Uncategorized

PUBG annoncé pour Xbox Series X et PS5 avec prise en charge cross-play

PUBG annoncé pour Xbox Series X et PS5: Comme annoncé précédemment, PUBG sera disponible juste à temps pour le lancement des nouvelles consoles pour la PS5 et la Xbox Series X / S. Dans le cadre de cette annonce, les développeurs de PUBG Corp ont également joint les plans futurs de leur jeu de tir royal le plus réussi, PlayerUnknown’s Battleground.

Selon le studio, le jeu sera disponible pour les nouvelles consoles, comme mentionné précédemment et cela signifie que les futurs propriétaires de Xbox Series X et S pourront profiter du jeu le 10 novembre. Quant aux joueurs Playstation 5, ils devront attendez jusqu’au 12 novembre 2020. Cette annonce pour la nouvelle génération de consoles est complétée par divers détails techniques et, d’autre part, il est dit que le titre fonctionnera également sur PlayStation 5 et Xbox Series X à 60 fps en douceur.

Lisez aussi: Comment cultiver Anemo et Geo Sigils dans Genshin Impact

PUBG annoncé pour Xbox Series X et PS5 avec prise en charge cross-play

Sur la Xbox Series S, les utilisateurs devront accepter un affichage en 30 FPS et en plus de cela, la prise en charge du cross-play est également confirmée. Désormais, cela signifie que tous les joueurs sur console, y compris PS4, Ps5, Xbox One, Xbox Series X et Xbox Series S peuvent se faufiler sur le champ de bataille et rivaliser avec des joueurs sur d’autres consoles.

Ils ont en outre ajouté que la Xbox Series X tirera parti de la version du jeu Xbox One X et que le jeu fonctionnera à 60 FPS par option de priorité. Et comme pour la PlayStation 5, elle tirera parti de la version PlayStation 4 Pro en sélectionnant l’option de priorité Framerate.

Chez Android Jungles, nous nous efforçons de vous apporter quotidiennement des correctifs de jeu et des nouvelles de ce genre. Assurez-vous donc de nous suivre sur Google Actualités et Twitter, pour être averti chaque fois qu’un message est mis en ligne. Pour plus de messages comme celui-ci, restez à l’écoute avec nous. Jusqu’à la prochaine fois, restez technophile

Leave a Comment