Ipad

Série Snapchat: la série la plus longue et la plus élevée

Rien ne suscite l’intérêt comme la concurrence et Snapchat cloué ceci dans l’une des mises à jour 2015 de l’application. Depuis que Snapchat a commencé à suivre le nombre de jours consécutifs pendant lesquels les gens se parlent, les utilisateurs essaient de réaliser la séquence la plus longue (ou «la plus élevée») sur l’application Snapchat.

L’équipe de développement de Snapchat sait que les outils de médias sociaux ne sont pas suffisants pour conserver cet avantage public et tranchant qui a attiré des millions de personnes vers l’application populaire. Plutôt que de simplement permettre aux utilisateurs de rester en contact les uns avec les autres, Snapchat a ajouté des moyens nouveaux et innovants pour que les gens interagissent régulièrement. Parfois, comme c’est le cas pour les «stries», les gens sont carrément encouragés à se faire concurrence pour obtenir des scores plus élevés.

Cela en fait une expérience très convaincante, et avec le taux de mise à jour de l’application avec des améliorations et de nouvelles fonctionnalités, les Snapchatters ne seront pas à court de choses à faire avec leurs amis de si tôt. Cette tendance n’est renforcée que par le fait que Snapchat a une clientèle jeune et branchée qui constitue la majorité de sa base d’utilisateurs. Quel meilleur groupe démographique pour adopter et poursuivre des fonctionnalités compétitives telles que les stries Snapchat?

Le fait que vous puissiez être récompensé pour avoir continuellement accroché les mêmes personnes pendant autant de jours consécutifs que possible a mis certains utilisateurs dans une ferveur de contact constant, et pour tout le monde sur Snapchat, c’est fantastique à regarder. La persévérance et l’empressement (souvent accompagnés d’une créativité rafraîchissante) ont presque certainement inspiré plus de gens à se joindre à l’amusement, et plus encore à simplement commencer à utiliser Snapchat afin qu’ils puissent savoir de quoi il s’agit.

Il n’y a qu’une seule circonstance malheureuse dans tout cela: il n’y a actuellement aucun type de tableau de bord implémenté qui vous permette de voir les stries Snap des autres! Cependant, ce n’est pas purement négatif, car cela a également incité les utilisateurs à se lancer sur le Web, en vantant leurs stries Snap avec des captures d’écran qui les accompagnent pour servir de preuve. Considérez-le comme une compétition Snapchat «souterraine» qui n’a fait qu’alimenter plus d’enthousiasme pour Snapchat!

Cependant, même s’il n’y a pas de mécanisme de notation interne, vous pouvez toujours collecter votre juste part de récompenses symboliques via des émojis de liste de contacts et des récompenses de cas de trophées. Beaucoup d’entre eux sont symptomatiques – une chose en entraîne une autre, et très bientôt vous atteignez des objectifs que vous ne saviez même pas que vous aviez et gagnez des récompenses dont vous ignoriez même l’existence.

Parlons des stries de Snapchat, puis éclairons quelques-unes des façons surprenantes dont l’augmentation de vos stries Snap peut profiter à votre utilisation globale de Snapchat.

Que sont les stries Snapchat?

En termes simples, les stries Snapchat sont représentatives du nombre de jours consécutifs où vous avez capturé une seule personne. Vous pouvez avoir plus d’une séquence à la fois, bien sûr, mais les stries les plus élevées – celles qui fascinent Internet – proviennent de la personne que vous avez le plus souvent cassée.

Il y a de l’excitation et de la tension à parts égales, d’autant plus que ce nombre de séries commence à monter de plus en plus haut. Manquer un jour? Dommage! La séquence est terminée et vous êtes de retour à la case départ. La persévérance est la clé, et avoir un Snapchatter à qui Snap est tout aussi enthousiasmé par le score de séquence que vous pouvez vous emmener sur une longue distance.

Augmenter vos stries

Cela peut sembler un sujet simple à traiter, mais la vérité est que faire participer quelqu’un avec des séries de Snapchat est difficile. Cela nécessite le dévouement persistant de deux personnes pendant des jours et si vous voulez rivaliser avec certains des records actuels, vous devrez dépasser 300 jours ou plus! Certains ont été Snapping depuis la mise en ligne de cette fonctionnalité.

Si vous voulez commencer, c’est maintenant! Cependant, avant de commencer, voici quelques conseils que vous pouvez pratiquer à l’avance pour garder votre train de stries sur ses rails:

  • Plan vos Snapstreaks à l’avance! Vous voudrez un copain pour cela et pas quelqu’un qui ne s’investit que de manière décontractée. Après tout, si l’un de vous manque une journée, cela met le nix sur vos chances d’obtenir une séquence exceptionnellement élevée!
  • N’attendez pas pour Snap. Si vous portez un Snapstreak particulièrement bon, sautez dessus dès que vous le pouvez pendant la journée. Que ce soit votre 9-5 ou un week-end chargé, il est facile de laisser quelque chose comme un Snap glisser entre les mailles du filet de votre journée. Après tout, vous n’aimeriez pas décevoir votre nouveau copain Snapstreak, n’est-ce pas?
  • Obtenez plus d’un copain Snapstreak! Regardez, Snapping est une chose assez facile à faire. En plus de ça, c’est amusant. Alors, qu’est-ce qui vous empêche de créer un Snapstreak record avec plus d’une personne à la fois? Après tout, si vous pouvez rassembler suffisamment de personnes dévouées, cela augmentera vos chances de faire une séquence plus élevée!

