici et pratiquez.

Tournoi Great Outdoors - Trou 7

Trou 7 (Par 3)

Club à utiliser: Backbone, Goliath ou Sniper

La ligne de gauche est le jeu standard pour ce trou au Tour 8 sauf si vous avez un fort vent de face, alors vous pouvez choisir la bonne ligne.

Normalement, vous le faites rebondir sur le bunker dans la ligne de gauche, mais il sera très difficile d’obtenir un trou en un car le fairway n’est pas parfaitement uniforme.

Pour la bonne ligne, vous aurez besoin de beaucoup de backspin et aussi de headwin pour viser directement la broche et ne pas dépasser ce point et même quitter le green, mais aucun risque, aucun gain, non? 😉

tour 8 - Eagle Peak - Trou 8Trou 8 (Par 4)

Clubs à utiliser: Big Topper ou Thorn

Choisir la ligne droite ou gauche est la manière normale de jouer ce trou au Tour 8, en fonction du vent et du côté qui vous convient le mieux.

Les deux façons se jouent de la même manière où vous essayez d’aller aussi loin que possible sur le fairway, puis allez directement pour le green dans le deuxième coup jumelé avec backspin pour vous diriger vers l’aigle ou obtenir au moins un birdie.

La ligne rouge est plus agressive et peut vous amener directement sur le green – mais vous avez besoin d’un vent arrière solide au Tour 8 pour que cela se produise. Rebondissez juste à côté du bunker, puis ajoutez suffisamment de sidepsin et de top spin pour le faire sur le green. Vous allez très probablement le rebondir sur le rugueux, alors n’hésitez pas à utiliser beaucoup de topspin pour le rebondir assez loin.

Tournoi Great Outdoors - Trou 9

Trou 9 (Par 5)

Clubs à utiliser: Big Dawg ou Cataclysm

Normalement, vous voulez utiliser une balle et un club avec beaucoup de topspin et rebondir vers le deuxième fairway (ligne gauche). De là, vous avez une superbe photo directement pour le green où vous pouvez rebondir sur le rugueux juste devant le green.

La bonne ligne n’est la bonne ligne à jouer que si vous avez un fort vent de face et que vous ne traverserez pas le rough et ne rebondirez pas sur le deuxième fairway. Ensuite, vous voulez atteindre près de la fin du premier fairway, puis utiliser curl pour contourner les arbres et vous rapprocher du green.



Leave a Comment