Uncategorized

Reliance Orbic avec Android 10 et Snapdragon QM215 repéré sur la liste de la console Google Play

Reliance Orbic RC545L: Il est un fait connu que Reliance Jio et Google sont dans un accord de partenariat depuis juillet et nous avons vu beaucoup de fuites et de spéculations autour du prochain appareil d’entrée de gamme. Il y a quelques jours, nous avons reçu une confirmation officielle que Reliance prévoyait de ramener sa série de smartphones Orbic et qu’ils prévoyaient de dévoiler trois appareils pour le premier opus, à savoir Jio Orbic Myra 5G, Orbic Magic 5G et Orbic Maui.

Reliance Orbic RC545L

confiance-orbic-avec-android-10-repéré

Maintenant, une nouvelle liste de console Google Play a révélé les spécifications clés d’un appareil Orbic avec le numéro de modèle RC545L. Cette liste a été repérée pour la première fois par Mukul Sharma aka @stufflistings sur Twitter. Bien que nous ne sachions pas s’il s’agit de Myra ou de Magic, l’appareil exécute Android 10 Go Edition prêt à l’emploi. L’édition Go d’Android, comme la plupart d’entre vous le savent déjà, est principalement destinée aux appareils d’entrée de gamme de milieu de gamme.

L’appareil sera alimenté par Qualcomm Snapdragon QM215 SoC, un ancien chipset conçu pour les appareils Android Go. L’appareil dispose d’un écran 720 x 1440 avec une résolution HD + et la densité de pixels ici est de 320 PPP. Adreno 306 s’occupe des tâches graphiques et encore une fois, rien d’extraordinaire ici. Bien que le rendu semble à des kilomètres de la réalité, il ressemble à un écran au format 18: 9 avec des lunettes et un menton sans doute plus épais.

Reliance Industry sera le premier parmi les fabricants de smartphones à proposer des appareils dotés des dernières technologies de réseau. Nous avons déjà vu la société lancer ses smartphones 4G sous la marque LYF.

Mais, nous savons tous comment l’histoire de LYF s’est terminée. Bien qu’ils aient lancé des appareils décents, leurs ventes ont chuté en raison de la concurrence. Avec le lancement de mid-rangers comme Redmi Note 3 Pro et les séries 3s, ils ont arrêté de lancer et abandonné la marque LYF. Pour ceux qui ne le savaient pas, avant LYF, Reliance Industries avait l’habitude de lancer des téléphones sous la marque Orbic. Mais ces appareils Orbic comportent principalement des téléphones.

Lisez aussi: Liste des ROM personnalisées Android 11; Mettre à jour l’appareil Android vers le système d’exploitation Android 11

Maintenant, avec la relance d’Orbic, nous pouvons nous attendre à ce que la société apporte divers appareils d’entrée de gamme et de milieu de gamme. Mais il n’y a pas de mot sur les produits phares sous cette marque. En ce qui concerne le prix, nous pouvons nous attendre à ce que cet appareil vienne autour du segment 3000-4000 roupies et encore une fois, il est trop tôt pour dire quoi que ce soit.

Restez à l’écoute pour plus de couverture Reliance Orbic!



Leave a Comment