Golf Clash

Procédure pas à pas du Golf Clash Tour 9 (Tous les parcours avec les meilleurs clubs) ⛳️

Félicitations pour avoir atteint le Tour 9 dans Gold Clash! Alors, voici où vous verrez d’abord des adversaires solides, j’ai donc écrit ce guide pour vous montrer comment gagner ici.

Vous trouverez ci-dessous tous les parcours du Tour 9 avec les meilleures façons de les jouer ainsi que des recommandations sur les clubs qui fonctionneront le mieux pour chaque parcours.

Procédure pas à pas de Greenoch Point pour la visite 9

Tournoi Great Outdoors - Trou 4

Trou 1 (Par 3)

Clubs à utiliser: Viper ou Sniper

Vous avez trois options ici, rebondir devant ou à gauche ou à droite du bunker pour atteindre le green.

Devant le bunker (ligne médiane) est la façon normale de jouer ce trou dans le Tour 9, mais le rugueux n’est même pas alors ne vous attendez pas à une chance pour un trou en un avec cette ligne. Il est préférable de rebondir à gauche ou à droite du bunker si vous voulez directement avoir une chance pour la broche, mais vous avez besoin soit d’une forte boucle et d’un spin latéral (côté gauche), soit de beaucoup de backspin (côté droit) pour aller chercher la broche ou même obtenir un Aigle.

tour 8 - Greenoch Point - Trou 2Trou 2 (Par 4)

Clubs à utiliser: Big Topper ou Apocalypse

Sans vent arrière, vous devrez prendre la ligne de gauche et la faire rebondir en toute sécurité sur le fairway afin d’avoir une belle chance pour un aigle lors de votre deuxième coup avec un fer court.

Avec un vent arrière solide, vous pouvez atteindre le green en un seul coup et avoir une grande chance d’aigle ou même de trou en un. Faites rebondir la balle au bout du fairway sur la droite avec beaucoup de topspin pour qu’elle rebondisse une deuxième fois dans le rough juste devant le green. Cela laisse la balle rouler doucement sur le green et vous avez presque terminé 🙂

tour 8 - Greenoch Point - Trou 3Trou 3 (Par 3)

Clubs à utiliser: Quarterback / Sniper ou Extra Mile / Apocalypse lorsqu’ils sont bien mis à niveau

Jouer le côté gauche est la façon normale de jouer ce trou à la tournée 9 et vous devez ajouter une bonne quantité de boucle et de rotation latérale maximale.

Vous voulez faire atterrir la balle à l’extérieur du green et la laisser couler vers le goupille, alors ajoutez également un peu de backspin (vent de face) ou plus de backspin (vent arrière) pour ne pas entrer trop vite.

Le côté droit est plus difficile à jouer et vous devez boucler et ajouter un frontspin pour passer au-dessus du bunker. Si votre direction est juste sur le green, elle se dirigera doucement vers la broche et pourra vous faire un trou en un.

Tournoi Great Outdoors - Trou 5

Trou 4 (Par 4)

Meilleurs clubs à utiliser: Thorn ou Goliath

Je jouerais ce trou à gauche ou à droite. Le côté gauche serait mon choix en cas d’absence de vent de travers parce que je peux faire plus de yards alors que le côté droit est plus sûr à jouer mais il est plus difficile d’atteindre le green dans le deuxième coup.

Assurez-vous d’utiliser le backspin lorsque vous atteignez la broche et tout ira bien ici.

La ligne médiane ne devrait être votre choix que si vous avez un vent arrière très fort qui fera glisser votre balle enroulée assez longtemps plus près du green.

tour 8 - Greenoch Point - Trou 5Trou 5 (Par 3)

Clubs à utiliser: Quarterback ou Extra Mile

Ce trou est difficile à jouer et l’un des plus difficiles du Tour 9 si vous me le demandez. Le vert descend vers la broche, vous voulez donc utiliser la boucle et le sidepin pour le faire courber vers le vert. À partir de là, la gravité absorbera et fera glisser la balle. Ce n’est pas si facile de l’envoyer dans la direction parfaite pour un trou en un, mais vous pouvez au moins facilement faire un birdie.

Tournoi Great Outdoors - Trou 3

Trou 6 (Par 5)

Clubs à utiliser: Big Dawg ou Sniper / Cataclysm

Le jeu sûr serait d’aller à droite et de rebondir sur le fairway et d’essayer d’aller aussi loin que possible (plus loin que le bunker si possible) pour atteindre le green lors de votre deuxième coup.

Si vous voulez risquer plus, vous pouvez également aller aussi loin que possible sur le fairway, puis maîtriser votre deuxième coup avec curl pour atteindre le green et peut-être même aller chercher la broche dans le deuxième coup. Cela vous donnera la victoire à coup sûr, mais vous pouvez facilement gâcher un tir parfait lorsque vous maîtrisez votre deuxième coup, alors assurez-vous d’avoir les compétences pour le faire 😉

tour 8 - Greenoch Point - Trou 7Trou 7 (Par 5)

Clubs à utiliser: Viper ou Sniper

La ligne bleue est la ligne pour vous si vous n’avez pas de backspin dur. Évitez le bunker et visez votre deuxième coup sur le rugueux à côté du green pour rouler lentement sur le green et obtenir votre albatros ou birdie.

La ligne rouge est plus difficile et vous rebondirez directement sur le green avec tout le backspin que vous avez pour faire rouler la balle vers l’épingle. Une chance plus élevée d’albatros ou même de trou avec votre deuxième coup.

Tournoi Great Outdoors - Trou 8

Trou 8 (Par 4)

Clubs à utiliser: Goliath ou Extra Mile

Dans le Tour 9, c’est la seule façon que je recommande.

Vous voulez faire rebondir la balle sur le bunker et ajouter autant de topspin et de side-spin vers la droite que possible pour atteindre le green. Il est difficile d’obtenir un trou en un ici, mais si vous le faites sur le green avec votre lecteur, vous serez facilement deux en dessous de la normale. Si vous avez un fort gain de tête, vous devriez le jouer du côté droit et le faire sur le fairway à côté du bunker, puis opter pour le green.

tour 8 - Greenoch Point - Trou 9Trou 9 (Par 5)

Clubs à utiliser: Big Dawg ou Sniper

La ligne bleue est la ligne régulière sur laquelle vous devriez toujours jouer ce trou dans le Tour 9, mais parfois vous serez court (surtout avec un fort vent de face), donc la ligne rouge est votre plan B – il n’y a aucun avantage à jouer la ligne rouge, c’est votre seul moyen de le sauvegarder au cas où vous auriez un mauvais lecteur.

La ligne rouge vous obligera à jouer sur les arbres, puis à rebondir juste devant le green avec max backspin pour espérer y rester. La ligne bleue vous mènera doucement sur le green dans le deuxième coup avec boucle et rebondissant sur le bunker.




Leave a Comment