Uncategorized

Téléchargez Android Multi Tool v1.02b pour PC

Téléchargez Android Multi Tool v1.02b pour PC: de nombreuses raisons vous incitent à utiliser Android Multi Tool. Si vous êtes une personne qui oublie constamment son mot de passe, c’est exactement ce que vous recherchez. Le téléchargement du logiciel Android multi tool v1.02b est votre solution à tous ces problèmes.

Si vous souhaitez vérifier l’état de votre appareil ou réinitialiser le code PIN ou le verrouillage du visage ou du motif. Si vous souhaitez réinitialiser Gmail ou Effacer les données ou redémarrer votre appareil, ceci Multi-outil Android la dernière version est ce dont vous avez besoin.

Cet article vous aidera si vous avez oublié votre mot de passe spécifiquement. Dans cet article, nous partageons avec vous tout le lien de téléchargement gratuit de la dernière version du multi-outil Android.

Continuez à lire pour recueillir plus d’informations sur l’outil et tirer pleinement parti de son utilisation.

Multi-outils Android

Télécharger Android Multi Tool

En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous pouvez télécharger Android Multi Tool v1.02b sur votre PC.

Ne manquez pas – Dernière version de l’outil de téléchargement MSM

Qu’est-ce qu’Android Multi Tool?

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est Android Multi-Tool, c’est un outil développé pour PC qui vous aide spécifiquement en effectuant le déverrouillage du mot de passe.

Cela peut être utile lorsque vous avez oublié votre mot de passe. Vous pouvez déverrouiller le code PIN, Face Lock, Pattern lock ou Number lock si vous l’avez oublié.

Outre le déverrouillage des mots de passe oubliés, vous pouvez utiliser la nouvelle version d’Android Multi Tool pour vérifier l’état de votre appareil, le matériel et les informations logicielles de celui-ci, réinitialiser les données Gmail ou Wipe.

Vous pouvez également redémarrer votre appareil et le vérifier en mode Fastboot. Il existe une option d’effacement du cache ou des données lorsque votre appareil est en mode de démarrage rapide.

Avec l’aide de Multi-outil Android, vous pouvez quitter le mode de démarrage rapide et accéder également à l’invite de commande. La meilleure partie de cet outil Android pour Pc est que vous pouvez déverrouiller votre appareil sans perdre aucune de vos données. N’est-ce pas incroyable!

Si vous voulez avoir le privilège de ce grand par multi-outil le plus récent, téléchargez-le à partir du lien ci-dessous et consultez également le guide d’utilisation. Mais avant cela, vous devriez jeter un coup d’œil à certaines utilisations.

Utilisations d’Android Multi Tool

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des utilisations mises en évidence d’Android Multi Tool v1.02b. Il est recommandé de les consulter avant de télécharger ou d’utiliser l’outil afin de savoir ce qu’il a à vous offrir.

  1. Avec Android Multi Tool v1.02b, vous pouvez réinitialiser le mot de passe ou le modèle, ou le verrouillage gestuel de votre appareil.
  2. L’outil vous donne la possibilité de réinitialiser même un identifiant Gmail oublié.
  3. Vous pouvez lancer l’invite de commande
  4. Vous pouvez connaître les informations matérielles et logicielles à l’aide de cet outil.
  5. Avec cet outil, vous pouvez vérifier l’état de votre appareil en mode Fastboot ou effacer le cache ou les données en mode Fastboot. Vous pouvez également quitter le mode de démarrage rapide en un seul clic.
  6. Vous pouvez vérifier l’état de l’appareil.
  7. Votre appareil peut être redémarré en un seul clic.
  8. Toutes les données de votre appareil peuvent être effacées en un seul clic.

Comment utiliser l’outil?

L’utilisation du Multi Tool Android pour PC est assez simple, mais nous vous avons fourni ici un guide étape par étape pour son utilisation. Mais avant cela, vous devrez activer l’option de débogage USB dans les paramètres de votre appareil Android.

Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes ci-dessous et vous pourrez utiliser la dernière version d’Android Multi Tool.

