Outils

Télécharger iLink pour PC [Windows 10/8/7/Mac]

Télécharger iLink pour PC à l’aide de cet article. Je vous parle de cette application car je pense que ses services ne devraient pas être limités à des plates-formes spécifiques. Comme vous savez qu’il est développé pour vous aider à contrôler des appareils intelligents tels que des ampoules et des haut-parleurs, vous pouvez désormais réclamer ces services sur vos ordinateurs de bureau ou portables.

Vous vous demandez peut-être pourquoi vous devez lire un article entier juste pour installer un utilitaire. Eh bien, la réponse est que cette application est officiellement conçue pour fonctionner sur les appareils Android et iOS. Mais en impliquant une simple astuce, vous pouvez également utiliser ses services sur votre ordinateur. Ici, je vais discuter de ce qui est nécessaire pour installer les systèmes d’exploitation «iLink pour Windows 10/8/7 / Mac».

iLink pour PC

Si vous avez utilisé iLink sur Android, vous saurez qu’il fonctionne de la même manière que celui annoncé. Vous êtes autorisé à utiliser votre smartphone comme une télécommande pour gérer vos ampoules intelligentes. Et pas seulement des ampoules ordinaires, mais celles qui ont des effets de foudre spéciaux qui valent le centime dépensé pour les acheter.

Comme vous, j’ai été intrigué par les services de l’application et je voulais obtenir iLink PC Download. J’ai donc cherché sur Internet pour faire le travail. Et après quelques recherches en ligne, j’ai découvert une méthode pour terminer la tâche. Je voudrais partager la même méthode avec vous dans l’article.

Qu’est-ce que iLink?

iLink est un utilitaire de conception simple développé pour vous aider à contrôler les appareils intelligents. C’est une application open source, vous pouvez donc la télécharger facilement directement depuis le Google Play Store. Mais ce qui est le plus appréciable, c’est que tous ses services sont disponibles gratuitement et que l’interface de l’application est sans publicité.

Comme il s’agit d’une application intelligente, ses services ne vous sont utiles que si votre appareil est connecté au Bluetooth. Donc, avant d’utiliser les services de l’application, n’oubliez jamais de connecter votre appareil avec Bluetooth. Mais n’oubliez jamais de vous connecter avec votre compte enregistré ou de vous inscrire à un compte, si vous n’en avez pas.

Il est très facile et simple de connecter / configurer un appareil. Lancez simplement l’application et accédez au menu des nouveaux appareils. Et une fois que vous êtes leur, appuyez une fois sur le bouton de recherche. Ensuite, attendez que l’application fournisse une liste des appareils disponibles. Lorsque vous obtenez la liste, sélectionnez les ampoules intelligentes souhaitées.

Une fois qu’un appareil intelligent est connecté / couplé à l’application, vous êtes autorisé à contrôler vos appareils où que vous soyez. Et par hasard, si l’application iLink ne fonctionne pas, il vous suffit de la relancer. Si toujours, vous rencontrez le même problème, vous pouvez contacter le centre d’assistance et leur expliquer la nature de votre problème.

Méthode pour télécharger iLink pour PC et ordinateur portable

Il est maintenant temps de vous aider à télécharger iLink pour PC et ordinateur portable. L’astuce dont je parlais, c’est d’utiliser un émulateur Android. Parce que ces programmes sont la raison pour laquelle vous pouvez profiter de vos applications et jeux Android préférés sur PC. Il ne vous reste plus qu’à les installer puis à les configurer selon vos besoins.

Télécharger iLink PC

Télécharger BlueStacks

Je vous suggère de télécharger le logiciel BlueStacks sur PC. Parce que c’est l’un des meilleurs émulateurs Android et qu’il est beaucoup plus facile à configurer. De plus, si votre appareil répond aux exigences suivantes, vous apprécierez d’utiliser ses services:

  • Microsoft Windows 7 et supérieur
  • Au moins 2 Go de RAM sur PC.
  • Pilotes graphiques à jour
  • Au moins 5 Go d’espace disque disponible
[su_button url=”https://www.ipcfy.com/install-bluestacks-on-windows/” target=”blank” background=”#000000″ size=”6″ center=”yes” radius=”0″ icon=”icon: Windows” text_shadow=”1px 1px -1px #000000″ desc=”Windows, Mac”]Télécharger BlueStacks[/su_button]

Configurer BlueStacks pour installer iLink pour PC (Windows 10/8/7 / Mac)

Une fois l’installation réussie de BlueStacks, vous devez le lancer sur votre PC. Le premier démarrage prend environ 1 ou 2 minutes, alors restez assis jusqu’à ce que vous soyez redirigé vers son interface d’accueil. Maintenant, une fois le processus de démarrage terminé, vous serez invité à entrer votre compte Google. Une fois terminé, il vous permettra d’ouvrir le Play Store à partir de sa page d’accueil.

Votre travail consiste à visiter le Google Play Store et à utiliser sa barre de recherche pour ouvrir iLink. Une fois là-bas, cliquez sur le bouton d’installation et attendez qu’il termine l’installation. Par la suite, commencez à utiliser iLink pour PC (Windows et Mac) en cliquant une fois sur le bouton Ouvrir.

Leave a Comment