Maintenir vos stries

Obtenir un plan pour vos Snapstreaks n’est que la première étape; les faire rouler nécessitera une endurance mentale rigoureuse et des rappels fidèles que vous devez une certaine attention à vos collègues Snapchatters!

À partir de cet article, la mise à jour qui a introduit Snapstreaks et le nouveau système d’emoji ami a 379 jours et compte. Cela signifie que les premiers utilisateurs du nouveau système pourrait potentiellement avoir une séquence de 379 jours, bien que je n’ai certainement trouvé personne prétendant l’avoir fait, pour le moment.

Ce type de dévouement exigera un engagement de votre part, et une partie de cet engagement envers le Snapstreak le plus long et le plus élevé impliquera de prendre des précautions supplémentaires. Définissez des rappels pour vous-même si vous devez le faire et encouragez vos collègues Snapchatters qui partagent cette mission à faire de même!

De plus, pour éviter que votre expérience Snapchat ne stagne, profitez de votre style de vie quotidien! Personne n’est encouragé par un Snap ennuyeux, alors essayez de chronométrer vos Snaps pendant la partie la plus animée de votre journée.

Les plus longues séries de Snapchat

Comme je l’ai déjà dit, il est très difficile de savoir «qui est en tête», pour ainsi dire. Même si la gamification des fonctionnalités de Snapchat est si répandue, il n’y a toujours pas de classement qui vous dira qui a la plus longue séquence. Cela dit, les internautes ont certainement hâte d’en parler. Voici un fil de discussion Reddit légèrement vieilli dans lequel les utilisateurs ont régulièrement participé à leurs propres séries.

En vérité, ce genre de conversations est partout! Tout ce que vous aurez à faire est de les chercher. Vous pouvez même garder un œil sur ce nombre de «série potentielle la plus élevée» afin de pouvoir constamment comparer le vôtre une fois que vous avez commencé.

Ne soyez pas intimidé par les gens qui y sont depuis plus longtemps! N’oubliez pas que tout ce qu’il faut, c’est un jour, une erreur de la part de l’une de ces personnes avec le Snapstreak le plus élevé et ils sont de nouveau à la case départ. Donnez-lui du temps et des efforts avec un ou plusieurs de vos amis Snapchat, et vous pourriez être plus haut sur cette liste hypothétique que vous ne le pensez actuellement!

Qu’est-ce que j’en retire?

Ce ne serait pas une vraie gamification s’il n’y avait pas de récompense associée, et Snapchat a couvert ses bases en en ajoutant plusieurs. Le premier que vous verrez (et lirez sur, si vous avez regardé dans Snapstreaks) est le nouveau système d’emoji ami qui a été ajouté à l’application en même temps que des stries. Vous recevrez différents emoji en fonction des niveaux d’interaction que vous avez avec les personnes de votre liste de contacts, ce qui est en soi un jeu que beaucoup apprécient.

emojis Snapchat

Votre liste de contacts vous montrera toujours lorsque vous êtes sur une séquence, car elle suit toujours votre interaction entre vos amis. Ce petit emoji de flamme, ci-dessus? C’est votre indicateur Snapstreak, et il sera toujours accompagné d’un nombre qui vous permet de savoir depuis combien de temps votre séquence est forte.

Cet emoji «100» intelligemment rouge? Vous avez bien deviné si vous pensez que vous gagnez exactement cela lorsqu’un Snapstreak atteint 100.

Le cas du trophée

Les avantages ne s’arrêtent pas non plus à votre liste de contacts. Si vous avez prêté attention à la fonctionnalité de cas de trophées récemment ajoutée par Snapchat, vous remarquerez qu’il existe toutes sortes de récompenses à gagner grâce à l’utilisation régulière des nombreuses fonctionnalités de l’application.

Si vous capturez actuellement tous les jours tout en poursuivant un Snapstreak, vous devriez certainement essayer de gagner quelques trophées pendant que vous y êtes.

Cela rejoint l’une de mes recommandations ci-dessus: que vous diversifiez vos Snaps autant que possible dans l’intérêt de les garder frais, attrayants et amusants. Appliquez-vous des filtres à vos Snaps? Il y a un trophée! Deux filtres? Il y a un autre trophée!

Utilisez-vous votre caméra frontale pour prendre la plupart de vos Snaps? Faites-le 1000 fois pour obtenir un trophée! Qu’en est-il des filtres tempérés extrêmes, lorsque les données de votre téléphone indiquent qu’il est en dessous de zéro ou supérieur à 100 degrés Fahrenheit? Tu l’as deviné; trophée encore!

La liste pourrait s’allonger encore et encore, mais si vous utilisez les nombreuses fonctionnalités qui vous sont offertes lors de la construction de Snaps pour votre Snapstreak, vous avez une chance de récolter beaucoup plus de récompenses!

Certains affirment que la gamification empêche les gens de revenir inutilement à la même expérience encore et encore, mais chaque fois que vous revenez sur Snapchat, cela absolument ne doit pas être la même expérience. C’est pourquoi Snapstreaks peut être amusant, et pourquoi s’efforcer d’obtenir l’une des séries les plus longues et les plus longues est un défi que tant de Snapchatters relèvent!

Leave a Comment