Étape 1: Pour commencer, téléchargez d’abord Android Multi-Tool en cliquant sur le bouton ci-dessus.

Télécharger Android Multi Tools

Étape 2: Ouvrez maintenant le téléchargement du logiciel et extrayez-le à l’un des emplacements de votre système.

Télécharger Android Multi Tools

Étape 3: Lorsque vous installez le fichier, cliquez sur Android Multi Tool v1.02b.exe afin d’exécuter le fichier.

Télécharger Android Multi Tools

Étape 4: Ici, un message contextuel apparaîtra vous demandant les autorisations requises. Accordez-leur tous.

L’outil s’ouvrira bientôt et une interface graphique vous sera présentée.

Voici comment vous pouvez effectuer diverses activités et utiliser Multi tool Android –

Comment vérifier les informations de l’appareil à l’aide des multi-outils Android?

En appuyant sur 1, vous pouvez vérifier l’état de votre appareil grâce auquel vous pouvez connaître toutes les informations de base concernant votre appareil. Cela inclut un ID d’appareil, un IMEI et d’autres choses similaires.

Réinitialiser le mot de passe ou le verrouillage des broches à l’aide des outils multi-Android

En appuyant sur 2, vous pouvez réinitialiser un mot de passe ou un verrouillage par code PIN. Vous pouvez suivre les instructions après avoir appuyé sur deux et supprimer le code PIN ou le mot de passe de votre appareil. Et je suis sûr que la principale raison pour laquelle vous êtes tous ici est cette fonctionnalité intéressante.

Effacer les données à l’aide de plusieurs outils Android

En appuyant sur 3, vous pouvez effacer les données du visage ou ce qu’on appelle le verrouillage gestuel si c’est ce que vous utilisez pour verrouiller votre appareil et que vous avez oublié.

Réinitialiser l’identifiant Google avec le logiciel Android Multi tool

Lorsque vous appuyez sur 4, vous pouvez réinitialiser l’identifiant Google associé à votre appareil.

Redémarrez votre appareil avec le multitool Android

Lorsque vous appuyez sur 5, toutes les données de votre appareil seront effacées. En appuyant sur l’option 6, vous pouvez redémarrer votre appareil.

Vérifier l’état du périphérique en mode Fastboot

Lorsque vous appuyez sur 7, vous recevrez l’état de votre appareil lorsqu’il est en mode de démarrage rapide. Cela est sûrement utile au moment du clignotement des ROM TWRP et personnalisées.

Pilotes ADB et Fastboot

Vous trouverez ci-dessous le processus par lequel vous pouvez installer facilement ADB, Fastboot et les pilotes. Suivez simplement les étapes mentionnées ci-dessous:

Étape 1: Pour commencer avec le guide pratique, téléchargez ADB. Cliquez ici pour télécharger.

Étape 2: Exécutez ADB en tant qu’administrateur.

Étape 3: Ensuite, appuyez sur O ou Oui pour installer ADB et Fastboot ou N ou Non pour ignorer la procédure d’installation.

Étape 4: Ensuite, appuyez sur Y ou Oui pour installer ADB à l’échelle du système et cliquez sur l’option N ou Non si vous l’utilisez actuellement.

Étape 5: Maintenant, appuyez sur O ou Oui pour installer les pilotes et N ou Non pour ignorer l’installation des pilotes.

Étape 6: Plus tard, poursuivez la procédure d’installation du pilote.

Ainsi, vous pouvez utiliser le pilote Android Multi Tools v1.02b.

Lignes finales

Donc, les gars, tout cela concernait le téléchargement d’Android Multi Tools v1.02B. J’espère que vous avez tous trouvé l’article d’utilisation. Au cas où vous auriez des doutes à clarifier, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans la section commentaires ci-dessous. On sera ravis de vous aider.

Continuez à visiter notre page-Android Jungles pour plus d’articles de ce type, ou vous pouvez également vous abonner à notre newsletter pour recevoir des notifications en temps opportun de nos articles.

Bonne Androiding🙂

Leave a Comment