Uncategorized

Télécharger Psiphon pour PC | Windows 10-8-7 |

Téléchargez Psiphon pour PC: En fin de compte, un excellent logiciel qui vous permettrait d’accéder à divers sites Web du monde entier qui ont été restreints pour une raison quelconque ou censurés dans votre pays. En gros, c’est un outil de communication qui vous permet de parcourir quelque chose qui a été interdit par le gouvernement du FAI, dans votre région.

Bien que de nombreux utilisateurs comme vous puissent facilement contourner la censure de leurs FAI en modifiant simplement les paramètres du DNS, ils devront la plupart du temps configurer les proxies ou installer des gadgets similaires à Psiphon. Vous pouvez également choisir parmi un certain nombre de serveurs proxy, le panneau de contrôle est également simple. D’où un lieu d’apprentissage rapide pour les débutants également.

Qu’est-ce que Psiphon pour PC?

En termes plus simples, Psiphon pour PC est une alternative brillante pour des solutions proxy similaires telles que UltraSurf et Freegate. Grâce à quoi vous pouvez accéder même aux sites Web ou pages interdits par le gouvernement de votre région ou les FAI.

Techniquement parlant, Psiphon est un outil Open Source conçu pour contourner la censure subie par de nombreux internautes dans un certain nombre de pays. Vous pouvez en fait transformer votre ordinateur en un serveur proxy qui se connectera à l’utilisateur ou aux utilisateurs auxquels vous souhaitez donner accès. Une connexion cryptée sécurisée est établie entre le serveur Psiphon et le client qui ne peut pas être intercepté.

Par conséquent, dans les moments où vous ou vos amis ou vos connaissances ne pouvez pas voir une page particulière uniquement parce qu’elle a été interdite dans leurs pays respectifs, ou parce que la connexion échoue, vous pouvez utiliser l’adresse du serveur Psiphon. Il vous permet d’établir différents comptes d’utilisateurs, tous étant protégés par des mots de passe, vous pouvez donc les partager uniquement avec ceux avec lesquels vous le souhaitez.

Comment télécharger Psiphon pour PC?

Télécharger Psiphon pour PC

Si vous recherchez un moyen de télécharger et d’installer Psiphon pour PC, permettez-moi de vous signaler qu’aucune version pro de Psiphon n’est disponible pour PC. Donc, si vous souhaitez utiliser Psiphon sur votre PC Windows, vous devrez le télécharger à l’aide d’émulateurs pour Android.

Comment Télécharger Psiphon sur PC

Développeur Psiphon Inc
Taille du fichier 4,74 Mo
Licence Libérer
Télécharger 30 000,00 et plus
Tâche Masquer l’adresse IP
Nom de fichier psiphon.exe
Dernière version Psiphon 3
Les soutiens Windows 7/8/10

Méthode 1. Téléchargez et installez Psiphon sur PC via l’émulateur Android

Comme vous le savez peut-être tous maintenant, Psiphon est une application Android et pour télécharger de telles applications Android sur votre PC, la meilleure méthode à utiliser est les émulateurs Android. Avec l’aide d’émulateurs tels que Bluestacks, etc., vous pouvez télécharger n’importe quelle application Android sur votre PC.

Cette méthode est ma recommandation personnelle si vous souhaitez télécharger une application Android sur PC.

Étape 1. Pour installer Android Emulator et exécuter l’application Psiphon sur votre PC Windows, il vous suffit de télécharger un émulateur, de préférence Bluestacks Emulator sur votre PC.

Étape 2. Lorsque le téléchargement du fichier est terminé, double-cliquez dessus. Ensuite, acceptez le contrat de licence.

Étape 3. Ici, vous devrez attendre quelques secondes. Et une fois installé, lancez l’application. Connectez-vous ensuite à l’aide de votre compte Google.

Étape 4. Ouvrez l’émulateur, accédez au Application système et Google Play Store.

Étape 5. Maintenant, tapez Psiphon pour PC dans la barre de recherche. Vous verrez bientôt l’application dans les résultats de recherche. Appuyez simplement sur le bouton de téléchargement et asseyez-vous. Votre travail est terminé!

Méthode 2. Installer et télécharger Psiphon pour PC

Si vous ne trouvez pas la méthode ci-dessus pratique à essayer ou si vous souhaitez

Étape 1. Pour actionner avec, vous devrez télécharger le fichier Psiphon3.exe sur ton ordinateur. Pour cela, cliquez sur l’option de téléchargement donnée ici.

Étape 2. Maintenant que vous avez cliqué sur l’option de téléchargement, vous arriverez sur la page de téléchargement du logiciel. Vous devrez alors cliquez sur le lien de téléchargement donné pour que le processus de téléchargement démarre.

Étape 3. Notez que si vous utilisez le Google Chrome navigateur, le téléchargement peut être bloqué. Pour faire face à cela, dirigez-vous vers le réglages avancés du navigateur. ici, vous devrez Désactiver le – Protégez vous et votre appareil contre les sites dangereux.

Étape 4. Lorsque vous avez terminé le processus de téléchargement, vous devrez installer sur votre PC Windows. Maintenant, pour cela, cliquez sur le fichier Psiphon3.exe et sélectionnez Ouvrir.

