Uncategorized

Télécharger le pilote série Android CDC pour téléphones mobiles

Téléchargez le pilote série CDC pour Android: Dans cet article, nous vous avons fourni les liens pour télécharger CDC Serial Driver MTK ainsi que le processus d’installation de celui-ci. Vous pouvez télécharger le pilote série CDC en téléchargeant et en installant les liens ci-dessous. Pour plus d’informations sur le pilote série CDC pour Android, continuez à lire.

Qu’est-ce que le pilote série CDC?

CDC Serial Driver est également connu sous le nom de CDC Serial Driver MTK (CDC Serial Driver Mt65xx) est un périphérique Ports. CDC Serial Driver est créé et distribué par MediaTek Inc.

Notez également que le pilote série Android CDC est conçu pour fonctionner uniquement sur les chipsets Mediatek. Vous devrez installer le pilote CDC pour flasher le micrologiciel Stock en utilisant le Outil SP Flash. Le pilote CDC peut ne pas fonctionner avec SN Write Tool pour flasher IMEI sur les périphériques MediaTek.

Télécharger le pilote série CDC:

TÉLÉCHARGER LE PILOTE série ANDROID CDC

Nom de fichier android cdc driver.zip
Taille du fichier 17 Ko
Titre du fichier Pilote CDC Android
Type de fichier application / compressé x-zip
Extension de fichier EXE
OS de soutien les fenêtres

Installez le pilote série Android CDC:

Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape sur la façon d’installer le pilote Android CDC sur un ordinateur Windows.

Étape 1. Pour commencer le processus d’installation du pilote série CDC, télécharger et extraire le pilote série Android CDC sur votre PC Windows.

Étape 2. Ensuite, ouvrez le Gestionnaire de périphériques sur votre ordinateur en appuyant sur Gagner + R lancer Exécuter la commande> dans la fenêtre Exécuter la commande Tapez – devmgmt.msc et appuyez sur le d’accord bouton.

Étape 3. Une fois le gestionnaire de périphériques lancé, cliquez sur le bouton Nom de l’ordinateur.

Étape 4. Cliquez maintenant sur Menu Action et sélectionnez Ajouter du matériel hérité.

Étape 5. Dans le Assistant d’ajout de matériel, clique sur le Bouton suivant.

Étape 6. Puis en sélectionnant Installez le matériel que je sélectionne manuellement dans une liste (avancé) cliquez sur le bouton Suivant.

Étape 7. Maintenant sous le types de matériel courants> sélectionnez sur afficher tous les périphériques et cliquez sur le suivant bouton.

Étape 8. Ensuite, cliquez sur le Bouton Have Disk> recherchez le pilote Android CDC (Android_Gadget_CDC_driver.inf) sur votre ordinateur.

Étape 9. Maintenant que votre pilote est répertorié dans la zone vide, cliquez sur Suivant continuer.

Étape 10. Cliquez à nouveau sur le Bouton suivant.

Étape 11. Vous pourrez maintenant voir la boîte de dialogue de sécurité Windows. Sous lequel vous devrez sélectionner Installez quand même ce pilote logiciel.

Étape 12. Le gestionnaire de périphériques installera maintenant le pilote série Android CDC sur votre PC Windows et ce processus ne prendra pas plus de 2-3 minutes.

Étape 13. Puis, cliquez sur la finition bouton pour fermer l’assistant d’ajout de matériel.

Vous verrez maintenant le pilote série Android CDC installé sur votre PC Windows répertorié dans le Gestionnaire de périphériques.

Également Lire: Téléchargez et installez le pilote Spreadtrum [Best Guide]

FAQ:

1. Le pilote série CDC est-il sûr pour nos téléphones mobiles?

Oui. S’il est téléchargé à partir d’une source originale et digne de confiance, tout comme celle où vous lisez ceci, CDC Serial Driver est absolument sans danger pour votre appareil. Il a tendance à être sûr à la fois pour l’ordinateur et pour l’ordinateur portable.