Étape 5. Une fois que vous avez accompli l’étape ci-dessus, il est temps que vous cliquiez sur le bouton Oui afin de commencer le processus d’installation. Lorsque l’installation est terminée, vous verrez une fenêtre contextuelle – Psiphon est connecté.

Et vous avez terminé ici! Vous avez installé Psiphon pour PC.

Configurez Psiphon sur Windows:

Maintenant que vous avez installé et téléchargé Psiphon pour PC avec succès, voyons comment vous devez le configurer avec différents paramètres. Ceci est complètement facultatif. Si vous souhaitez configurer votre Psiphon sous Windows, vous pouvez jeter un œil aux étapes ci-dessous.

  • Si vous souhaitez accéder à un site Web basé sur votre pays d’origine sans utiliser le tunnel Psiphon, vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de Split the Tunnel et avoir une connexion plus rapide au site. c’est à dire- Paramètres> Split Tunnel.
  • Vous pouvez réduire la zone de notifications des applications si vous avez besoin d’espace libre dans la barre des tâches. Vous pouvez le faire en accédant au Paramètres> puis Réduire dans la zone de notification.
  • Vous pouvez configurer le HTTP / HTTPS et SOCKS paramètres aussi. Bien qu’il soit recommandé de laisser ce choix entre les mains de Psiphon, si vous avez l’intention de le changer, vous pouvez le faire en –Paramètres> Ports proxy locaux.
  • Enfin, vous pouvez également modifier le L2TP / IPSec. Ce paramètre signifie que l’application utiliserait uniquement le réseau virtuel Windows L2TP / IPSec. Ainsi, Psiphon va tunneliser les applications. Comme cela est difficile à contourner, ce n’est pas un paramètre très recommandé à faire.

Caractéristiques du Psiphon 3:

Comme je ne peux pas couvrir toutes les fonctionnalités de Psiphon pour PC dans un seul article, j’ai mentionné ici quelques points forts de l’application que vous aussi trouveriez amusants.

  • Psiphon 3 est absolument gratuit pour un usage personnel. Vous pouvez contacter les développeurs de Psiphon directement aux fins de la licence d’entreprise.
  • Vous pouvez télécharger cette application sur le site officiel de son. Si vous souhaitez télécharger cette application sur votre appareil Android, vous pouvez le faire en la téléchargeant directement depuis le Google Play Store.
  • L’application dispose d’une véritable interface conviviale avec tout ce qui est organisé, ce qui facilite la compréhension de l’application, même pour les débutants.
  • Les statistiques de l’application vous indiqueront la quantité de trafic que vous avez utilisée.
  • La tâche principale que cette application peut effectuer est de vous permettre de bloquer tous les sites Web censurés ou bloqués.
  • Psiphon peut également bloquer le malware Pop Up Advertisements que nous sommes interrompus lors de la navigation sur le Web.
  • Psiphon est un projet open-source. Vous pouvez trouver le code source ainsi que les documents de conception sur la page d’accueil du projet.
  • Vous pouvez installer cette application sur votre PC ainsi que sur votre appareil Android.
  • Le navigateur ou VPN, c’est-à-dire le mode appareil entier, vous pouvez choisir si vous souhaitez tout tunneler ou uniquement le navigateur Web.
  • L’application bloque également les trackers afin de garder votre identité inconnue.
  • Vous pouvez avoir un enregistrement de l’utilisation des données à partir de l’application.

Avantages de Psiphon pour PC

  • Vous pouvez mettre la main sur n’importe quel site Web sur Internet partout dans le monde, quel que soit votre lieu actuel.
  • Interface conviviale.
  • Vous pouvez garder votre SI anonyme.
  • Cette application est disponible pour PC, Android, iOS et pour Chrome également.
  • C’est une application Open Source et vous pouvez l’utiliser absolument gratuitement.

Inconvénients de Psiphon pour PC

  • L’inconvénient même de l’utilisation de Psiphon pour PC est que vous pouvez vous retrouver dans une sorte de problèmes illégaux avec une utilisation intensive de l’application.
  • L’application fonctionne assez lentement.
  • Il n’existe pas de version dédiée pour les ordinateurs Mac.

Téléchargez SuperSu et Magisk pour les appareils Android

Emballer

En téléchargeant Psiphon 3 pour PC, il est possible d’avoir un accès même aux sites Web ou pages qui ont été interdits par le gouvernement ou les FAI de votre localité. Cependant, il n’est pas aussi essentiel de télécharger Psiphon pour PC, car vous savez que c’est également illégal, le choix vous appartient. Nous sommes fiers de proposer de formidables expériences logicielles grâce à nos versions logicielles rigoureusement testées et officielles. Si vous n’êtes pas familier avec les risques encourus, vous ne devez pas continuer.

J’espère que vous avez trouvé cet article utile pour télécharger Psiphon 3 pour PC. Si vous avez des doutes ou si vous êtes coincé dans l’une des étapes ci-dessus, faites-le nous savoir, nous serons heureux de vous aider tous. Aussi, faites-nous savoir si vous souhaitez que nous écrivions sur l’un des sujets liés à la technologie. Continuez à visiter notre page pour d’autres articles de ce type. Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter pour recevoir des notifications en temps opportun de nos mises à jour.

Leave a Comment