2. À quoi sert le pilote série CDC?

Le pilote série CDC est spécifiquement utilisé pour connecter le PC ou l’ordinateur portable à votre appareil Android. Ils sont également utiles dans des tâches telles que le clignotement du micrologiciel stock, le clignotement IMEI, l’accès root, etc.

3. À quelle fréquence le pilote série CDC est-il utilisé pour les mises à jour des téléphones portables?

Les pilotes série CDC sont généralement des mises à jour au moment de résoudre les problèmes de performances et de corriger les bogues.

4. Le pilote série CDC nécessite-t-il une connexion Internet ou WiFi pour être utilisé?

Non. Pour utiliser le pilote série CDC, vous n’avez pas besoin d’une connexion Internet ou WiFi. Les processus que vous devez effectuer avec le pilote USB ne nécessitent rien en tant que tel.

5. Le pilote série CDC pour téléphones mobiles fonctionne-t-il également avec les appareils mobiles et de bureau?

Le pilote USB pour téléphones mobiles est spécialement conçu pour fonctionner et pour être installé sur un PC Windows. Mais si vous souhaitez utiliser le programme, un appareil Android est indispensable.

6. Comment installer le pilote série CDC pour les téléphones mobiles?

Le pilote série CDC pour Android peut être installé en téléchargeant d’abord le fichier d’installation .exe pour le programme respectif. Il peut, plus tard, être ouvert afin de suivre les étapes de configuration où les utilisateurs peuvent sélectionner une destination de stockage sur leur disque dur pour le fichier.

7. Avec quoi les pilotes série CDC sont-ils compatibles pour fonctionner?

Comme son nom l’indique, CDC Serial Driver est compatible avec les smartphones Android. Vous pouvez facilement tester les applications sur l’exécution du système d’exploitation Android.

8. Sur quels systèmes d’exploitation le pilote série CDC est-il disponible pour les téléphones mobiles?

CDC Serial Driver est, comme son nom l’indique, conçu pour les mobiles Android et ils fonctionnent sur d’autres plates-formes pour connecter les appareils Android de Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10, Windows Vista.

9. Les pilotes série CDC pour smartphones sont-ils gratuits?

Oui. Serial Driver for CDC est absolument gratuit pour le téléchargement, l’installation et l’utilisation. Vous n’avez demandé aucune sorte d’argent liquide, de dépôt ou d’avance. Vous n’avez pas à payer d’argent pour déverrouiller des fonctionnalités ou des publicités intégrées au programme.

Doit vérifier: Téléchargez le dernier pilote USB AudioBox (guide incroyable)

Emballer:

Dans cet article, nous vous avons montré comment télécharger Pilote série CDC et certains de ses concepts connexes.

CDC Serial Driver vous aide à établir une connexion avec l’appareil Android et votre ordinateur ou ordinateur portable. De cette façon, vous pouvez partager et transférer des fichiers, des documents, de l’audio, des médias, de la vidéo, etc. via un ordinateur ou un ordinateur portable vers un appareil Android et vice versa. Vous pouvez également effectuer divers changements de niveau développeur sur votre appareil Android avec l’étape de démarrage de la connexion à votre PC, comme l’enracinement, le flash du micrologiciel Stock, etc.

S’il y a quelque chose que nous avons manqué, vous pouvez nous le dire dans la section commentaires ci-dessous. De plus, si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation, n’hésitez pas à déposer un commentaire dans la zone de commentaire. Nous serons heureux de vous aider. J’espère que vous avez trouvé notre guide qui en valait la peine. Merci d’avoir lu notre article. Continuez à visiter notre page Android Jungles pour plus d’articles liés à la technologie.

Connectez-vous avec nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour les mises à jour Tech World. Assurez-vous de vous abonner à notre newsletter pour vous tenir au courant des affaires technologiques. Si vous avez des doutes ou des questions concernant le guide d’installation du pilote Android CDC, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Leave a Comment